| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3549 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
Vous croyez que je peux mettre la prépa pendant la nuit?  |
|
|
 |
nostra Glam'experte

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
camelias: mon copain la laisse poser toute la nuit quand il a de trop gros cernes ou poches, bon çà s'effrite un peu quand c'est bien sec mais au réveil une fois qu'il la enlévé normalementr c'est nickel... _________________ Mes ventes de vêtements divers |
|
|
 |
K1000 Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai le stick correcteur d'Avène pour les cernes.
Il est vraiment pas mal et camoufle bien mais attention de ne pas en mettre trop sinon ça fait des paquets et c'est moche! _________________ http://camillealiask1000you.blogspot.com/ |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2416 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 22:55 Sujet du message: Cernes |
|
|
Moi aussi, j'en ai entendu parlé de la Préparation H!!
Il paraît que c'est très bien, moi ça me fait un peu car effectivement, les médecins ont plutôt tendance à déconseiller...
Mais vu vos avis et vu mes cernes, ça me tente!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
flash info : "toutes les pharmacies de France et de Navarre ont été braquées par des filles en robe Maje et escarpins MBMJ qui ont pris... toutes les préparation H pour hémorroides"
 _________________ mes ventes |
|
|
 |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
et il faut appliquer ca combien de temps et à quelle fréquence ? _________________ mes ventes |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 689 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Sinon il y a aussi le "all about eyes" de Clinique qui marche assez bien je trouve:
"Ce gel-crème ultra complet diminue l'apparence des cernes, ombres, rides et gonflements"
à utiliser sur ou sous le maquillage. |
|
|
 |
Fanny Ardente Glam'experte

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre, vous allez trouver ça bizarre peut-être mais je trouve que les cernes c'est joli moi.
Si si je vous jure !
(Pas jusqu'aux menton et violacées bien sûr mais juste un peu j'aime bien.) _________________ "Si l'on est tel qu'on s'habille, habillons-nous tels que nous sommes." |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Fanny Ardente a écrit: | Si je peux me permettre, vous allez trouver ça bizarre peut-être mais je trouve que les cernes c'est joli moi.
Si si je vous jure !
(Pas jusqu'aux menton et violacées bien sûr mais juste un peu j'aime bien.) |
Ben si c'est une fois de temps en temps je dis pas, mais quand tu as des cernes tous les jours et que tu as l'air constamment fatigué c'est pas drole du tout et pas joli non plus. Moi ça me fait pas trop rire non plus quand on me dit t'as pas bien dormi ?? alors que je viens de faire une nuit de 10h.... mais oui je trouve ça un peu bizarre ce que tu dis en fait...
Moi super sceptique sur la préparation H, je pense pas qu'il faut l'utiliser tous les jours.
Sinon les filles vous avez déjà testé des crèmes anticernes ? j'ai la crème de Lierac Diopticerne mais je ne trouve pas trop de différence en fait... dès que j'ai fini le tube je vais tester le contour des yeux à l'huile d'olive de l'Occitane.
Je vous tient au courant
 _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
Danny709 Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 10:38 Sujet du message: Les compléments alimentaires |
|
|
Qu'est-ce que vous prenez comme complément alimentaire ?
Est-ce que vous pensez qu'îls sont utiles si l'on ne mange pas régulièrement équilibré ?
Est-ce que vous pensez qu'il faut faire des cures toute l'année ou pas ?
Merci de vos réponses _________________ Chaque jour je remercie le ciel de m'accorder la santé. |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2416 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 21:06 Sujet du message: Cernes |
|
|
Danny709, c'est perso ce que je vais dire, mais les compléments alimentaires, je n'y crois pas du tout!!!!
C'est un problème génétique qu'aucune pilule ne pourra effacer!!!
Mêmes les soins anti-cernes / anti-poches... c'est du pipeau pour moi, j'en ai essayé beaucoup et aucun ne marche
Mais bon, j'espère que ça aura d'autres résultats sur toi, si tu les utilises!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
JOJOe Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si ca a déjà été évoqué mais perso j'utilise une crème chanel contour des yeux qui n'est pas mal, elle "resserre la peau" autour des yeux, je sais pas trop comment expliquer.
En fait j'en ai juste un échantillon mais il me dure depuis déjà longtemps. Je ne pense pas l'acheter, vu le prix des produits chanel. _________________ tu m'aimes secrètement, tu m'idéalises, tu me divinises, tu veux tout savoir de moi? c'est par là :
http://coktailfraise.canalblog.com/ |
|
|
 |
|