netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beau Comme un Camion (encore un)

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marshall01
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 15:39    Sujet du message: Beau Comme un Camion (encore un) Répondre en citant

Et ben oui a force de voir des camioneuse arrivé en force je me suis dit je vais aller voir de l'autre cotés ce que sa donne c'est vrai que c'est axactement le mm sites mais pour femme c'est alluciant..

Pour les petits details de presentation :

Je m'apelle Francois j'ai 17ans étudiant en terminal ES et j'aimerai bien preparé le concours de science po.. j'habite Aix en provence
Pour parler un petit peu de moi et de ma personnalité je suis quelqu'un de trés curieux, vervent admirateur de la culture britannique depuis ma plus tendre enfance.... j'aime beaucoup la musique (principalement rock..ancien comme nouveau) le cinema le sport (principalement le rugby...et pour le foot je suis surporter actif de liverpool YNWA) et de la culture en general......

Pour ce qui est de ma facon de m'habiller (venant moi ossi de CunC valait bien y venir) je dois avoué que ma passion pour la culture anglo saxons se laisse parfois asser resentir il n'est pas rare ché moi de trainer en kilt (je prefere plutot que rester en pijama) mais dans la vie courante je suis disons comme tous jeune en ce moment (la mode slim) mais j'essaye au maximum de donner un touche personnel par des details ou une touche d'originalité.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
Je pense qu'on super bien s'entendre vu q'on a les même gouts(sauf que je me balade pas en kilt lol ^^')
Pour le concours sciences po, je peux te renseigner, mon amoureux est justement en train de faire la prepa vacances sciences po près de la cathédrale à paris! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi marshall01 Very Happy

Et n'hésite pas à nous donner ton avis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marshall01
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
Bienvenue à toi marshall01 Very Happy

Et n'hésite pas à nous donner ton avis Smile

C'est pour sa que je viens lool sinn pour le concours science po jdis pas non pour l'aide car je cherche une prepas pas trop chér du coté de aix ou bien de prepas le concour par les cours du cned comment sa spass pour lui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en faites tu as deux opptions:
-prépa vacances
-prépa annuel( a 7200 e tout de même sans la certitude d'avoir le concours pas contre)

Pour la prèa vacances, pendant les deux mois tu fais : cours intenses dans un des groupes qui t'es attribué(par ex: mon petit ami est dans celui ou sont "les mentions TB et les meilleurs notes qu'il y a eut pour cette prépa) car OUI pour accéder a cette prépa il faut faire un concours.
Après pendant la prépa, en plus d'avoir des cours donné apr les professeurs tu as aussi des periodes (des la fin de la 1ère semaine!!)de concours blancs. Depuis fin juillet: mon copain en a eut 3 donc tu vois la rapidité du truc!! lol
Et a la fin du mois d'aout tu passes ton concours avec la chance ou pas de l'avoir.

Par contre que tu aies faites cette prepa vacances ou pas, tu peux toujorus faire celle annuelle. C'est ce que va faire mon amoureux s'il n'a pas le concours en fin août. pour la prépa annuelle c'est plus cool. Enfin c'est plus long vu que c'est sur un an
. Mais je ne pourrai pas t'en dire plus pour l'instant ce sera quand je l'aurai au téléphone pour t'informer Wink

Inutil de te dire qu'il vaux mieux que tu n'aies pas a passer les prepa,( t'as droit a 3 passages pour le concours après tu ne peux plus retenter )car c'est relativement cher, donc la meilleure solution:
avoir la mention TB!! ^^ (et encore tu n'es pas sure de pouvoir petre accepté et oui c'est dingue lol ^^')

Car pour la prepa annuelle le coup est de 7200 € environ et il est 2000 € moins cher si tu rentres direct a sciences po!
Pour ce qui est des lieux par contre je ne peux pas te renseigner ne connaissant que sur paris :/

J'espère avoir pus te donner des renseignements
PS: je suis pas totalement "omnubilé"(lol) par mon amoureux c'est juste que comme il est en ce moment même en prépa c'etait la meilleure des choses pour les exemples Wink
marshall01
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci t'est genial Wink (oui je tutoie tous le monde sinon on vas pas s'en sortir) sa aura servit a qulque chose de venir sur ce forum....

En tout cas tes information me seront je suis sur trés utiles....
Very Happy
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum!
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de quoi!! Laughing
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bienvenu à toi
Zel
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous avais pas dit que tu te ballades en Kilt Wink
marshall01
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Zel a écrit:
Tu nous avais pas dit que tu te ballades en Kilt Wink

Ben a l'époque de ma presentation sur comme un camion j'en avait pas encore acheter un lool tu te souvien pas j'avais fait un sujet ou tous le monde avait dit que c'etait trop too mutch enfin moi j'aime bien

Je posterai des photos si sa vous dit les filles.... lol
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voui ça nous intéresse Smile tu nous poste ça dans style? ou dans ta plus jolie tenue ? Je t'embêtes.

Ca serait sympas une photo .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: