|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 18:10 Sujet du message: Plaisir d'écrire, naissance d'une nouvelle bambishop |
|
|
Tadaaaaaaa
Mon pseudo bambishop n'était pas très judicieux et ne sonnait pas bien à l'oreille , donc notre Glam Gûru m'a autorisée une conversion en Bambi.
Célébrons en ce jour la naissance du Bambi Glamour
Le bambi Glamour est une espèce unique, qui vogue de style en style tout en restant mignon et féminin.
Affublé de sabots hypers sensibles, le bambi ne peut porter des échasses que sur un temps très limité mais adore ça (Vous ais je dis que le bambi était un peu Maso?)
Le bambi est un animal changant, son pelage est passé du rouge au noir avec la phase intermédiaire orange (très glam' n'est ce pas), du lisse au bouclé voir frisé pour revenir actuellement au lisse.
Le bambi est passé par une phase Hard egalement et en gardera la trace toute sa vie (voir topic sur les tatouages et piercings) et ne le regrette pas du tout car le bambi à deux facettes: une toute gentille et mimi et l'autre un peu dure et psychopate
Après cette description succinte du bambi,
je peux vous dire que je ne suis pas folle mais juste contente aujourd'hui à cet instant précis
 _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Trop fort ton nouveau texte!! Je me disais bien que tu avais changé de pseudo!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|