Bons Styles masculins

Salomé!
Glam'oureuse

Re: Bons Styles masculins

Messagepar Salomé! » mer. oct. 03, 2012 7:09

Fais pas ta mijaurée, tu peux dire que tu trouves ça laid au possible sans rajouter de "peace" ni de "<3" :-). J'adore les col roulés blancs comme ça, c'est trop rare malheureusement.
teacherette
PDGère du glam

Messagepar teacherette » mer. oct. 03, 2012 7:15

@ EILT j'aime bien les deux derniers looks postés, je trouve celui avec le manteau un peu féminin raffiné sans faire minet.

@ salomé! +1 pour ton dernier message! mais justement je trouve que les looks que tu as posté font minet, un peu efféminé à mon goût je ne me vois pas à côté d'un mec habillé comme ca après c'est super personnel. sinon c'est marrant les gout et les couleurs car je n'aime pas le col roulé ni sur les hommes et ni sur les femmes, mon mec en avait un de ce style qu'il a bizarrement jamais retrouvé dans son dressing!

@ tyssem: j'aime bien!

@ hankou: je suis amoureuse de certains looks que tu as posté (les autres me paraissent trop larges je crois, j'aime bien quand il y a un élément de la tenue qui souligne un peu la silhouette) le 2e, le 3e, le 4e et le 5e sont waou mais je ne comprends pas vraiment ce qu'apporte le 6e, on dirait que la veste vient de chez C&A, mais alors je me pâme pour les 5 derniers, trop beaux.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. oct. 03, 2012 8:56

J'aime bien la panoplie slim noire/perfecto, bien sûr faut être fin pour porter ça.
Je suis moins fan du look "xxl" (6° look en partant de la fin posté par Hankou). En fait je trouve les couleurs trop fades même si le contraste des vêtements larges avec la silhouette fluette du jeune homme est interessant, c'est celui que j'aime le moins.

Au sujet des looks postés par Salomé, même si certains sont en effet assez uniforme niveau style, c'est très connoté "mec propre sur lui" et ça manque de recherche afin de sortir des sentiers battus. Par contre, je trouve le deuxième original au niveau des couleurs, ça reste simple mais ça se démarque un chouilla du reste.

Edit:
Pire que le bustier, voici le body en résille, classy n'est-ce pas? Avec les poils qui dépassent du top là aussi. Franchement c'est d'un ridicule et en plus il est mal taillé, à moins que se soit l'effet recherché?
Image

Ma trouvaille du jour: un look très simple et minimaliste, parfois inutile d'en faire des tonnes, des pièces simples suffisent amplement, seul bémol: le col roulé qui dépasse du blouson, une écharpe aurait été la bienvenue pour agrémenter ce look, puis le mec a une très belle gueule, ce qui est quand même avantageux.

Image
Eilt
Messagère du Glam

Messagepar Eilt » mer. oct. 03, 2012 18:28

@SALOME : La première photo que tu montres est vraiment d'un mauvais goût, cela n'a rien de personnel mais franchement je pige pas. Tout d'abord les couleurs, bleu électrique comme ça, cela passe rarement surtout associé de cette façon. Un bleu plus sombre est beaucoup plus versatile.

Exemple :

Image

Ou encore celle que j'avais déjà posté dans les pages précédentes :

Image

Ensuite ce col plongeant ! Sérieusement ? Non mais quel intérêt, cela n'apporte rien si ce n'est une impression de douchebag échappé d'un épisode de Jersey Shore :

Ex:
Image

Ce genre de cravate slim, c'est bien pour un ado qui va à la boom de fin d'année ou un vendeur de Zara. Le motif je n'en parle même pas sauf si son idée était de nous faire attraper une crise d'épilepsie, dans ce cas là OK.
Les chaussures juste "no comment", une vrai paire de richelieu / derby pour remplacer cette pointance arrogante.
Enfin le sac à main, à part un sac de sport ou de voyage je trouve ça vraiment moche pour un homme de porter ce genre de sac. Un bon messenger bag ferait l'affaire ou si vraiment il veut un truc à main une vraie sacoche de travail. Donc si ta vision est que les habits doivent corresponde à l'image de la personne là on a le droit à un douchebag daltonien se baladant de façon efféminé avec son sac à main (il a un physique de crevette, porter des hauts aussi moulant ce n'est pas la meilleur des choses).

Ensuite la 3ieme photo, selon moi la plus intéressante au niveau des couleurs, silhouette. Juste dommage que le pantalon baille de cette façon derrière la cuisse ce n'est vraiment pas esthétique. Là par contre le sac passe sans problèmes.
Enfin le pull à col rouler, berk. Je ne dis pas que le col roulé c'est mal juste que ce modèle est laid. L'image qu'il renvoie ? Un fils à sa "moman" qui lui a justement pris dans le catalogue La Redoute 1998.

@TYSSEM :

Bon la 1 pas besoin de commenter c'est très laid en effet. La 2 par contre c'est vraiment très très moyen. Pour moi par contre ça m'a bien l'air d'être une écharpe et non un col roulé mais passons. Déjà la veste elle ne dégage pas grand chose, à la limite ça laisse indifférent. Par contre d'une part faut éviter de tucker son jean dans cette paire de converse. Ces sneakers sont pas fait pour ça et surtout ça donne une image de lycéen qui a trop regardé justin bieber. Une paire dans des tons plus claire ou de couleur aurait permis de rajouter un plus dans la tenue. Le bonnet ? Soi c'est un marin soit il a le même que celui de mon neveu de 4ans acheté chez petit bateau. Il y a tellement mieux.

Sinon quelques sélections que j'aime, alors là c'est des photos de catwalk donc tout n'est pas forcément bon à prendre (cf: les leggins jambes / bras inutiles).
Collection S/S 2013 de Robert Geller (mon créateur préféré au passage et si j'avais la tune je me ferais plaisir)

Image

Image

Image

Image

Grosse tuerie sur cette veste :

Image

-----

Autre créateur et là c'est l'exemple type que tout le monde pourrait porter sans problème. Des pièces simples et épurées. Je pourrais porter toute la collec' sans problèmes. C'est parfait à tous les niveaux.

SISE F/W 2012. Créateur Seishin Matsui.

Image

Image

Image

Image

Image

Je ne me suis pas relu alors je me suis préparé psychologiquement aux réponses sur mon orthographe / grammaire.
Dernière édition par Eilt le mer. oct. 03, 2012 22:00, édité 1 fois.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. oct. 03, 2012 19:31

Perso un mec au physique de "crevette" qui flotte dans des vêtements oversize, je trouve ça moyen, idem pour une meuf, je me planquais dans des vêtements larges au collège justement parceque j'assumais pas ma silhouette, maintenant je me fous de l'avis des autres et porte des vêtements prêts du corps, après suis daccord, la couleur est trop vive, et j'aime pas non plus la forme hyper longue des pompes.

Certaines photos que tu as posté sont trop grandes donc je peux pas commenter les looks.
J'aime bien le manteau noir du 3° look en partant de la fin. Sinon pour moi ça reste assez simple ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais bon pas vraiment de prise de risque, donc ouais c'est joli mais je reste pas bloquée dessus. Cela me gêne pas qu'il y ais quelques défauts dans une tenue, il y en a dans tous les looks que j'ai posté. Ce qui m'interesse c'est le gars qui tente une manière différente de porter une fringue (c'est pour ça que j'aime bien le layering) même si c'est pas fait pour au départ, idem pour les couleurs.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. oct. 03, 2012 20:03

J'aime les looks du créateur Seishin Matsui, simples, bien coupés. Merci pour la découverte.
mixtape
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar mixtape » mer. oct. 03, 2012 21:05

tu me fais aussi découvrir Seishin Matsui leitouni, <3
Oui, si c'est pour se faire ramoner 5 fois à bailler aux corneilles merci bien.
http://mycadillaclobster.tumblr.com/
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » jeu. oct. 04, 2012 12:34

