Où partez-vous en vacances ?

krysteN
Ministre du Glam

Messagepar krysteN » dim. août 05, 2007 15:20

Miessprincess a écrit :Je vais surement partir à l'aventure en moto avec mon chéri. Nous irons faire du camping en direction du sud est, là où nous aurons envie :)

Miessprincess

Comment vous allez mettre votre valise sur la moto ? lol

Pour ma part je pars 11 jours a Barcelone avec des amis =] je m'envole mercredi matin pour le soleil d'espagne 8)
Envahisseur from commeuncamion.com
Miessprincess
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Miessprincess » lun. août 06, 2007 13:12

krysteN a écrit :
Miessprincess a écrit :Je vais surement partir à l'aventure en moto avec mon chéri. Nous irons faire du camping en direction du sud est, là où nous aurons envie :)

Miessprincess

Comment vous allez mettre votre valise sur la moto ? lol

Pour ma part je pars 11 jours a Barcelone avec des amis =] je m'envole mercredi matin pour le soleil d'espagne 8)

LOL ! Les sacs à dos ca existe :p

Miessprincess
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
LoveAddict
Déesse du Glam

Vacances

Messagepar LoveAddict » lun. août 06, 2007 13:51

J'ai commencé mon nouveau job début juin, donc pas de vacances, mais grâce aux RTT, j'ai pu programmer 3 week ends en 2 mois!!
- 3 jours à Londres (c'est déjà passé, c'était début juillet, mais c'était trop bien!!),
- 3 jours à la montagne (à Châtel pour celles qui connaissent, c'est en Haute Savoie) en famille ; c'était le week end dernier!!
- 3 jours à Toulouse chez une amie!! C'est le week end qui arrive!!! :)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
LyGweLy
Glam'confirmée

Messagepar LyGweLy » mar. août 07, 2007 9:31

Dur retour à Paris après une semaine de farniente sous le soleil caniculaire grec, beach parties, bronzette, visites des sites archéologiques, ballades sur les côtes de la mer ionienne, cocktails, tzatziki, olives, rosé frais, temples...

Arf :cry:
---julie---
VIP de la bulle

Messagepar ---julie--- » ven. nov. 23, 2007 11:30

cette année j'ai fait 2 semaines en italie en juillet (du côté de rimini) ou on as un appart...sans zomme
et une semaine tout inclus a majorque avec zomme...en septembre ! c'était génial!!
diabolocerise
Présidente du Glam

Re: Où partez-vous en vacances ?

Messagepar diabolocerise » ven. juil. 03, 2009 16:37

Je remonte ce très vieux post, puisque nous sommes au début des vacances.

Alors, vous partez où cet été ?

Avec le chéri nous irons certainement sur la côte atlantique pour des vacances tranquillou à la plage en camping. Nous sommes déjà parti au mois d'avril dans le sud où nous avons enchaîné les visites (dont Barcelone !) donc là vacances pour se reposer un maximum !
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » ven. juil. 03, 2009 16:49

Dans 15 jours direction le désert le plus aride au monde, San Pedro de Atacama (Chili) pendant 5 jours. Ici à Santiago c'est l'hiver mais là-haut il fait plus chaud environ 27-28°C. Au programme, visite de la vallée de la mort, des geysers à environ 4000 mètres, ballade à cheval, et peut-être sandboard dans les dunes.

On prévoit aussi un week-end prolongé à Buenos Aires pour voir des amis et un autre week-end à Mendoza pour boire du vin et peut-être le Machu Picchu en septembre mais rien n'est décidé.

Petites vacances à chaque fois mais je préfère faire plusieurs breaks comme ça que partir 3 semaines.
Circe69
Présidente du Glam

Messagepar Circe69 » mer. juil. 22, 2009 10:39

Avec mon mari, nous partons cette année en Bretagne et en Normandie. Pour une quinzaine de jours.
Au programme, Ploumanach et ses rochers roses, le Cap de Fréhel, la Forêt de Brocéliande, Saint-Malo, Cancale, Dinard, Fougères, etc... Du côté de la Normandie : les falaises d'Etretat, le Mont Saint-Michel, les plages du débarquement, etc...
"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » mer. juil. 22, 2009 17:56

J'ai commencé un nouveau boulot au printemps, donc cette année, j'ai droit à 3 jours de congés payé !!!

Je crois que je vais aller à Gardincourt cette année...! (les ch'tis comprendront)
Dernière édition par gweny_gt le mer. juil. 22, 2009 18:26, édité 1 fois.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
yellow-submarine
Prêtresse du Glam

Messagepar yellow-submarine » mer. juil. 22, 2009 18:03

Je vais probablement passer quelques jours à Londres avec chéri pour aller voir sa soeur qui vient de se fiancer.

Sinon je pars le 3 Août camper pendant une semaine à Biscarosse avec des copines.
Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » mer. juil. 22, 2009 19:36

15 jours à Montpellier chez ma môman.
D'abord je suis de là-bas :-o et puis ça nous fera économiser des thunes en vue de deux voyages l'an prochain...
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Euphrasie
VIP de la bulle

Re:

Messagepar Euphrasie » ven. juil. 24, 2009 11:42

Bichette a écrit :Moi ce sera Saint-Cyr sur mer!!! calanque tennis plongée farniente salades et préparation du mariage de ma potesse Marion

J'en suis revenue samedi ! C'est sympa, mais en ce moment, il y a beaucoup beaucoup trop de monde ! :?

Sinon, j'ai été deux semaines dans le Sud, vers Toulon et je repars trois semaines en Angleterre, à Brighton, mardi prochain. J'ai trop hâte ! J'ai toujours adoré la culture british !
Lamperose
Glam'bulleuse

Messagepar Lamperose » ven. juil. 24, 2009 14:10

Jeudi prochain je pars une petite semaine a Paris chez mes parents, pour des vacances (hum!) gastronomiques :)
Premiere semaine de septembre, mon mari et moi partons une semaine dans le sud (cogolin/hyeres) chez ses parents.
Apres il nous reste un week end a new york et une semaine de ski si ma soeur arrive a l'organiser! J'aime mes vacances!!
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » ven. juil. 24, 2009 15:30

:x
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
Haimi
Glam'stagiaire

Messagepar Haimi » ven. juil. 24, 2009 16:06

Je pars demain entre sept et huit heures vers Le Porge, près de Lacanau, surfer pendant une semaine avec l'UCPA :)
Nanana
Messagère du Glam

Messagepar Nanana » sam. juil. 25, 2009 9:58

15 jours au Japon fin septembre pour moi, avec mon copain et une amie, et on rejoint un ami à Tokyo ! :D J'ai hâte !
Je pars aussi 3 jours en août vers Annecy chez une amie.
laurence75
Messagère du Glam

Messagepar laurence75 » sam. juil. 25, 2009 10:14

Nanana : veinarde!! J'adore le Japon, suis allée 2 fois.

Pour moi, c'est départ lundi matin pour une semaine dans les Alpes (Arcs 1950), ensuite 2 jours à Paris, puis de nouveau une semaine sur la côté ouest (Pouliguen).

Trop hâte! :wink:
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » sam. juil. 25, 2009 14:12

Nanana a écrit :15 jours au Japon fin septembre pour moi, avec mon copain et une amie, et on rejoint un ami à Tokyo ! :D J'ai hâte !

Le Japon j'ai adoré, profites bien !
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Nanana
Messagère du Glam

Messagepar Nanana » dim. juil. 26, 2009 10:21

Oui, j'ai adoré le Japon aussi la première fois que j'y suis allée :)
C'était à l'été 2006, j'y ai passé deux mois, en famille d'accueil puis logée dans le ryokan (hôtel traditionnel) où je travaillais.
Là, j'y retourne pour seulement 15 jours, et c'est la première fois pour les personnes qui m'accompagnent, donc on va faire un truc un peu touriste : Tokyo, Kyoto et Hiroshima en gros :D
M'enfin, pour l'instant j'ai que les billets d'avion :)
Va falloir qu'on regarde ça d'un peu plus près ^^
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar MaYoUsHkA » dim. juil. 26, 2009 15:34

Pour moi ce sera NYC pour une semaine, fin septembre également! J'ai tellement hâte d'y être... j'en rêve depuis que je suis toute petite des USA... Ce sera la première fois et je vais enfin réaliser mon rêve :) .
J'espère juste que ce sera à la hauteur de mes espérances et que je n'en reviendrai pas déçue ou quoi...
Don't do the crime if you can't do the time!

Revenir vers « Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode »