| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cerise Glam'débutante

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 19:55 Sujet du message: make up & coups de soleil |
|
|
Euh.. coment vous vous maquillez vous, après un coups de soleil?
genre quand c'est entre le rouge et l'orange, avec la belle trace blanche des lunettes en travers du visage?  |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
|
Camoufle avec du fond de teint... |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
|
en general je mets pas de make up quand j ai des coups de soleil sur le visage, parce que le maquillage a tendance a me faire peler dans ces cas-la..... je me tartine de biafine toutes les 4 heures, j ai l air con pdt 2 jours, mais apres au moins plus trop de traces apres! |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
| berlinerin a écrit: | | en general je mets pas de make up quand j ai des coups de soleil sur le visage, parce que le maquillage a tendance a me faire peler dans ces cas-la..... je me tartine de biafine toutes les 4 heures, j ai l air con pdt 2 jours, mais apres au moins plus trop de traces apres! |
Je plussois !!
Le maquillage (poudre, fond de teint) a un effet matifiant qui va dessécher ta peau, il vaut mieux donc éviter après un coup de soleil et te crémer à la biafine (en fait tant que ta peau l'absorbe, il faut en remettre).
Mais tu peux quand même mettre du mascara et un gloss baume (Clarins fait des baumes colorés très sympas mais il y a aussi Nuxe ou encore Clinique, Bourjois...) si tu veux être un peu maquillée. |
|
|
 |
Cerise Glam'débutante

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Bon.. merci! demain je mettrai le gloss Clarins et du mascara! sans oublier la BIAFINE!!  |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
Jeanne:
Bonjour,
J'ai pris un coup de soleil hier sur le visage, je voudrais savoir si les glamourettes ont des astuces (ou des fonds de teint très performants) pour camoufler la chose.
Ce n'est rien de très méchant, mais je vais être prise en photo dans le cadre de mon boulot demain et je voudrais bien me débarrasser de ce teint écrevisse somme toute peu glamour....
Merci !
lelyaz:
yves rocher en a un super bon de yria je pense c celui que j'utilise mais il m'a couté 25 euros mais il est top
si non pour avoir moin les joues rose prend une tomate coupe des rondelles et mets les sur tes joues et laisse les super longtemps ca retirera le feu de tes joues
si non si tu as pas le temps d'aller chercher de fond de teint essaye un peu de prendre du fart a joue ou a paupieres rose pale ou blanc ou beige tu te l'applique sur les joue avant de mettre ton fond de teint en poudre si possible
bonne chance
lou-ise:
Essaie peut-être la terracotta, pour transformer le coup de soleil en bronzage.
corienga:
non la terrocotta emplifie le coté rouge!
mets du fond de teint revlon (colorstay) de ta carnation (tu trouve au monop')
puis a la rigueur de la terracotta par dessus mais vraiment pas trop!
vigatane:
Et avant tout essaye de faire un bon gommage; j'étais dans le même cas que toi et ela avait atténué le coup de soleil. Ensuite FDT et poudre libre
jeanne:
Merci beaucoup !! J'adore la solidarité des glamourettes... J'ai fait un petit mix de vos conseils et j'ai été à peu près présentable je crois. Pas parfaite mais l'honneur est sauf...
lamirs:
N'oublie pas de bien hydrater ta peau pour qu'elle ne tombe pas en lambeau!!! |
|
|
 |
|