- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Velo elliptique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ToKiDoKI
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 9:32    Sujet du message: Velo elliptique Répondre en citant

J'aimerai faire l'acquisition d'un vélo elliptique pour me raffermir.
Le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir et combien de temps en faire.
Quelques conseils svp?
meily
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tokidoki, pour le temps on en avait discuté ici
Si tu n'es pas sportive, vas y progressivement 10 min pour commencer puis tu augmentes de 5 min par semaine.
Pour la machine, je pense que le mieux c'est que tu ailles chez décathlon par exemple, et que tu t'adresses à un vendeur, c'est lui le professionnel.
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-toi que l'organisme commence à brûler des graisses au bout de 30 minutes de sport. Tu ne pourras pas les atteindre dès le début, c'est trop.

Donc comme l'a dit miss juste au-dessus, n'hésite pas à commencer petit pour te laisser de la marge de progression. Ton objectif étant progressivement d'atteindre la barre des 30 minutes, puis 45 minutes, puis une heure lorsque tu seras bien entraînée
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 0:31    Sujet du message: Re: Velo elliptique Répondre en citant

ToKiDoKI a écrit:
J'aimerai faire l'acquisition d'un vélo elliptique pour me raffermir.
Le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir et combien de temps en faire.
Quelques conseils svp?

http://www.fitnessboutique.com

n'hesite pas à les appeler et à leur demander des conseils sur ton programme d'entraînement et ce que tu veux travailler (cardio, muscles, brûler des graisses....)
littlecat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le sport et moi on a jamais été copains, mais avant mon mariage j'avais décidé de perdre des rondeurs, j'ai acheté un vélo elliptique chez Décathlon. C'est vrai que j'ai de l'endurance (malgré ma réticence je ferai une super sportive) et au bout de 15 jours (tous les jours 10 minutes), je suis passée à 1/2h et au bout d'un mois j'avais perdu du poids parce que je faisais attention (quand tu souffres sur la machine tu ne punis plus ton corps avec des cochonneries), mais c'était fou, je voyais tous mes muscles se redessiner à des endroits où j'ignorais que j'en avais, une silhouette plus ferme, et plus de peau d'orange. Depuis c'est 1/2h 3 fois par semaine pour l'entretien. Je ne peux donc que te le conseiller. Par contre attention à la position de ton dos, au début je mettais un miroir sur mon côté pour le garder droit (mon dos, pas le miroir).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
je peux te répondre parce que je m'y suis mise depuis un peu plus de 2 semaines, j'ai un vélo elliptique et je m'astreins à en faire tous les jours 30 minutes sur résistance 3, sauf le week end. Maintenant je ne suis pas une acharnée et je considère que certains jours où je suis fatiguée je n'en fais que 15 mn, ça me va.
C'est vrai que c'est difficile des fois j'ai pas envie le matin, mais la musique m'aide à tenir Wink
Pour le moment je ne "vois" pas de différence notable sur la silhouette, cependant je rentre dans des vieux pantalons.
Je l'ai acheté chez Décathlon, c'est un Proform, c'est le vendeur qui m'ai aidée à choisir en m'expliquant que plus la roue (derrière) était grande plus l'amplitude du pédalage était importante et mieux c'était pour perdre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ToKiDoKI
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils je n'ai plus de raison d'hésiter. Je me souvient maintenant qu'il y a quelque années je m'était inscrite à un club de gym et j'en ai fait une fois pendant 15min, ça m'as tué. J'ai pas recommencé parce qu'il y avait trop de monde tout le temps deçu.

@ littlecat: Tu as acheté lequel à décathlon parce que je voudrai l'acheter là-bas. J'hésite à prendre le premier prix, je me dit que ça ne suffira pas.
littlecat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le premier prix ! Ne sachant pas s'il allait être retabilisé...
Et comme Stellia je me banche sur les clips de MTV, ça aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: