Tergiversations sur un ex...

L'appeler ou non ?

oui
10
83%
non
2
17%

Nombre total de votes : 12
Celeste
Glam'experte

Tergiversations sur un ex...

Messagepar Celeste » dim. août 05, 2007 10:42

Bonjour,

je suis sortie pour la première de vrai avec un garçon (Thomas) en 4ème au collège durant quelques mois et nous nous sommes perdus de vue l'année suivante car il changeait d'école...

Après, j'avais régulièrement des échos sur lui, des je-l'ai-vu-ici-et-là, blablabla mais moi je ne l'ai jamais revu.

Je n'ai jamais eu de chagrin d'amour pour lui, mais il me manquait et je pensais souvent à lui. Puis voila qu'en février dernier, je sortais de la salle de sport pour aller faire un tour dans les rues, et je crois qu'il était là, près du manege avec amis. Je ne suis pas sûre que c'était lui, disons j'étais sûr à 80% seulement. J'ai hésité a aller le voir et je me suis découragée, n'étant pas sûre et certaine...

Et mercredi dernier, une amie d'enfance me ramenait chez moi sur la plage et elle s'est mise à me reparler d'un type qu'on avait connu à un 14 juillet au moment où je sortais avec Thomas et qu'elle avait revu au dernier 14 juillet, puis elle m'a à la fin précisé de mon Thomas était aussi là.

Le lendemain au boulot, je suis tombée sur son dossier de sécurité sociale et j'ai vu qu'il habitait toujours au même endroit, son numéro n'a pas changé.

Depuis j'y pense tout le temps, j'aimerais l'appeler... mais je ne trouve pas la force ou quand elle est là, elle se volatise en quelques secondes... Je me dis que je n'ai rien à perdre mais je ne sais pas...

Que ferez vous à ma place ?

sujet indexé*******
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » dim. août 05, 2007 10:49

Combien de temps s'est ecoulé depuis la 4ème?

T'inquietes tu peux toujours aller le voir je pense, il te mordra pas.
Mon 1er amour de collège(en 1 an et demi : "4 bisous sans la langue"du a ma timidité mdrr) je le revois assez souvent car il est dans ma ville. On se parle normalent. Pas de quoi fouetter un chat. On se demande comment vont les études, les amis, les amours etc.
Je lui ai même sortis un ptit pic quand il m' a annoncé qu'il était avec une Amélie:
-Eh bein dis donc tu les accumules les Amélie a ce que je vois! :)

Ne t'en fais pas, je pense que tu peux aller le voir pour lui faire un petit coucou, je pense qu'il sera pas trop desagreable.
Pour ma part je trouve ca sympa de revoir des amis, petit amis d'enfance. Après tout dépends de comment a evoluer votre relation(c'est sur que si tu lui avais brisé le coeur en l'ayant trompé: je doute qu'il veuille te revoir lol ;))
Dernière édition par Debra le dim. janv. 25, 2009 21:10, édité 1 fois.
Celeste
Glam'experte

Messagepar Celeste » dim. août 05, 2007 10:56

Euhhh, quatre / cinq ans se sont écoulés.

On ne s'est pas quitté en mauvais termes. On se voyait puis on ne faisait que s'appeler, et au bout d'un moment ça a cessé, avec le temps...
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » dim. août 05, 2007 11:00

Oh ca vas alors.
Si vous vous êtes quitté comme ca.
Je pense que ca lui ferait plaisir et ce serait drole de vous voir mutuellement :)
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. août 05, 2007 11:02

N'hésites pas à le rappeler, en lui disant tiens je t'ai apperçu y' pas longtemps mais je n'étais pas sure que c'étais toi :) et à partir de là tu verras bien s'il est chaud ou pas pour te revoir :) Y'a pas de mal à revoir d'anciennnes conaissances ou ex.
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » dim. août 05, 2007 11:03

Moi je crois qu'il faut que tu l'appelles. Si cela a été ton premier amour, cela veut dire qu'il a été important pour toi, donc c'est dommage de perdre de vue des gens importants dans notre vie. Et c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles, même si c'est qu’une fois par an. Le faite que tu y penses, que tu oses pas, cela veut dire que tu t'en meurs d'envie mais que t'as pas le courage. Donc ose!! Tu verras, ça sera sympa... et si finalement si vous n’avez pas de quoi parler, ben au moins tu auras tenté et tu sauras que ça ne vaut pas le coup finalement.

Moi en tout cas, j’adorerai revoir des gens qu’il y a long temps que je n’ai pas vu, comme par exemple ma meilleure amie de l’école primaire, on s’entendait si bien… mais je sais plus où je peux la retrouver…

Bisous,
Tandoori
Glam'bulleuse

Messagepar Tandoori » dim. août 05, 2007 12:33

APPELLE LE!!! Comme le disent les filles il n'y a aucun mal à le rappeler pour prendre de ses nouvelles! Et puis sinon cette question je l'appelle ou pas va te tarauder pendant plusieurs mois voire années et un jour tu regretteras de ne pas avoir sauté le pas!!
Courage!!
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » lun. août 06, 2007 11:02

Alors tu l'as appelé ? :D
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Ada
Glam'experte

Messagepar Ada » lun. août 06, 2007 13:57

Appelle carrément !
Ou si tu le croises encore ose et va le voir, c'est toujours marrant de croiser ses ex de qd on était petits, ya pas de raison qu'il le prenne mal ou quoi... Au pire vous aurez rien à vous dire, mais sinon ça peut être marrant.
Et donne nous des nouvelles !!! :D
LoveAddict
Déesse du Glam

Appeler ou pas??

Messagepar LoveAddict » lun. août 06, 2007 14:07

Je l'appellerai sans hésiter surtout s'il a compté pour toi!!
Au moins, tu seras fixée et tu verras s'il a changé en bien ou en mal... Tiens nous au courant surtout!! ;)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Andrea
Mamandréa

tergiversation sur un ex

Messagepar Andrea » lun. août 06, 2007 15:54

Si tu ne l'appelles pas , tu auras toujours le doute ..

J'aurai peut être mieux fais de l'appeler , et si je l'avais appelé......

N'hésite plus :!: Fonce ..
il sera toujours temps, de faire machine arrière...
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mer. août 08, 2007 13:27

appelle, y'aura pas mort d'homme. On n'a qu'une vie et ce serait dommage de garder un regret même minime qui reviendra toujours t'empoisonner au moment où tu ne le souhaiteras pas. APPELLE et... raconte-nous!

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »