|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
Madagascar sans AUCUNES hésitations!!
j'y suis allé pendant les vacances de noël, trois semaines pour le passage à l'an 2000
ce pays est magnifique, vraiment!! franchement c'était vraiment vraiment le plus beau voyage de ma vie!! et pourtant j'ai la chance de beaucoup voyager avec mes parents donc c'est pas ça qui manque les voyages mais Madagascar cetait vraiment WOW _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
Nenufar Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis une fan des voyages et je voyage beaucoup!
De tous c'est le Perou!!!
Des paysage et des gens magnifique!! à couper le souffle.
Nous avions logés la plupart du temps chez l'habitant c'était génial!
Nous partons bientot en Aregntine faire la Patagonie & Ushuaia, ça va peut-être détroner le Perouuuuuuuuu |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai envie de partir à l'aventure, marre du train train sans queue ni tête !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
|
c'est ce que l on fait on prend un billet aller retour, avant de partir on repére les endroits ou on veut aller et puis ça s'enchaine... |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2549 Localisation: laval-26 ans
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
moi aussi veut partir!!! en plus je pourrai là tout de suite, rien ne me retient, mais je vais pas partir toute seule  _________________ mes ventes Ebay c'est par ici! |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Sothi a écrit: | Je suis une fan des voyages et je voyage beaucoup!
De tous c'est le Perou!!!
Des paysage et des gens magnifique!! à couper le souffle.
Nous avions logés la plupart du temps chez l'habitant c'était génial!
Nous partons bientot en Aregntine faire la Patagonie & Ushuaia, ça va peut-être détroner le Perouuuuuuuuu |
Tu me donnes envie _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Tajmahal Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
| mylène a écrit: | moi aussi veut partir!!! en plus je pourrai là tout de suite, rien ne me retient, mais je vais pas partir toute seule  |
moi aussi c'est tout pareil
Sinon mon plus beau voyage : l' Inde 3 mois avec mon meilleur ami du nord au sud, et tout est un plaisir les paysage la chaleur les gens tout oui biensur ill y a la pauvreté et tout mais rien n'empeche de donner un coup de main pendant une semaine ou deux dans un centre! c'est tellement enrichissant la beauté du Taj et les magnifique plages du Kerala la folie a Bombay et les montagnes du Darjeling!
sinon j'aime New York, a chaque fois c'est le meme effet! d'ailleurs j'y retourne en avril et jvais me faire un marathon shopping de folie!!!!! _________________ ~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr |
|
|
 |
berlinerin Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Difficile de choisir...mais je dirais le Japon + Vietnam ou l on a voyage pendant 2 mois avec mon copain l annee derniere, on s est regales les yeux, les papilles, tout!!
Vol sec, puis au jour le jour, sauf le japon ou on avait reserve un hotel d avance pour les 6 premieres nuits et achete le JPRail Pass.
Je ne reve que d une chose c est d y retourner.
Dernière édition par berlinerin le Mar Juil 01, 2008 17:29; édité 1 fois |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
| mylène a écrit: | moi aussi veut partir!!! en plus je pourrai là tout de suite, rien ne me retient, mais je vais pas partir toute seule  |
au contraire! c'est super les voyages seules!!
par exemple j'ai été une fois a Londres seule (bon seulement 3jours certes...) et c'etait tout simplement génial!!
je compte bien réitérer très bientot! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
|
Je plussoie Alice je suis moi aussi partie à Londres seule je me suis régalée!!! |
|
|
 |
cocolino Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Pas facile de choisir un seul voyage!
mon voyage le plus enrichissant: un séjour d'un mois au Sénégal. On avait rejoint là-bas des jeunes de notre age venant du village où on a logé. On était venu construire une bibliothèque mais on a aussi pu siloner le pays dans un autobus jaune avec ces jeunes sénégalais. On a pu découvrir des aspects du pays très différents grâce à eux. C'était un très très beau voyage mais pas toujours très facile...
J'ai aussi beaucoup aimé mon séjour dans le Vermont (dans une famille américaine), un voyage en famille de San Francisco jusqu'à Las Vegas en passant par le Lac Powel, le désert, les parcs naturels.
Mais mes voyages préférés restent ceux au bord de la mer: la côte d'azur au printemps, l'île de Ré et l'île de noirmoutier à Pâques l'année passée avec ma maman et ma tante, et surtout la CORSE, où je vais chaque été depuis que je suis toute petite. On loue une maison ou un grand appartement dans un petit village en bord de la mer, et des membres de la famille ( cousins, tante, grand mère) ou des amis viennent nous rejoindre. J'adore cet île, je m'y sens tellement bien! |
|
|
 |
Marie B Invité
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Comme les autres glamourettes, dur dur de choisir un voyage en particulier.
Je dirais LE coup de coeur, c'est l'Argentine où je suis partie 3 mois en 2003 (puis 2005 puis 2006 ).
Un des plus enrichissants, le Togo pendant 1 mois l'année dernière. Un voyage en Afrique, ça remet vraiment les idées en place ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|