Commander des vernis sur les sites US

Laurent Bonnaud
Glam'stagiaire

Re: Commander des vernis sur les sites US

Messagepar Laurent Bonnaud » dim. avr. 15, 2012 20:45

Bonsoir,

J'ai passé une commande sur MBL le 28 mars et depuis le 1ier avril le statut est "preparation in progress". J'ai reçu un numero d'envoi mais apparemment le colis n'a pas été envoyé. J'ai écrit 3 mails, tous restés sans réponses, est ce que quelqu'un a commandé récemment? Est ce normal? C'est une commande groupée de 120 euros, j'avoue que je commence à stresser...

Merci.
buffycanada
Prêtresse du Glam

Messagepar buffycanada » dim. avr. 15, 2012 22:09

Je ne veux pas t'affoler mais si tu relis les pages précédentes du topic tu verras que d'autres glamourettes ont eu des problèmes avec MBeautyLounge et n'ont pas reçue ni la commande ni le remboursement. J'espère que ce ne sera pas ton cas mais cela commence à faire long depuis le 28 mars.
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. avr. 16, 2012 19:20

Aïe, j'espère que tu vas recevoir ton colis... :( J'ai passé 1 seule commande chez eux, il manquait 3 vernis à l'arrivée et je n'ai jamais été remboursée malgré mes demandes répétées par mail :(
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
Laetitia 34970
Glam'stagiaire

Messagepar Laetitia 34970 » mar. mai 29, 2012 10:17

Salut les files ! Voila j'ai voulu commander plusieurs vernis au meme vendeur et j'ai donc cliqué sur "total request from seller". Depuis j'ai recu un mail avec le montant des fdp sur lesquels je n'ai pas eu de reduction et les articles sont impossible à supprimer. Il est inscrit "you won this item". Je voulais juste connaitre les fdp en cas de plusieurs achats, mais la c'est trp elevé ! que dois je faire ? je suis tout de meme pas obligé d'acheter ???
Ptite étOile
PDGère du glam

Messagepar Ptite étOile » mar. mai 29, 2012 10:36

@Laetitia 34970 Une fois que tu remporté l'enchére , il me semble peu évident , à moins qu'il est vraiment la preuve d'un abus du vendeur , que tu ne sois pas obligé d'acheter malheureusement.

J'attends quand même l'avis des autres. ( Parfois les vendeurs qui ne reçoivent pas de payement sous 3jrs remettent leur objet en vente )

Envoie quand même un petit message au vendeur avec ta demande de frais de port pour plsrs achats, en disant que tu avais compris un autre prix. S'il y a erreur il va la rectifier. :)
Laetitia 34970
Glam'stagiaire

Messagepar Laetitia 34970 » mar. mai 29, 2012 12:45

@Ptite étOile C'etait pas une enchere en fait !!! J'avais plusieurs articles essie dans mon panier et j'ai cliqué sur "total request"
buffycanada
Prêtresse du Glam

Messagepar buffycanada » ven. juin 01, 2012 14:01

demande au vendeur le montant des frais de port pour une commande groupée ou regarde dans l'annonce, souvent c'est mentionné.
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
Pâaaquerette
Messagère du Glam

Messagepar Pâaaquerette » ven. juin 01, 2012 16:28

Bonjour, y aurait-il une glamourette belge qui commande des vernis (O.P.I) sur des sites U.S et qui saurait me dire celui avec les prix les plus attractifs (je n'ai jamais commandé et n'y comprends pas grand chose) ? Ou est-ce que la livraison a le même coût pour chaque pays ? Merci!
Letilor
Glam'bulleuse

Messagepar Letilor » ven. juin 15, 2012 10:32

sossoz a écrit :
Wednesday a écrit :Commande faite sur TD le 8 février, livré le 17, avec la flat rate box, 9 vernis. Résultat : contente!!! :) Je recommande
Certains vernis ont des griffes par contre sur le bouchon ou le flacon, bizarre ! Mais je les garde!

C'est parce que OPI a porté plainte contre Transdesign en leur interdisant de vendre leurs vernis. D'où le fait que les OPI soient cachés sur le site :P
Ils liment les numéros de série pour qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à eux. Dans tous les cas ça arrange nos affaires!!

Je comprends pas ... ils sont cachés mais toujours là??? Mais ou ?
J'avais entendu pour cet histoire avec opi mais je ne sais pas ou en trouver , sur un autre site us ?, si vous avez des bonnes adresses ...
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » ven. juin 15, 2012 10:34

Il faut taper l'URL pour trouver les OPI, en fait : http://transdesign.com/opi.htm.
Letilor
Glam'bulleuse

Messagepar Letilor » sam. juin 16, 2012 17:46

contre-ut a écrit :Il faut taper l'URL pour trouver les OPI, en fait : http://transdesign.com/opi.htm.

Merci franchement j'y aurai jamais pensé !
étoiledu67
Ministre du Glam

Messagepar étoiledu67 » dim. juil. 15, 2012 6:06

Dans la semaine, les vernis Essie sur Transdesign sont passés de 4,49$ à 5,95$, je ne sais pas si les autres marques ont subi le même sort, vous pensez qu'il en est de même pour les frais de port?
J'avais simulé une commande mais comme c'est la 1ère fois naturellement je n'avais que 6 vernis au lieu des 9 (je comptais les rajouter) mais voulais voir pour la flat box en carton mais j'ai raté l'étape où il fallait le préciser donc jackpot bien entendu au niveau de la somme, bon ils ont annulé. C'était mercredi donc je voulais attendre 2 jours pour être sûre avant de recommander et là j'ai vu le changement de prix.
Et comme je fais une fixette sur Essie, en ayant qu'un mais alors, quelle qualité après m'être énervée depuis des années contre toutes les marques.
Letilor
Glam'bulleuse

Messagepar Letilor » mer. août 29, 2012 20:24

Coucou les filles , dites ca fait un moment que je zieute transdesign pour les vernis Pink of heart mais je les vois toujours out of stock !! Est ce que l'une d'entre vous les a deja vu en vente ???? (franchement je vais voir tous les jour en ce moment)

Image
Ombre.
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Ombre. » dim. oct. 07, 2012 19:45

Gros craquage sur des teintes foncées & pailletées pour moi aussi, merci Transdesign. Commande pour me réconforter.

China Glaze Stone Cold, Collection Hunger Games, vernis mat que je préfère avec un topcoat:
Image
Image

China Glaze Cast A Spell, Collection Wicked, qui ressemble à Wagon Trail, en plus pailleté:
Image

China Glaze Side Saddle, Collection Rodeo Diva, magnifique:
Image

China Glaze City Siren, Collection Metro, l'intrus de la commande...
Image

OPI Every Month Is Oktoberfest, Collection Germany, simplement divin:
Image

OPI Live And Let Die, Collection Skyfall (James Bond), bleu gris presque noir à paillettes dorées:
Image

Essie School Of Hard Rocks, Collection Cocktail Bling, intrus #2:
Image

Avec ça un petit sèche vite, le China Glaze Fast Forward Top Coat.

Et un cadeau pour l'anniversaire de ma meilleure amie, le mini kit OPI Skyfall Collection comprenant:
Goldeneye, un magnifique doré:
Image
The Spy Who Loved Me, un rouge à paillettes dorées:
Image
The World Is Not Enough, un argenté à reflets rosés:
Image
Et enfin Live And Let Die déjà présenté:
Image
Ombre.

Messagepar Ombre. » dim. oct. 07, 2012 19:51

Essaye de leur envoyer un email au plus vite... Tu as déjà effectué le payement?
Même si c'est le cas, dis que tu voudrais rajouter tel et tel vernis, et que tu voudrais qu'ils te renvoient une facture paypal!
Ombre.

Messagepar Ombre. » dim. oct. 07, 2012 20:12

Je pense que tu peux toujours essayer d'envoyer un mail en mettant les références de ce que tu aimerais rajouter, et voir si c'est possible... Je n'ai jamais essayé!
Ombre.

Messagepar Ombre. » mar. oct. 23, 2012 18:39

J'ai bien reçu ma commande, je suis super contente :p
Mais par contre, vous trouvez les OPI sur transdesign? Parce que là je ne les retrouve plus, c'est bizarre...
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » jeu. oct. 25, 2012 7:21

jolies commandes les filles
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
dessideria
Glam'oureuse

Messagepar dessideria » ven. oct. 26, 2012 8:21

Concernant Transdesign, je n'arrive plus à trouver les OPI, même en utilisant le moteur de recherche :(
Moi qui voulais passer une commande le mois prochain ...
Ombre.

Messagepar Ombre. » ven. oct. 26, 2012 8:33

Pareil que toi Dessideria, j'ai filé le site à une copine qui voulait commander, et introuvables... Nouveau procès? Faudrait leur envoyer un mail pour savoir..

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »