Les choses qui vous énervent

SweetMimi
Messagère du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar SweetMimi » ven. nov. 30, 2012 16:03

DSK qui s'en tire en signant en chèque.
Maintenant après un viol, suffit de laisser un RIB.
SweetMimi
Messagère du Glam

Messagepar SweetMimi » ven. nov. 30, 2012 16:15

Malheureusment pour les personnes de son niveau (hautes sphères), c'est pas ce qui manquent les millions et les potes à millions (meme sans épouse à millions).

J'en ai la nausée au sens propre.
SweetMimi
Messagère du Glam

Messagepar SweetMimi » ven. nov. 30, 2012 16:46

C'est surtout que ca fait cher pour quelqun qui clamait son innocence et dont le fan club criait au complot.

Lamantine a écrit :Qui dit qu'il l'a vraiment violée ? (Ok je sors.. krkrkrkrkr ^^)
SweetMimi
Messagère du Glam

Messagepar SweetMimi » ven. nov. 30, 2012 17:22

On est d'accord.
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » ven. nov. 30, 2012 17:43

Les profs, je sais pas comment vous faites pour supporter ces gosses. Je crois qu'à votre place je serai déjà sous antidépresseurs.
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » ven. nov. 30, 2012 17:50

Mon conseil de classe s'est déroulé hier... Du travail sérieux mais (toujours un "mais" ), ma prof d'anglais m'a fait une remarque sur ma diction et que je devrais travailler chez moi.
Merde, j'essaie, j'essaie et encore plein de fois, de m'entraîner chez moi devant un miroir, de regarder des séries en VO, mais je n'y arrive pas ! Ca ne change rien, j'ai toujours un anglais aussi nul !

Et aussi, j'ai envie de faire lycée pro, mais les gens disent que c'est la honte pour une élève comme moi, que c'est trop fastoche, là bas c'est que pour les nuls et blabla.
Pff, merci beaucoup hein !

J'ai eu une semaine épuisante, j'espère profiter du WE...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » ven. nov. 30, 2012 18:06

Je viens d'avoir un accident bor.del de merde!!!!
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » ven. nov. 30, 2012 18:14

Ça va Coco pas trop secouée ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Orchidee

Messagepar Orchidee » ven. nov. 30, 2012 18:23

@Sweetmimi : De toute façon, on ne saura jamais la vérité sur cette affaire. Seuls DSK et Nafissatou connaissent les faits...
Chouille
Ministre du Glam

Messagepar Chouille » ven. nov. 30, 2012 18:30

Coco, rien de grave j'espère!!
SweetMimi
Messagère du Glam

Messagepar SweetMimi » ven. nov. 30, 2012 19:36

Exact, mais finalement les conclusions sont bien tristes

mais il est coupable: il s'en tire en allongeant les liasses et vis toujours au dessus des lois (cf affaire Carlton) et il y a donc bien une justice à deux vitesses. Et si elle est brisée, humiliée, les 6 millions lui seront absolument inutiles.(meme si bien entendu c'est une modalité de réparation)

Il ne l'est pas: il a payé son innocence 6millions.

Au final, celui qui gagne reste celui qui a du fric grâce auquel on évite le déshonneur d'un procès.

Orchidee a écrit :@Sweetmimi : De toute façon, on ne saura jamais la vérité sur cette affaire. Seuls DSK et Nafissatou connaissent les faits...
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » ven. nov. 30, 2012 19:39

Nous allons bien (j'avais le petit dernier qui dormait dans son siège) ;)
En gros, j'ai bouffé le cul de la nana de devant qui a freiné soudainement :mrgreen: Elle, avec sa vieille bagnole, n'a rien eu. En revanche mon hybride s'est pris plein la gueule. C'est une voiture très basse. Le capot ne ferme plus, le parechoc est intacte mais décroché d'un coté...bref, lundi je passe chez Honda pour un devis.
La nana m'a dit puisque sa voiture n'avait rien, le mieux c'était de pas faire de constat (pour pas que je me prenne du malus). On s'est échangés les numéros de téléphone et chacune est repartie de son coté. Elle s'est excusée mille fois, la pauvre.

Ce qui m'énerve c'est que ça va me couter la peau du kul. À chaque fois qu'un technicien Honda touche à ma voiture faut que je dégaine la visa gold quoi :evil:
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. nov. 30, 2012 19:56

@Coco : Zut. Désolée pour ta voiture! Tu ne peux pas faire marcher l'assurance? C'est pénible ce genre de situation. Heureusement que l'accident n'est pas grave et que la nana a été conciliante (quoiqu'en vérité ce soit sa faute puisqu'elle a freiné brusquement :? ).
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » ven. nov. 30, 2012 20:06

Ma Flo, en terme d'assurance c'est toujours celui de derrière qui est en tort! je me devais de garder une distance de sécurité :?
Et passer par l'assurance...nous avons convenu de se revoir pour faire le constat si le devis chez Honda s'avère hors de prix.
Mais je préfère payer 300 euros que d'avoir un malus avec augmentation de prime assurance.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. nov. 30, 2012 20:48

@Coco : J'espère que les réparations ne te coûteront pas trop cher :( . Je me méfie aussi des garagistes et concessionnaires auto (en plus quand on est une femme, on croit pouvoir nous entuber plus facilement en matière d'auto :? )... Tiens-nous au courant!
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » ven. nov. 30, 2012 20:54

Oui, tu as raison, j'ai faillit me faire entuber à plusieurs reprises...ça craint! Je prie pour que ça ne soit pas trop cher. J'avais prévu économiser pour les soldes (je crois qu'elles arrivent bientôt en UK). Ben là c'est raté...
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. nov. 30, 2012 21:10

@Coco : Malheureusement l'honnêteté et la générosité ne sont pas les qualités premières des commerçants...
Patate
PDGère du glam

Messagepar Patate » sam. déc. 01, 2012 2:20

Aalisha a écrit :@Chouille Je comprends que tu aies la pression mais je te le redis, pour le M2 Pénal ça peut le faire, à condition que tu t'en sortes bien aux partiels (tu peux me dire en MP qui tu as en pénal, en CM et en TD?). Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a une liste principale et une liste complémentaire pour les M2 : à l'époque, on n'était que 2 de la liste principale à être inscrits au M2, ce qui signifie que tous les autres avaient finalement choisi un autre M2. Et en gros, tous ceux de la liste complémentaire qui attendaient d'être pris l'ont été. Bref, ne te mets pas trop de pression (mais suffisamment pour te motiver à bosser) et ne te focalise pas non plus que sur le pénal, au détriment des autres matières.

Je n'arrive pas à m'y mettre parce que je suis une grosse fainéante à la base ^^ Autant bosser 15h par jour 2 semaines avant les partiels ça ne me posait pas de problème, autant faire ça durant 1 an...c'est juste impossible pour moi. Et puis je suis allée à Bordeaux pour voir des grands oraux le mois dernier : le jury était horrible avec les candidats! Alors franchement, bosser comme une folle toute l'année pour me faire laminer par une bande de vieux grincheux...c'est pas super motivant ;)

tu as peut-être assisté au mien :) tu y es allée à quelle date? (désolée je m'incruste!)
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » sam. déc. 01, 2012 10:57

Le petit frère de mon mari s'est fait agressé il y a 2 jours par des mecs dans la rue car il ne voulait pas leur donner son porte-feuille.

Monde pourri :evil:
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » sam. déc. 01, 2012 11:01

J'espère qu'il va bien :(

Revenir vers « Salon de thé »