Perdre mon bidou!

becky23
Glam'stagiaire

Re: Perdre mon bidou!

Messagepar becky23 » mer. nov. 21, 2012 10:59

Salut tout le monde!

et perdre son bidou sans faire d'efforts ça existe?
Je pèse 70kg quasiment pour 1.70m et mon bidoud bloblotte comme Bridget Jones.
J'aimerais bien faire du sport mais je me sens ridicule quand je cours seule, les tarifs dans les salles de sport sont pour moi trop onéreux
et je me refuse à la chirurgie et à faire une croix sur mes petits plaisirs gustatifs.

En fait même l'idée d'avoir au final un ventre plat avec toutes ces démarches ne me motive pas :-(

Une solution alternative? J'ai pas encore testé les crèmes raffermissantes etc est ce que ça marche et si oui lesquelles?

Merci par avance ;-)
RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar RobinHood » mer. nov. 21, 2012 16:20

Pourquoi te sentir ridicule lorsque tu cours seule ? C'est encore la meilleure solution pour entretenir la ligne en bougeant régulièrement, et pour pas cher encore (une bonne paire de baskets suffit).

Sinon la piscine 2 fois par semaine, c'est radicale pour allonger la silouhette, se raffermir et gagner en toniciter !
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » jeu. nov. 22, 2012 18:10

Je suis désolée de le dire mais non, on n'a pas un corps de rêve sans un minimum d'efforts ou de restrictions....

Donc à moins que tu te mettes au sport, tu devras te priver de tes "plaisirs gustatifs"...

Comme je l'ai déjà dit, la natation c'est top pour raffermir, tonifier ta silhouette mais surtout pour étirer (au sens de la longueur) tes muscles...
Tamalou
Glam'stagiaire

Messagepar Tamalou » sam. nov. 24, 2012 19:07

Pas de miracle, la seule solution c'est la diète. Apprends à bien manger et ce n'est pas si simple. le sport n'est pas suffisant même au contraire, c'est le meilleur moyen de se déculpabiliser de manger des choses plus que mauvaises pour la santé.
Si tu veux perdre du poids, prend un carnet, note ce que tu mange dans la journée, fait un compte calorique pendant quelques jours et ensuite réduit progressivement les calories. Si tu ne veux pas diminuer, élimine les glucides à indice glycémique élevé et remplace par des proteines ou des glucides à IG bas.
De plus, ce n'est pas seulement tes kgs que tu perdras mais aussi tu diminueras le risque de pathologies cardio vasculaires à long terme.

Courage
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » ven. nov. 30, 2012 12:03

Pour celles qui utilisent l'AbdoGain de Domyos, est-ce que vous pouvez nous faire un petit retour sur son efficacité svp ?
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
Andromede
Présidente du Glam

Messagepar Andromede » dim. déc. 02, 2012 19:22

ah gweny justement je cherchais si le sujet avait déjà été abordé sur le forum, j'attends donc avec impatience le retour des glamourettes! (par contre désolée mais là je ne t'aide pas du tout, mais au moins je remonte le sujet^^)
Barbapapa
Glam'experte

Messagepar Barbapapa » mer. avr. 24, 2013 14:47

coucou les filles !

je remonte le sujet, je pense à acheter l'abdo gain, ça a vraiment marché sur vous ?
je suis preneuse des retours !
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » jeu. mai 02, 2013 12:40

Ce qui marche tres bien pour moi, c'est du cardio avec des mouvements de boxe/kick-boxing. Je fais ca chez moi avec un DVD (pas cher et je le fais quand je veux, sans avoir honte de ma tete toute rouge et en sueur). Je le fais depuis 1 mois et je commence a voir une difference. Non seulement on brule du gras en faisant travailler le coeur mais en plus les mouvements font travailler les abdos et la taille. C'est dur au debut quand on n'est pas une grande sportive comme moi mais a raison de 2 fois par semaine, ca marche!
"Aime et fais ce que tu veux"
simone5412
Glam'stagiaire

Messagepar simone5412 » mar. oct. 29, 2013 11:10

Trib a écrit :Hello les filles! Je viens chercher conseil auprès de vous. Je suis assez grande et assez mince (1m72, 59kg) mais j'ai un petit ventre que je n'aime pas du tout!!! Malheureusement ma maman me l'a donné en héritage je crois. Vous avez des exercices pour me débarrasser de celui ci? Hormis les classiques abdos car j'ai tendance à avoir mal au dos quand je les fais!

Je pesais 78 kg pour 1m69, j'ai consulté une nutritionniste qui m'a donné un régime avec du guarana, après 3 mois j'ai perdu 11kg, je suis super contente, elle a réussi a me faire descendre à 67kg, je suis trop bien dans ma peau, et choisir des jolies robes en taille 2 ou 3 est une chose que je ne faisais plus depuis longtemps, voila mon régime, petit dej : 6 gélules de guarana, bol de lait avec 1 sucre 1/2 et des céréales, déjeuner : poisson, légumes verts avec 1 c à café de mayo, une tranche de pain, 1 yaourt nature, encas : un fruit, dîner : salade, courgettes vapeur, du poulet, oeuf dur, une tranche de pain, 1 fruit. Voilà.

As-tu essayé le gainage ?
Dernière édition par simone5412 le jeu. août 21, 2014 9:46, édité 1 fois.
Blu77
Glam'oureuse

Messagepar Blu77 » mar. oct. 29, 2013 21:31

becky23 a écrit :Salut tout le monde!

et perdre son bidou sans faire d'efforts ça existe?
Je pèse 70kg quasiment pour 1.70m et mon bidoud bloblotte comme Bridget Jones.
J'aimerais bien faire du sport mais je me sens ridicule quand je cours seule, les tarifs dans les salles de sport sont pour moi trop onéreux
et je me refuse à la chirurgie et à faire une croix sur mes petits plaisirs gustatifs.

En fait même l'idée d'avoir au final un ventre plat avec toutes ces démarches ne me motive pas :-(

Une solution alternative? J'ai pas encore testé les crèmes raffermissantes etc est ce que ça marche et si oui lesquelles?

Merci par avance ;-)

je relis ce message et je rigole bien quand même.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mar. mai 27, 2014 8:13

Up up !

Je vais pas créer un nouveau topic pour ça donc je poste sur celui ci. Je suis assez compléxée par mon ventre et son manque d'abdos déssinés. Mon ventre est plat mais absolument pas déssiné (un peu flasque), et perso je trouve qu'etre très mince et pas musclée ça donne l'impression d'etre en mauvaise santé. Et pourtant quand je contracte je sens que j'ai des abdos car mon ventre est assez dur. Donc j'essaie de faire des exercices faisant travailler les abdos tous les jours ou tous les deux jours (je suis des video dans ma chambre). Par contre je rencontre tout le temps le meme problème et souvent je dois arreter à cause de ça : ça me fait craquer la moitié des os de mon corps, surtout la colone et au niveau de l'aine selon les exercices. Y en a-t-il parmi vous qui rencontrent ce problème en faisant des abdos ? Au bout d'un moment je suis obligé d'arreter parce que ça m'horripile (et accessoirement ça fait mal pour rien)
REAL EYES REALISE REAL LIES;
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mar. mai 27, 2014 9:33

Regarde du côté de la Callanetics, les exercices d'abdo ne sont pas tradis et n'esquintent donc pas le dos.

Tu as une vidéo ici pour la position de base.

Sinon, la planche ça doit être moins méchant pour le dos, et les résultats apparaissent vite !
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mar. mai 27, 2014 11:15

Merci pour ta réponse ! Qu'est ce que tu appelle la planche ?
REAL EYES REALISE REAL LIES;
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mar. mai 27, 2014 12:05

être en appui sur les avants-bras au sol, jambes tendues, comme la dame :

Image

Revenir vers « Forme minceur sport et nutrition »