- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Bilan de la vie à deux : 3kg sur les cuisses !!!!

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eärwen
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 22:30    Sujet du message: Bilan de la vie à deux : 3kg sur les cuisses !!!! Répondre en citant

Diagnostic très rude ! Il faut cependant se rendre à l'évidence mon jean préféré ne rentre plus ou plutôt je ne rentre plus dans mon magnifique jean c'est la finnnnnnnn !!!

Bon on résume et on se reprend !

Petite recette des joues bien remplies :

Vous prenez 4 à 5 repas des fêtes de noël, vous ajoutez 4 à 5 belles grosses parts de galette (une seule fève snif) vous émiettez quelques resto anniversaire champagne et compagnie puis vous saucez d'une belle et joyeuse vie de couple avec un bon buffet de pizzas et de charcuteries à volonté agrémenté de gâteaux salés pour obtenir 3 kg de plus a votre petite personne.

C’est la guerre !!! Que toutes celles qui veulent se rallier et partir au front de ces quelques kg trop vite gagné me rejoignent !

Ici pas de régime miracle mais une joyeuse cure d’alimentation équilibrée !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
octarine
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan de la vie à deux : 13 kilos en deux ans... bon d'accord j'étais vraiment très mince mais là je ne le suis plus du tout. Je ne connais pas la fille dans le miroir.
Cela vient du fait que seule je dinais très légèrement et aujourd'hui je fais la cuisine pour un ogre d'un mètre quatre vingt sept, du coup j'ai tendance à engloutir la nourriture au même rythme que lui.
A cela s'ajoutait un superbe arrachement osseux au pied (soigné comme une banale entorse donc mal) avec impossibilité de faire du sport entre juillet 2006 et aujourd'hui (j'ai un kiné fabuleux).
Pas de recette miracle : me remettre doucement à bouger et reprendre mes anciennes habitudes alimentaires.

Dernière édition par octarine le Jeu Fév 28, 2008 12:08; édité 2 fois
D.
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 12:37    Sujet du message: Pire.... 7 kgs en vivant seule Répondre en citant

Laughing

Donc 2 kgs en arretant le tabac + 2 kgs en vivant aux UK+ 2 kgs a cause de mon absence de thyroide + 1 kg mystére

Je reve de les perdre.... Je m'etais promis de ne plus jamais faire de régime idiot (je reprends tout dans les 2 semaines). Et pourtant ...
Eärwen
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Courage les filles !!!

Je viens d'acheter le livre "le régime des paresseuses" hi hi !!!

Je pense que ça va être ma bible un certain moment !!

Le plus dur va être de changer les habitudes de l'homme : pizza et surgelés à gogo... Le pire c'est que ça partait d'une bonne attention je rentre tard du boulot et il prépare à manger oui mais pas des choses très équilibrées dommage...

Et puis j'ai limité les cigarettes à une par jour au lieu de la dizaine habituelle...

Il y a des effets sur les kilos ? Info ou intox ???
Morgan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

1an et demi de "bonheur" avec mon cheri, bilan 6kg.
jai reussit à lui faire stopper les mauvaises habitudes, du moins quand on est ensemble Rolling Eyes malheureusement pas moyen de delocaliser ceux qui setaient deja invité! (les kg, pas les cheris hein) Laughing
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est le gros piège de la vie à deux. Faites très attention à ne pas vous laisser aller. Même si les instants cocooning c'est que du bonheur, ne vous empêchez vraiment pas de faire du sport ou de manger moins mais mieux.
On a souvent tendance à s'empêcher de faire certaines choses pour passe le plus de temps possible avec la personne qu'on aime. Ce qui est légitime et tout à fait compréhensible, mais n'hésitez pas à vous ménager des séances non négociables de sport. Parce qu'à deux on prendre très vite si on ne fait pas attention. Et au pire faites du sport à deux ! C'est très motivant aussi
Morgan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plein de bon sens ce que tu dis GrecFrites Smile

je dois ajouter au corps defendant de mon cheri, que la prepa, puis lecole mont pris aussi beaucoup de temps, et quil nest donc pas entierement responsable de ma loukoumittude Confused
Effetcivement, faire du sport à deux, ce peut etre une bonne solution.
Mais comment fait on lorsque lon est taillée pour la natation, et que cheri ne jure que par le basket ? Rolling Eyes
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

Morgan a écrit:

Mais comment fait on lorsque lon est taillée pour la natation, et que cheri ne jure que par le basket ? Rolling Eyes

Euh.......le jokari ? Laughing

Si vous êtes tous les deux partants pour courir, une séance de jogging en amoureux est parfaite pour éliminer les graisses à deux et passer un bon moment.
Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

candrikah a écrit:
Bilan de la vie à deux : 13 kilos en deux ans... bon d'accord j'étais vraiment mince mais là je ne le suis plus ... du tout. Je ne connais pas la fille dans le miroir.

J'ai vécu la même chose : je commence à peine à tout reperdre, en faisant attention à ne pas manger comme lui, même s'il me fait une tête de chien battu en voyant ce que j'ai dans mon assiette, qu'il juge peu !
Mais c'est vrai : un mec ça baffre… si on essaie de suivre, bonjour la garde-robe en 3 tailles ! Shocked
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 5:28    Sujet du message: Répondre en citant

bilans de 14 ans de vie à deux
+ 2kg
mais du muscle, toujours le mm 501 que celui de 1997, donc...
et l'âge aussi joue!
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

10 ans de vie à deux et du yoyo
Et oui comme vous toutes au début ça a été du plus : vin le soir repas avec entreé plat dessert, restaux etc... moins de sport et puis au fur et à mesure j'ai repris le sport et j'ai apppris à faire des repas, où l'air de rien on ne mange pas la même chose et il s'est déshabitué du beurre, des patisserie, du fromage (maintenant c'est juste au restau)
donc poid stable à force de bagarre ( contre moi-même aussi)
Annita
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

la Prepa = + 4kg
la vie en Ecole (où on mange n'importe quoi) : +3kg
la vie à deux : + 2kg
le stress au boulot : + 2kg
ça commence à faire beaucoup. Je ne me reconnais plus. Je suis en train de sérieusement réfléchir à un plan d'action.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: