Accro aux séries

Séries, émissions, ce que vous aimez à la TV
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Re: Accro aux séries

Messagepar Shyrelle » ven. juin 22, 2012 0:25

Oui, je l'ai vu en me disant que j'y trouverais peut-être les réponses aux questions que je me posais (notamment pourquoi elle voyait les créatures de la mort et pas les autres...) mais en fait non, c'était naze :lol:
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
irma
Déesse du Glam

Re: Quelle est votre série préférée ?

Messagepar irma » ven. juin 22, 2012 4:53

Rosa L. a écrit :Dans le genre série Ado , il y a Awkward, poilante et attendrissante, qui fait partie de mes plaisirs coupables car j'ai largement passé l'âge...

En voilà un bon conseil! Je t'en donnerais des nouvelles. :mrgreen:
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » ven. juin 22, 2012 9:56

Ah oui, Tyrion est un des meilleurs personnages, pour ne pas dire le meilleur, de la serie. Je trouve que Catlyn Stark fait vraiment vieille fille par contre (physiquement)
"Aime et fais ce que tu veux"
Kitt3n
Glam'oureuse

Messagepar Kitt3n » ven. juin 22, 2012 10:51

Ralala GoT, quelle bonne série (et quels bons bouquins !!!)
Moi aussi j'adore Tyrion, et Joooon, et le Khal même si on ne le voit plus =(

Sinon, j'aime beaucoup True Blood qui vient de recommencer, j'ai commencé Drop Dead Diva, qui permet de bien se détendre sans trop reflechir!
Et bon bah comme souvent cité, HIMYM, TBBT ou encore Cougar Town (la dernière je sais pas si elle a été énormément citée, mais je l'adore!) !
Sinon, dans les nouvelles séries de cette année, j'ai beaucoup aimé Once Upon a Time.

je crois avoir fait a peut près le tour ^^

PS: Jon, c'est quand tu veux tu viens te réchauffer auprès du feu chez moi hein !
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. juin 22, 2012 13:18

Kitt3n a écrit :Et bon bah comme souvent cité, HIMYM, TBBT ou encore Cougar Town (la dernière je sais pas si elle a été énormément citée, mais je l'adore!) !

Cougar Town j'adore! Je me suis fait les 3 saisons en quelques semaines et j'ai hâte à l'année prochaine pour avoir la 4ème! Je trouve l'humour vraiment drôle, en plus vu qu'il fait toujours beau et qu'ils sont toujours en train de déconner et de picoler, j'ai l'impression d'être en vacances avec eux. :mrgreen: Par contre ils boivent vraiment BEAUCOUP de vin. C'est abusé.
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Alias64 » ven. juin 22, 2012 21:01

ah la reprise de true blood, trop bon !
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » ven. juin 22, 2012 22:16

J'ai découvert The Big C aussi récemment, plutôt pas mal mais je ne sais pas ce que valent les autres saisons...
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
CalypsOo
Glam'bulleuse

Messagepar CalypsOo » ven. juin 22, 2012 23:22

Je vous conseille deux séries que j'ai récemment découvertes (elles ont peut être été évoquées loin, je n'ai pas tout lu) et qui sont Revenge et 2 Brokes Girls. Autant la première est très construite, avec des intrigues et tout, autant la deuxième est sans prise de tête et vraiment drôle!
Claudie Pierlot addict
Nathalie D
Glam'débutante

Messagepar Nathalie D » jeu. juil. 19, 2012 11:35

Moi aussi, j'adore les séries. Effectivement, c'est une bonne activité de détente le soir, après une journée de travail. J'ai commencé avec Grey's Anatomy il y a deux ans je crois. Puis j'ai continué avec Lie to me, The Mentalist, Dr House et Desperate Housewives. Maintenant je regarde CSI New York, une série que j'aime beaucoup. Edité
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » sam. juil. 21, 2012 12:35

Shyrelle a écrit :J'ai découvert The Big C aussi récemment, plutôt pas mal mais je ne sais pas ce que valent les autres saisons...

J'ai tenté et j'adore! Drôle, émouvant, varié... Super série!
Brooklyn
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Brooklyn » sam. juil. 21, 2012 12:55

Mes series du moment:

-La derniere saison de Weeds qui vient de commencer ... Meme si la serie est de plus en plus critiquée, je l'aime toujours autant

- 2 Broke Girls : J'adore cette serie depuis le premier episode, vivement la 2 eme saison !

- Girls: Je n'ai pas trop accroché aux 2 premiers episodes, puis j'ai perseveré, et maintenant j'adore !! Pareil, j'attend la 2eme saison avec impatience !!!

:x : J'ai aimé la premiere saison de The Big C mais sans savoir pourquoi, j'ai decroché :?

Et c'est bien trop dur d'attendre la saison 3 de The Walking Dead en octobre :evil:
Shangri-La
Papesse seitaniste

Messagepar Shangri-La » sam. juil. 21, 2012 13:41

En ce moment je suis en plein dans Six Feet Under, j'en suis au milieu de la première saison (oui j'ai dix ans de retard), j'aime beaucoup Image.
The lights are on, but there's nobody home.

Je ne m'occupe plus de la modération ni de l'administration.
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » sam. juil. 21, 2012 17:37

J'ai commencé à regarder Bunheads, au début de l'épisode je n'accrochais pas du tout, mais à la fin, là j'ai carrément accroché !!!
J'ai aussi commencé à regarder Best Friend Forever, je n'ai pas du tout accroché, donc je me suis arrêté à l'épisode 1. Par ailleurs la série a été annulé.

Baby Daddy, une série qui parle d'un jeune barman qui retrouve un bébé devant sa porte et qui découvre que ce bébé est le fruit d'une soirée d'un soir et que la mère l'abandonne. C'est une série qui dure 20 minutes, il y a des faux rires, mais on finit par s'habituer :D

2 broke girls je regarde, j'attend impatiemment la saison 2 !

Awkward, une super série où une lycéenne après avoir découvert une lettre essaye de prendre un médicament contre les maux de tête, mais tous les médicament se renversent et elle tombe ! Du coup, tout le monde va penser que c'est une tentative de suicide à cause de la lettre et elle va devenir populaire pendant quelques temps ! J'ai accroché, mais dommage que la saison 1 n'avait que 10 épisodes, mais heureusement que la saison 2 est diffusée ! La série dure 20 minutes, et il n'y a pas de fous rires :D
On peut retrouver dedans un mec qui a joué dans Desperate Housewives sous le nom de Danny Bollen (celui qui été amoureux de Julie et ses parents étaient des fugitifs ).

Drop Dead Diva, j'ai commencé il y a 1 mois et je suis déjà à la saison 4. Le début de la saison 4 a été un peu traînant , heureusement qu'il y a eu un rebondissement incroyable !

Grimm, j'en suis à l'épisode 3 met la série m'en met plein la vue ! - Âmes Sensibles, s'abstenir !

Once Upon a Time, j'avais commencé à regarder, mais je trouvais que la série traînait, et comme je m'ennuyais j'ai décidé de la reprendre et je ne regrette pas !

Jane By Design, une série où une ado veut effectuer un stage dans une maison de la mode, mais on la confond avec quelqu'un d'autre, du coup elle devient l'assistance de la directrice, mais doit faire croire que c'est une adulte ! Elle jongle entre le lycée et le boulot. J'aime bien mais je trouve que dans ses "missions" Jane gagne trop facilement.

The Lying Game, une superbe série et j'attend la saison 2 avec impatience.

Bomb Girl, une série où on vit dans les années 60, mais dommage, les sous-titres prennent du temps à sortir, du coup, en streaming on est seulement à l'épisode 6 alors qu'aux USA, ils tournent déjà la saison 2 !

Modern Family, une série assez sympa, avec une famille originale ! A voir !

Grey's Anatomy, j'ai arrêté, mais je pense reprendre :)

Pretty Little Liars et The Secret Circle ( cette série est annulée ), pareil je compte reprendre.

