|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Au collége/lycée j'etais... |
| La star de l'école entourée et enviée |
|
5% |
[ 9 ] |
| L'intello par tres glamour |
|
27% |
[ 45 ] |
| La sal*pe de service |
|
0% |
[ 1 ] |
| La petite boulote sans trop d'amis |
|
3% |
[ 6 ] |
| La bimbo qui s'la pete |
|
4% |
[ 8 ] |
| La fashion victim |
|
6% |
[ 11 ] |
| La tete de turc |
|
7% |
[ 12 ] |
| Une fille parmie les autres jms audessus des autres jms endessous |
|
43% |
[ 70 ] |
|
| Total des votes : 162 |
|
| Auteur |
Message |
clochetteviolette Glam'experte
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:01 Sujet du message: |
|
|
college: la rejettee de service, l'intello (pourtant j'en foutais pas une) celle a qui on parle que quand on a quelque chose a demander et encore c'est la honte.... en 3eme j'ai fini par arreter d'essayer de me faire des amis je suis devenue une vraie connasse qui vanait tout le monde, quand t'en a marre de la guerre tu deviens la guerre comme disait un certain John (voila les references culturelles lol).
Lycee: LA goth du lycee dont tout le monde sait qui elle est mais que personne n'approche, donc j'avais un petit groupe de potes (ouais parce que les autres croyaient que je faisais de la sorcellerie allez savoir pk) faut dire que j'etais dans un lycee de ZEP donc fallait choisir son camp soit boiteman soit racaille ... nous on etait4 on etait les outsiders ... et pourtant on avait rien a voir les uns avec les autres si ce n'est qu'on etait different.... en tout cas qu'est ce qu'on a pu se marrer ... ca a laissé mes mauvais souvenirs de college loin derriere... bonne epoque le lycee... _________________ Its impossible
But Willy Wonka did! |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
L'outsider au collège et au lycée.
La fille qui était anar dans un lycée catho ET de droite, qui n'aimait personne de manière générale parce que "pff, font trop pitié", qui s'habillait très mal mais avec indifférence, et qui fumait comme une tarée pour oublier son mal-être. Bref, assez bizarre, mal dans sa peau, et provocatrice par timidité.
Heureusement que c'est terminé, même si j'ai vécu l'essentiel de mon adolescence hors des quatre murs de ce lycée que... j'aime fort peu, on va dire  |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
J'hésitais entre une fille comme une autre et la bimbo qui se la pète... C'était un peu entre les deux, je n'étais pas une hyper bimbo mais un peu quand même..
Ma dernière année du lycée je suis plus devenue, la fille qui fumt cptroet était tout ltemps dans le gaz limite il aurait aller en cure de desintox, mais il n'y avait pas ce choix dans le sondage  _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je trouve que ce sondage manque quand meme severement de "mechante" et/ou "rebelle" |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2281 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu " une fille parmi les autres, jms au-dessus des autres, jms en-dessous" mais ça c'est surtout pour le lycée, avec le recul je me dis que j'étais transparente, tellement je m'ennuyais à cette époque de ma vie, pas de vraie amie, pas d'homme, intéressée par peu de choses.
Au collège, j'étais cataloguée comme intello, bcp de moqueries à cause de ça mais aussi parce que je ne savais pas m'habiller ! J'ai honte quand j'y repense...
Plutôt des années à oublier donc. Je suis bien plus heureuse et épanouie aujourd'hui  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
|
@Julie: tu sais on a toutes fait des erreurs de fringues jeunes. Moi, c'était caleçon fleuri, chaussettes jaune poussin, et pull violet dégradé en sixième. Imagine l'horreur. Depuis, j'ai viré toutes les couleurs de ma garde-robe. |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2281 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
@ Nina : oui mais je me faisais encore charrier par les mecs en 3e à cause d'un gilet camel à gros boutons ! Je m'en souviens encore  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
tsss les nazes  |
|
|
 |
Undo Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
Pfiouuuu au collège j'ai tout eu : copine des mecs (un peu) mais prise en tête de turc par les trois (pouffes) filles populaires de la classe dès les premiers jours ! Et il n'y avait aucun motif ! J'ai passé les 4 ans avec pratiquement la même classe, donc la même ambiance Yeeeeah. On oublie quoi.
(Ces filles-là je les croise toujours mais c'est physique, je suis de nature très gentille et pas rancunière, mais Elles je leur souhaite de se casser toutes les dents de devant dès que je les vois)
Et au lycée... fallait se faire discrète (ne sortir avec Personne du lycée!!!) sinon les ragots suivaient, pis pas des trucs de gamins, des trucs vraiment méchants, donc j'avais une petite bande de copines, "artistes" un brin, on se mélangeait pas, et tout allait bien comme ça...
C'était pas une super période, je revois pratiquement personne de cette époque là (collège+lycée), et c'est pas pour me déplaire |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1287 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
la nonchalance de Gaston Lagaffe version fille mais quand même, je bossais _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4727 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'étais l'intello boulote. Bonne en tout, arts, musique, français... mais pas bonne tout court
Ceci étant, c'est formateur, on apprend à réfléchir plutôt que de considérer tout comme acquis. Par contre au collège, j'étais l'intello de la bande de "stars" , j'étais la brave fille gentille mais pas jolie jolie (pour ceux qui on vu ma carte d'identité, remember ugly betty ). Au lycée, j'étais première de ma classe (bon c'était pas dur vu le contexte), et pour reprendre le dire de mon prof d'éco "Vous êtes bonne vous" ouais mais non, on parle toujours pas de physique... J'apprenais par ci par là que j'intéressais quelques mecs (ouais machin a dit que truc...) mais au collège, j'avais ONE love. Aujourd'hui, avec le recul, je me dis qu'est ce que c'était idiot... mais bon... quand on est jeune... on est c*n
Par contre, niveau look, je demande un joker c'était la cata...  _________________ Prix en baisse ! MBMJ, Erotokritos... |
|
|
 |
Isabelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Un peu comme Undo, j'avais ma petite bande d'amies "artistes". Je n'aimais pas trop me méler aux autres puis c'est vrai que j'étais assez "je déteste et juge la terre entière": du coup j'aimais personne et c'était réciproque. Je n'ai gardé aucun contact et cela ne me manque absolument pas.
Et quand j'apprends ce que sont devenues certaines des "stars" de l'époque (maman célibataire,sans diplome, vivant chez papa et maman, à 22 ans), je rigole bien...Oui c'est encore mon petit coté méchante ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|