netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les produits Shiseido

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sweety
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 21:58    Sujet du message: Les produits Shiseido Répondre en citant

Voila tout est dans le titre . Que pensez vous du maquillage de Shiseido ? Je cherche le fond de teint idéal et on me conseille souvent d'essayer leurs produits de beauté . Vous confirmez ? Ils ont un produit " phare " qu'on peut acheter les yeux fermés ? et sinon une question toute bete Embarassed , ou est ce que vous trouvez ces produits ? aux galeries ou au printemps ? dans des enseignes shiseido?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je pourrais pas te conseiller, j'ai juste un petit rouge a levre de cette marque mais je l'aime bien Smile
Sinon, tu peux trouver ces produits chez Sephora (celui des halles pour sur), et je saurais pas te dire pour les Galleries/Printemps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aurel
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

hello !

Moi j'ai un blush que je mets tous les jours et j'en suis contente mais bon c'est un produit basique... et un rouge à lèvres qui est pas mal, bien brillant. J'ai du tester un de leur fond de teint mais je ne me rappelle plus...
Donc je ne sais pas trop quoi penser moi non plus de cette marque ! j'ai testé ponctuellement d'autres produits mais sans coup de coeur véritablement. Par contre j'aime beaucoup leur packaging et leur palette de couleurs.

Sinon tu peux trouver cette marque dans toutes les grandes enseignes : sephora, marionnaud...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoupidou
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas de produits de cette marque, en partie parce qu'elle est assez chère, mais j'en ai souvent entendu beaucoup de bien!
Et sauf erreur, ils ont des fonds de teint pour les peaux claires et très claires car c'est une marque asiatique.
Peut-être peux-tu te faire maquiller et, à la fin, acheter 1 ou 2 produits s'ils t'ont plu?
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 6:25    Sujet du message: Répondre en citant

d' après ce que j'ai entendu, il y a un très bon retour sur les fond de teint, comme déjà dit, et leur blush est souvent cité dans les magazines aussi...
Banofee
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le fond de teint liquide: Teint Double Contrôle. J'en suis très satisfaite : je trouve que je garde un beau teint jusqu'au soir!
Par contre le flacon n'est pas pratique (pas de pompe) et ça reste un fond de teint liquide donc il y a un coup de main à prendre pour l'application!
briget
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 17:37    Sujet du message: produits shiseido Répondre en citant

Bonsoir,

En ce qui concerne les fonds de teint SHISEIDO, il en existe plusieurs :

- le teint double contrôle, le fond de teint stick, le fond de teint poudre (ces fonds de teint sont plutôt pour les peaux mixtes)

- le fond de teint hydro liquid compact (toutes peaux), ce fond de teint s'applique à l'éponge et fait un fini parfait.

les produits SHISEIDO sont vendus dans différentes enseignes : LE PRINTEMPS, LES GALERIES, MARIONNAUD, SEPHORA, DOUGLAS et bien d'autres.

Bonne fin de journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
opale
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 18:06    Sujet du message: Re: produits shiseido Répondre en citant

après avoir entendu beaucoup de bien sur leur fond de teint je me suis laissée tenter à mon tour. j'ai opté pour la poudre compacte.
la vendeuse m'a donnée une couleur plus foncée que ma carnation en assurant que c'était bien celle de ma peau,bonjour les démarquations, mais en plus ça ma donné des boutons sur le front et le menton, et à la vue on sentait bien que ma peau était toute sèche.
voilà je n'adhère pas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss Lu
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que je poste au bon endroit...

En lisant le blog de Céline (cf ci-dessous) j'ai découvert le stick solaire teinté de Shiseido...
http://celyen.over-blog.com
J'ai vu que Shiseido proposait également un fond de teint solaire. On peut le voir notamment ici : http://www.twenga.fr/offre/149440957.html

Connaissez-vous ces produits qui sont à la fois des bases de maquillage et des produits solaires ?
ripley77
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai leur fond de teint solaire (avec un indice de protection) depuis de nombreuses années. Je ne m'en sers qu'à la plage, sur le nez, car je déteste sortir sans être maquillée sur cette zone. C'est un produit particulier, un peu gras, mais qui tient bien ses promesses.
Miss Lu
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis que leur fond de teint est gras ça veut dire qu'il n'est pas matifiant ?
ripley77
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je veux dire que la texture est un peu grasse mais il est justement matifiant ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: