Le ombré Hair

Liou
Prêtresse du Glam

Re: Le ombré Hair

Messagepar Liou » mar. oct. 23, 2012 10:11

J'ai fais mon ombré hair toute seule et le résultat était top, par contre maintenant mes cheveux sont foutus ..
Eden78
Glam'oureuse

Messagepar Eden78 » mar. oct. 23, 2012 10:16

@Liou Oh pourtant sur les photos ds le SDJ ils ont l'air magnifiques... Mais oui c'est ce que je pensais et en plus pour les cheveux bouclés qui sont déjà secs a la base ca doit être encore pire :(
QueenBee

Messagepar QueenBee » mar. oct. 23, 2012 18:29

@teacherette J'ai utilisé de la poudre decolorante avec de l'eau oxygenée achetée dans un boutique de coiffeurs, j'ai laissé posé deux fois, une 30 min, la seconde 15-20 :)
teacherette
PDGère du glam

Messagepar teacherette » mar. oct. 23, 2012 19:40

merci queenbee!
eeeb
VIP de la bulle

Messagepar eeeb » mar. oct. 23, 2012 21:03

Je l'ai fait aussi grâce aux différentes videos youtube. le resultat est parfait en revanche mes cheveux sont vraiment très très abimés.

Tu peux très bien aussi acheter une "teinture" décoloration pour blondes :)

fais attentions et sois minutieuse :!:
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » mar. oct. 23, 2012 21:11

Bon j'ai fait mon ombré chez le coiffeur en Juin... On est octobre, je suis partie au soleil. Le bilan ?

Cheveux un peu secs évidemment (alors qu'ils le sont à la base) mais avec un masque posé une nuit, et quelques soins réguliers, on sait rattraper le coup. Perso', je trouve le rendu toujours aussi joli... donc voilà :o)
Liou
Prêtresse du Glam

Messagepar Liou » mer. oct. 24, 2012 12:37

Eden78 a écrit :@Liou Oh pourtant sur les photos ds le SDJ ils ont l'air magnifiques... Mais oui c'est ce que je pensais et en plus pour les cheveux bouclés qui sont déjà secs a la base ca doit être encore pire :(

Ahah de loin ça ne se voit pas mais en réalité ils sont DÉ-FONCÉS !!
Perfection is not just about control. It’s also about letting go...
Blondness
Messagère du Glam

Messagepar Blondness » mer. oct. 24, 2012 13:13

Perso' j'adore! J'en ai un mais c'est très léger, je suis blonde foncé/cendré clair et je m'en suis fait un il y a un peu plus d'un an (en blonde doré) et c'est hyper naturel, le top! (je voulais que le résultat soit naturel). Mais j'aime autant les filles châtains qui ont un ombré blond, ça fait joli!
Eden78
Glam'oureuse

Messagepar Eden78 » mer. oct. 24, 2012 13:45

Liou a écrit :
Eden78 a écrit :@Liou Oh pourtant sur les photos ds le SDJ ils ont l'air magnifiques... Mais oui c'est ce que je pensais et en plus pour les cheveux bouclés qui sont déjà secs a la base ca doit être encore pire :(

Ahah de loin ça ne se voit pas mais en réalité ils sont DÉ-FONCÉS !!

Hum ok bon bah je risque d'y réfléchir encore un moment alors parce que j'ai mis pas mal de temps à récupérer des cheveux potables après de nombreux lissages merdiques, utilisation du fer à lisser etc...
mellow77
Glam'experte

Messagepar mellow77 » sam. nov. 10, 2012 0:01

Pour faire part de mon expérience j'ai testé le ombré hair de chez l'Oréal "preference les ombrés".
Perso j'en suis contente, c'est simple d'utilisation et le résultat est à la hauteur.
Pour info je suis passée chez le coiffeur une semaine avant afin de couper mes fourches, du coup mes pointes étaient impeccables. Une fois le ombré hair réalisé c'est sur que les cheveux deviennent assez sec mais avec des soins ça passe sans problème :).
Par contre pour le temps de pose (il dise entre 25 et 45minutes suivant le résultat voulu) j'ai fais seulement 25 min pour tester et mes cheveux n'ont pas été beaucoup décolorés (pour info je suis chatain foncé). j'ai donc réitéré une deuxième fois l'expérience, résultat 30min de pose et un chatain clair sur les pointes, qui donne un résultat assez naturel :)
Lene
Glam'oureuse

Messagepar Lene » lun. déc. 31, 2012 15:11

jai un souci j'ai acheté le ombré hair de l'oréal pour cheveux chatains foncés j'ai suivi les instructions et ça a rien fait! je suis trop dégoutée est ce moi qui ait mal fait? est ce que certaines ont connu ça?
lizouille3011
VIP de la bulle

Messagepar lizouille3011 » mar. janv. 01, 2013 18:18

j'ai bien envie d'essayer moi aussi le ombré hair de l'oréal mais je me pose plusieurs questions :
- comment faire si comme LENE ça ne fait rien ? peut on le refaire quelques jours après ?? mais je pense que ça brule les cheveux...
- si on trouve que ça ne nous va pas peut on refaire une coloration par dessus ? quelques temps après évidemment... étant châtain je me demande comment rattraper des pointes plus ou moins blondes, ça va forcément faire plus claire non ?
mellow77
Glam'experte

Messagepar mellow77 » ven. janv. 04, 2013 16:23

J'ai attendu très peu de jours pour le refaire une seconde fois, car la première fois (comme je l'ai écris ci-dessus) ça n'avait pas beaucoup marché. Mais bon vaut mieux laisser moins de temps quand on recommence une deuxième fois pour éviter la catastrophe car ca abime quand meme les cheveux.

En revanche, résultat après 2mois de mon Ombré hair de l'Oréal: mes cheveux ont beaucoup été abimés, les pointes sont fourchues et sèches donc je ne recommencerai pas de suite l'aventure mais je suis quand meme contente du résultat. :)
#lamodeuse
Glam'stagiaire

Messagepar #lamodeuse » dim. janv. 06, 2013 10:29

J'ai testée chez le coiffeur et je suis ravie, je suis brune avec une frange, il n'y a pas de démarcation. Sinon, je crois qu'il y a un kit pour se le faire chez soi qui est en vente.
tomaszewskim
Glam'stagiaire

Messagepar tomaszewskim » jeu. janv. 10, 2013 16:55

@Eden78mes cheveux ont été abimés, vraiment. J'ai fait cela l'année dernière, et j'ai du les couper au bout de deux mois, impossible à démêlés, la cata !
Summer*
Messagère du Glam

Messagepar Summer* » mar. janv. 22, 2013 11:54

Testé aussi toute seule cet été, depuis je l'ai refais une fois (en fait je coupe mes pointes tous les mois, et le blond devenait trop court), et c'est presque mieux la deuxième fois ! :) Tout mon entourage a adoré, çà ne fait pas mal fait du tout ! C'est génial :) Par contre à présent je me tate à me faire un chocolat clair :) Enfin bref! Seule c'est faisable quoi^^
Safaae
Glam'experte

Messagepar Safaae » ven. févr. 08, 2013 17:56

Les filles je vous déconseille de faire un ombré hair si vous avez les cheveux noirs ou bruns, primo pcq c'est devenue vrmnt démodée et secondo pcq ca abime beaucoup trop... J'ai les cheveux naturelles très très noirs et j'ai décolorée mes cheveux je les ai mis en brun et sur les pointes blonds. J'ai gardée un an et demi mon ombré puis j'ai regretté les cheveux noirs pcq quand je devais sortir en soirée la couleurs de mes cheveux n'allaient pas avec tt mes robes. (Oui je fais même attention à ça lol) Et en bref je les ai remis en noirs mes cheveux me tombaient en bas du dos et j'ai du les couper pcq ils étaient trop abîmés du coup... J'en ai pleuré pdt 2 jours :(
Summer*
Messagère du Glam

Messagepar Summer* » ven. févr. 08, 2013 18:23

@Safaae Ca oui çà abime beaucoup les cheveux ! Les soins ne font pas tout....
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est vraiment démodé..... Je ne dis pas que cet été ce sera toujours tendance, mais pour cet hiver çà a un côté ensoleillé qui illumine le visage en ces temps où le teint est trés pale.... mais bon après les gouts et les couleurs... ;)
Lechat
Messagère du Glam

Messagepar Lechat » ven. févr. 08, 2013 20:24

J'ai fais un ombre hair inversé (j'étais blonde, j'ai fais mes racines blond foncé / châtain) et c'était cool.
Ça s'est estompé un peu plus donc à la frange je suis châtain, aux racines jusqu'à la moitié, je suis blond foncé, j'ai parfois des reflets dorés et aux pointes blond beige !
Ça fait naturel, je suis pas peu fière de moi ! 8)
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.
lilibelle
PDGère du glam

Messagepar lilibelle » sam. févr. 09, 2013 21:37

il y a 6 ou 7 ans je m'étais fait une décoloration avec un spray garnier. Ca m'a pourri les cheveux pendant plusieurs années, et ça a fait un ombré hair dégueu en attendant la repousse.

Il ne me reste plus que quelques centimètres de blond très léger que je vais couper ce soir.

Je regrette beaucoup d'avoir fait cette décoloration. Ca m'a pourri les cheveux, et j'ai trouvé que le ombré hair provoqué par la repousse faisait juste sale. Impression que me donne tout ombr hair d'ailleurs. J'avais essayé plusieurs fois de rattraper le blond paille de mes pointes (voire longueur) chez le coiffeur, puis chez moi ; ces colos sont toujours parties.

Bref, ça m'a vaccinée contre les colorations. Je crois que même quand j'aurai des cheveux blancs je n'en ferais pas, j'aime trop mes cheveux pour ça.

Revenir vers « Beauté - Cheveux »