- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Plaisir d'écrire, naissance d'une nouvelle bambishop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 18:10    Sujet du message: Plaisir d'écrire, naissance d'une nouvelle bambishop Répondre en citant

Tadaaaaaaa

Mon pseudo bambishop n'était pas très judicieux et ne sonnait pas bien à l'oreille , donc notre Glam Gûru m'a autorisée une conversion en Bambi.

Célébrons en ce jour la naissance du Bambi Glamour

Le bambi Glamour est une espèce unique, qui vogue de style en style tout en restant mignon et féminin.

Affublé de sabots hypers sensibles, le bambi ne peut porter des échasses que sur un temps très limité mais adore ça (Vous ais je dis que le bambi était un peu Maso?)

Le bambi est un animal changant, son pelage est passé du rouge au noir avec la phase intermédiaire orange (très glam' n'est ce pas), du lisse au bouclé voir frisé pour revenir actuellement au lisse.

Le bambi est passé par une phase Hard egalement et en gardera la trace toute sa vie (voir topic sur les tatouages et piercings) et ne le regrette pas du tout Smile car le bambi à deux facettes: une toute gentille et mimi et l'autre un peu dure et psychopate

Après cette description succinte du bambi,
je peux vous dire que je ne suis pas folle mais juste contente aujourd'hui à cet instant précis

Smile
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Waou Smile Bien écrit et joyeux ton petit texte de re naissance Very Happy

Alors bienvenue à la nouvelle Bambi promue modératrice !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort ton nouveau texte!! Je me disais bien que tu avais changé de pseudo!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: