- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Artisan Parfumeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 10:11    Sujet du message: Artisan Parfumeur Répondre en citant

Savez vous où je peux trouver cette marque ?
Seulement chez l'artisan parfumeur, ou dans une parfumerie ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma ville, il y a en dans une toute petite boutique de luxe, et aux galeries lafayettes. Je pense que si tu cherches sur intenet par rapport à ta ville tu trouveras...
coco
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Je vais regarder.
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Prêtresse du Glam

MessagePosté le: 14 Oct 2007 11:13 pm Sujet du message: Votre préféré chez l'Artisan parfumeur? Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Si vous deviez n'en choisir qu'un? Et pourquoi? Ou une autre façon de nous faire découvrir cette gamme...

Moi ce serait Bois Farine pour son odeur si légère et ce bois qui évoque mes racines. Et surtout lorsque je le sent, j'ai envie de trouver le gâteau qui est fait avec, tout de suite Embarassed

A vrai dire je ne connaît pas bien les autres ce pourquoi ce poste. Je pense à aliette qui évoquait " jatamansi", une odeur qui fait référence à quoi? ( je ne connais pas du tout Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aliette
VIP de la bulle

MessagePosté le: 15 Oct 2007 05:23 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Difficile à dire... Jatamansi a une odeur particulière, un peu fleurie, blanche, mais nouvelle, incomparable.

Sinon, j'aime aussi celui au piment (sais plus comment il s'appelle)
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: 15 Oct 2007 08:43 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Merci, j'ai hâte de découvrir ça Smile
Oui, c'est "Piment brûlant", il est original certes mais un peu fort et difficile à porter je trouve.
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: 15 Oct 2007 12:08 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
J'en mixe deux que j'adore donc exaequo :
Ananas Fizz
Poivre piquant (j'aime la légende derrière, la tradition indienne avec du lait, du miel et du poivre le jour du mariage pour que le couple ait une vie douce, agréable et quand même poivrée Wink)
gazelleparis
Glam'experte

MessagePosté le: 17 Oct 2007 10:20 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Pour moi c'est Patchouli Patch, un mélange léger de patchouli et de musc blanc , ça sent "le propre", c'est tout ce que j'aime ( et le seul pour lequel je fais une infidélité a narcisco Rodriguez). c'est mon parfum d'hiver et quand je le mets, j'ai droit a une bonne dizaine de " mmmmm tu sens bon , c'est quoi?"...et là je fais mine que mon téléphone vibre et j'me casse !!!!!!!!! Laughing
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: 18 Oct 2007 09:57 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
@Caroline: très jolie légende Very Happy , je ne savais pas qu'il y avait du lait et du miel dans ce "poivre piquant" que je n'ai à vrai dire jamais senti!

@gazelleparis: merci de nous avoir fait partager ton petit secret Wink
catouska
VIP de la bulle

MessagePosté le: 18 Oct 2007 11:49 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
mure ans musc extreme ... pour le cosy, le coté chalereux .. on a envie de se blotir au creux de la nuque
LilyBriscoe
Glam'experte

MessagePosté le: 18 Oct 2007 12:15 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Passage d'enfer, hypnotique, délicat et raffiné... Smile
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: 18 Oct 2007 12:36 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
voleur de roses, envoutant et sensuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: