Chie Mihara

Adrastée
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Chie Mihara

Messagepar Adrastée » dim. avr. 29, 2012 15:47

Coucou les glamourettes !

Je cherche une paire de Chie Mihara pour mon mariage, colorées, pas trop hautes et pas trop chères...
Des idées ? :wink:
ghinzu
Présidente du Glam

Messagepar ghinzu » dim. avr. 29, 2012 18:05

pour la taille : je mets exactement la même pointure quand dans les autres marques !
Attention donc à cette idée que ca taille grand les chie, je ne suis pas de cet avis !
L'idéal serait d'en essayer une paire en vrai de n'importe quel modèle à mon avis pour savoir quelle pointure choisir avant de commander online.
mon petit vide dressing:ici
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » dim. avr. 29, 2012 18:40

Moi je trouve que ça dépend des modèles. J'ai des Chie dans 3 pointures différentes ! Certaines taillent juste, d'autres grand... Une chose est sûre, la marque ne taille pas petit : moi qui fais du 37,5-38 (à force, je ne connais plus ma pointure :lol:), je peux prendre du 38,5 chez certaines marques mais je nage dans le 38,5 de Chie Mihara !

Donc oui, il vaut mieux essayer avant ou commander sur des sites comme Sarenza où les retours sont gratuits mais ça ne veut pas dire que si pour tel modèle le 38 te va, ça va être le cas pour tous. Ce serait trop simple :mrgreen:

Adrastée, je pense qu'on devrait plutôt en parler dans le topic shopping :wink: mais je te réponds quand même : tu préfères des sandales ou des escarpins ? Quel genre de couleurs aimes-tu ?
Adrastée
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Adrastée » mer. mai 02, 2012 12:37

Ça ne m'arrange pas cette histoire de taille !
Surtout que j'ai pris une pointure (ou une 1/2, à vrai dire je ne sais pas trop :? ) depuis que j'ai accouché, donc effectivement ça va être compliqué...
Et puis trouver une paire de Chie Mihara pour essayer dans mon petit patelin va être très compliqué !

Et niveau largeur, comment ça taille ? Parce qu'en plus j'ai des pieds larges (ça serait trop simple sinon) !

Julie: humm, je ne sais pas trop où poster ma requête, je squatte ici en attendant :wink:
Pour les couleurs, je dirais : jaune, bleu, violet, rouge ou rose.

Edit: j'ai créé un post dans "Où trouver ?"
Matou
Glam'stagiaire

Messagepar Matou » ven. mai 11, 2012 15:19

Finalement pour mon mariage je porterai celles-ci:

Image

je les ai commandées dans ma pointure habituelle 39, et elles étaient un peu trop grandes, je pouvais passer mon doigt dans la chaussure, à l'arrière, alors je les ai renvoyées et les ai prises en 38,5.
je viens de les recevoir, je me sens bien plus stable au niveau du talon, mais je suis serrée sur le bout de la chaussure, elles sont trop étroites, et je crois qu'elles me feront mal.....
Vous pensez qu'elles vont se détendre? Dois-je les porter à un cordonnier ou je commande à nouveau les 39?
Ce sont mes premières Chie alors je ne sais pas si elles se feront à mon pied.
ilobulle
Prêtresse du Glam

Re:

Messagepar ilobulle » sam. oct. 27, 2012 14:57

kiki a écrit :pour celles qui n'ont pas de revendeur à proximité, je signale juste qu'il y a certains modèles (pas dans toutes les pointures ni toutes les couleurs...) sur Yoox
(dans Printemps/Eté surtout)

on ne trouve plus cette marque sur yoox
fleuria
Glam'oureuse

Messagepar fleuria » sam. oct. 27, 2012 15:05

Matou a écrit :Finalement pour mon mariage je porterai celles-ci:

Image

coukou :D ,

je les ai commandées dans ma pointure habituelle 39, et elles étaient un peu trop grandes, je pouvais passer mon doigt dans la chaussure, à l'arrière, alors je les ai renvoyées et les ai prises en 38,5.
je viens de les recevoir, je me sens bien plus stable au niveau du talon, mais je suis serrée sur le bout de la chaussure, elles sont trop étroites, et je crois qu'elles me feront mal.....
Vous pensez qu'elles vont se détendre? Dois-je les porter à un cordonnier ou je commande à nouveau les 39?
Ce sont mes premières Chie alors je ne sais pas si elles se feront à mon pied.

a mon avis le 39 allait il suffisait (jai des chaussures a talons que je porte ainsi) de mettre un caoutchouc (je ne sais pas comment ca s'appelle) derrier niveau talon pour eviter que ton pied nage dans la chaussure.

tu les a achetées ou ?

bises
Mes Ventes,mon Blog vous trouverez la liste de vente CHIE MIHARA EN LIGNE
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » sam. oct. 27, 2012 15:15

elles sont belles en tout cas
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » dim. oct. 28, 2012 20:31

@Matouelles sont de l'an passé , je les ai longtemps voulu :) mais j'ai finalement pris le mod NADAL en rose, convaincu qu'il serait plus passe partout
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » mer. janv. 02, 2013 11:20

Haaaa j'ai craqué :

Ma première paire de Mihara, sur Spartoo, 248 euros.

Image

Je crois que mon chéri est parti avec le petit papier qui me permet en théorie de les récupérer chez le gardien... Grrrh, quand je pense qu'elle y sont depuis lundi soir !

Edit : Yeah j'ai pu les avoir quand même !
Elles sont belles, couleur un peu plus vive que sur la photo du site. Au niveau de la taille, c'est un poil grand, peut-être que 38.5 aurait été mieux, mais ils ne font pas de 1/2 pointures sur Spartoo. Et 38 serait trop petit et trop étroit je crois.
En plus je les ai essayées avec des bas fins (la flemme de mettre un collant), alors que je porte des collants épais, et j'ai un peu reserré la bride, ça tient bien le pied. Peut-être que je mettrai un patin à l'avant, mais étant donné que le pied gonfle en marchant je suis même pas sûre que ce soit nécessaire !
Voilà.
Bien sûr le confort est top, moi qui ai le pied large je suis bien (ce qui me fait dire que plus petit ça aurait été niet, probablement).
Je pense que ces chaussures se détendent pas des masses, vu l'épaisseur des morceaux de cuir.

Et hier mon chéri m'a convaincue de me laisser tenter par celles-ci, qu'il préfère, sur Amazon.fr, 240 € moins 40% --> 144 euros :

Image

J'espère que les tailles iront, je n'ai essayé que 2 paires de cette marque, dans l'une il fallait 39.5 et l'autre le 39 allait, là j'ai pris deux 39.

Edit : Reçue cette paire aussi, trop grand pour mon bon 39... pas trop large, mais quasiment la place de passer mon doigt derrière le talon, avec le pieds bien plaqué à l'avant... :(
Renvoyées ce soir même.

Edit, le retour : reçu le 38.5 ce matin, un peu serrée je suis au pied gauche, niveau largeur, à l'endroit du décolleté, mais la longueur est top, je les perds plus !
Dernière édition par melusine le lun. janv. 07, 2013 15:20, édité 3 fois.
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » mer. janv. 02, 2013 12:07

elles sont belles toutes les
j'aimerais pouvoir craquer mais avec un talon plus petit
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » mer. janv. 02, 2013 21:48

@ilobulle Il y a pas mal de Mihara plus basses, beaucoup même, ça vaut le coup de jeter un oeil si tu aimes le style de cette marque ;)
fleuria
Glam'oureuse

Messagepar fleuria » mer. janv. 02, 2013 22:50

@melusineoui tu sera à l'aise sur un talon de 6cm

defois elles ont un haut talon de 8cm par exemple mais une plateforme de 2cm ce qui fait quelles sont hyper confort pour les genoux et le dos comme des shoes talons plats.
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » mer. janv. 02, 2013 22:50

Les 1ères :neutral: Je ne connaissais ce modèle qu'en noir mais en rouge il est tout aussi beau...
J'ai toute une collection de Chie, j'ai arrêté de l'alimenter car vu le trajet que j'ai pour aller bosser j'abîme mes chaussures mais je reste en admiration devant ces chaussures...
Maintenant, je convertis ma mère :mrgreen: :arrow:
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » mer. janv. 02, 2013 23:16

j'aimerais beaucoup voir des photos des modèles que vous avez
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » jeu. janv. 03, 2013 0:18

@ilobullewhy not, pour ma part :

celles ci, toutes neuves que je revends d'ailleurs, elles sont bien trop hautes pour moi, quelle misére cette hauteur de talon quand on vit dans une ville pleine de pavés! T36
Image

celles ci mais en cuir noir mat granuleux, elles font trés papattes d'oursonne, moi qui aime ce qui est fin d'ordinaire, ce modéle est un gros HS dans mon placard , un peu grande T36 aussi

Image

celles ci mais en vert velours, la frange est verte pomme dorée, j'ai du prendre T37

Image

et les Nadal T 37 idem
Image
LHTS
Glam'bulleuse

Messagepar LHTS » jeu. janv. 03, 2013 14:23

Alors moi j'ai 2 paires de Chie Mihara: les Célia, et une paire de bottes dont je ne me rappelle plus le nom.
Je trouve qu'elles taillent grands.
Mais se sont de supers chaussures, hyper confortables.
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » jeu. janv. 03, 2013 15:52

fleuria a écrit :@melusineoui tu sera à l'aise sur un talon de 6cm

Je n'ai pas de souci avec les talons hauts moi :)

C'est vrai que je ne compte pas les porter régulièrement pour le moment, pas à cause de la hauteur ni du confort :neutral: mais parce que j'ai peur de les abimer.
ghinzu
Présidente du Glam

Messagepar ghinzu » sam. janv. 05, 2013 11:56

Bonjour les glamourettes, l'une d'entre vous a t elle teste de changer les talons avec ceux fournis dans la boite ? Si oui comment avez vous fait, j'hesite à le lancer ...
mon petit vide dressing:ici
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » sam. janv. 05, 2013 14:09

@ghinzu Je sais que je ne m'y risquerais pas, pourtant je suis assez dégourdie mais là, trop peur de les abimer...

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »