| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marshall01 Glam'stagiaire

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 17 Localisation: Aix en provence or In London's Pub
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
| Bambi a écrit: | Voui ça nous intéresse tu nous poste ça dans style? ou dans ta plus jolie tenue ? Je t'embêtes.
Ca serait sympas une photo . |
des que darty me renvoi mon apn je la poste promis....
Mais pour chaque photo de moi en kilt je reclame une de vous en bikini lool |
|
|
 |
Zel Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
considérant que sur une base 100, le bikini remporte l'indice 100 et que le kilt, lui l'indice 7, ta proposition est malhonnete, oui, marshall. |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 17 Localisation: Aix en provence or In London's Pub
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
| Zel a écrit: | | Citation: |
considérant que sur une base 100, le bikini remporte l'indice 100 et que le kilt, lui l'indice 7, ta proposition est malhonnete, oui, marshall. |
c'est bon casse pas le truc je te les aurai passé aprés lool.... |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Bambi a écrit: | Ca dépends, plusieurs photos donc plusieurs angles de vue, et faut le porter à la traditionelle ou c'est pas marrant  |
Oui ben en respectant la tradition..... dans ce cas il faut la respecter de mon coté aussi et donc ne pas contredir la corp que dieu vous a donnez donc les photos faudra possé en tenus de eve.... |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Euh pour le bikini je ne pense pas que je suis apte montrer mon ptit bidon et mes bonnes ptites cuisses...lol
Par contre! Je tiens a faire une remarque! -> aucun garcon n'ont posté une photo d'eux dans les tenues du jour ni montrez leur tête!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Bambi a écrit: | ah ben non là tu change els termes du contrat : nous en bikini toi en kilt le bikini traditionel je t'assure qu'il ya du tissus pas beaucoup mais y'en as  |
Marché conclu dire que sur le blog de comme n camion tu parle de romantisme... il est ou le romantisme a voir sous mon kilt loool |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
| psychedlik a écrit: | Euh pour le bikini je ne pense pas que je suis apte montrer mon ptit bidon et mes bonnes ptites cuisses...lol
Par contre! Je tiens a faire une remarque! -> aucun garcon n'ont posté une photo d'eux dans les tenues du jour ni montrez leur tête!  |
allez je me lance je vais faire le fou par contre je me suis pas foulé aujourd8 donc et la photo datera de kelk mois vu kjai pu mon apn.... mais jss pareil aujourd8 donc sa tombe bien.... |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Oki mais au moins tu te seras lancé et on saura a qui on s'adresse!
C'est vrai quoi , je pense pas que t'es la tête d'un canard en vrai ^-^ |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Bambi a écrit: | Hihi j'ai omis de dire que j'aimais bien taquiner les gens?
T'es un courageux des photos des photos c'est vrai ça qu'aucun garçon n'a posté de photo. |
C'est fait je suis courageux c'est vrai ou bien a tendance suicidaire je sais pas
j'espere ne pas avoir la geule d'un connard....lool |
|
|
 |
|