Vampire Diaries je regardais mais Elena m'énerve trop à ne pas faire de choix!

Voilà, moi je suis une accro aux séries (et je compte me mettre à How I met your Mother et The Waliking Dead, si j'ai le temps).
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Spriing Flower
Prêtresse du Glam

Messagepar Spriing Flower » sam. juil. 21, 2012 17:59

Mais vous les regardez ou toutes ces series ? Parce que tous les debrideurs que j'avais ne marchent plus :/
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » sam. juil. 21, 2012 18:04

Je t'ai mp.
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » sam. juil. 21, 2012 18:05

Moi aussi je veux savoir, c'est bientôt les vacances et je pense que j'apprécierai de paresser devant des séries !
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
little-miss
VIP de la bulle

Messagepar little-miss » dim. juil. 22, 2012 19:56

En ce moment je suis pas mal de séries !

D'abord Gossip girl, mais bon la c'est fini, j'attends avec impatience la saison 6! Je commence un peu à me lasser ceci dit.. Mais bon la prochaine saison aura pas beaucoup d'épisodes puis ce sera la dernière alors je suis triste :( ça marque la fin d'une époque! Puis comment je fais faire moi sans mon Nate?? :lol:

Après Pretty little liars, je crois que c'est ma série favorite du moment :neutral: pour plusieurs raisons : la première et non la moindre EZRA je l'aime :lol:, après je trouve que l'intrigue est vraiment bien, y a plein de rebondissements on s'ennuie pas! Même si c'est vrai qu'on tourne un peu en rond avec A..

Je regarde, enfin regardais aussi The Vampire diaries, mais je commence à me lasser! Elena me soûle trop :roll:

Et je viens tout juste de commencer Hart of Dixie, avec Rachel Bilson, ça fait passer le temps c'est pas si mal !

Ensuite je regardais Glee et 90210, mais j'ai arrêté quand je trouvais plus de sites de streaming et j'ai pas repris depuis !

Turquoise a écrit : Moi aussi je veux savoir, c'est bientôt les vacances et je pense que j'apprécierai de paresser devant des séries !

En fait j'ai un debrideur en extension dans Chrome je cris que ça s'appelle débrideur streaming :)
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » mar. juil. 24, 2012 18:16

On peut encore regarder du streaming sans être "membre premium" de telle ou telle plateforme ?

Pour ma part, je fais "autrement" pour continuer de regarder des séries :mrgreen:

Sinon, j'ai abandonné la plupart des séries que je suivais, à la fois parce que j'ai moins de temps depuis que je ne suis plus étudiante et parce que j'ai fini par m'en lasser (Desperate Housewives, House, How I met your mother : les dernières saisons baissaient vraiment de qualité...). En ce moment, je regarde seulement True Blood et la 1ère saison de Six Feet Under que je découvre (mieux vaut tard que jamais). Quand j'en aurai fini avec ces deux-là, je me remettrai à Mad Men, en attendant la reprise de Homeland et Downtown Abbey.
J'ai des goûts éclectiques, je crois :lol:
lilmisssunshine53
VIP de la bulle

Messagepar lilmisssunshine53 » mar. juil. 24, 2012 18:35

Oh vous me donnez envie de commencer pleins de nouvelles series!

J'ai commence Breaking Bad , j'ai mis du temps à m'y mettre mais jaime beaucoup!
Je vais démarrer la derniere saison de Weeds.
J'ai hate que Dexter reprenne!

Quelqu'un connait "friends woth benefits"? j'adore! mais je en sais pas s'ils vont reprendre ou pas!
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » mar. juil. 24, 2012 18:59

Tout le monde m'a dit le plus grand bien de Six feet en effet !

True Blood c'est du pur fun ! Il y a tellement d'invraisemblances et d'incohérences (même pour du fantastique) que ça en devient agaçant par moments mais le charisme de certains personnages et les dialogues aident à faire passer la pilule. J'ai trouvé la saison 4 nullissime (surtout à la fin) mais la saison 5 relève le niveau !

Revenir vers « Télévision »