Ma trouvaille du jour, look que j'ai également posté sur CUC vu que j'ai rejoins votre aimable communauté:
Image
Eilt
Messagère du Glam

Messagepar Eilt » jeu. oct. 04, 2012 20:40

Tyssem dans les tenues que tu as eu l'occasion de poster sur c1c, celle-ci est sans doute la seul potable. C'est aussi un peu la tenue typique du Parisien en été dans les quartiers fréquentés. Juste les sneakers qu'il faut vraiment changer car elles font tâches dans la tenue. Une paire de brogue, desert boots, derby ou peu importe (même quitte à faire encore plus cliché) aurait été plus intéressant.

Sinon :

Image

Déjà posté celle ci je crois mais tellement bien :
Image

Close up :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Seltice
Messagère du Glam

Messagepar Seltice » jeu. oct. 04, 2012 20:58

Lululapraline a écrit :
Hankou a écrit :@BIGMAMA: Content que ca te plaise! :)
J'ai apprécié ta remarque sur le look avec le slogan "Shut up fuck up".. C'est le label Number (N)ine qui fait ça. Sur CUC, je crois que les baskets sont le DOWant de beaucoup.. :B

Pour le coté rectangle, c'est peut être comme ca que j'aime la sappe, je n'ai jamais pris autant de recul pour en faire une forme si minimaliste.. Mais j'avoue aimer les choses amples, une silhouette aérienne.. Toutefois, j'aime beaucoup les costumes aussi!!
Pour illustré, je trouve que c'est bien plus rectangle ceci! :)
Image

TYSSEM !

Oh lala on dirait une silhouette de gorille ! Je trouve ça affreux .
http://v-22.tumblr.com/
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » jeu. oct. 04, 2012 21:03

Eilt a écrit :Image

Une idée d'où vient ce manteau?
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » jeu. oct. 04, 2012 21:05

Humour noir du soir, bonsoir ;)! J'aime bien les chevrons, moi, c'est mon coté réac.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » ven. oct. 05, 2012 9:01

J'aime bien l'aspect vintage/usé du manteau justement.

Par rapport au autres looks: 1er: on ne peut pas voir le "rendu" du pantalon à cause de la manière dont pose le mec, niveau coupe, ajustement...donc pas d'avis pour celui-là.
J'aime bien les chaussures du deuxième après ça reste un look monochrome basique. La coupe "loose" du pantalon (3° look) me plaît, par contre suis moins emballée par le sac.
Quand on regarde le 4° look, on se dit que ça commence bien puis le coupe-vent gris qui s'ouvre sur le côté si je ne me trompe pas, viens tout gâcher, je ne pense pas que cela aille avec l'ensemble j'aurais choisis une couleur d'un ton plus foncé.
Le 4° est l'un de mes préféré, j'aime beaucoup cette nouvelle tendance de manteau que l'on peut laisser déboutonnés en bas.
Pour le reste, à part les chausettes mauves vues sur le dernier look qui viennent légèrement gâcher la tenue, le reste m'a l'air pas mal. Sauf pour le chapeau en velour vert (5° look) la couleur et la matière sont bons mais la forme me dérange, j'aurais fais plus simple et opté pour un béret, l'aspect "flou" de la forme du couvre-chef me dérange.
lilibelle
PDGère du glam

Messagepar lilibelle » ven. oct. 05, 2012 21:36

@Salomé! je crois que tu es la seule fille dont j'aime les looks postés.
Je trouve que les looks masculins vus par les autres filles manquent de virilité.
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » ven. oct. 05, 2012 22:15

Ce que je trouve laid les pantalons portés tout en accordéon. Genre le mec l'a trop descendu, ou alors il est trop long de moitié.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » sam. oct. 06, 2012 10:06

@Lilibelle oui vas-y, poste nous des looks qui transpire la virilité et qui sentent bon le mââââle.
Voici un ensemble de street shootngs pris par Tommy Ton journaliste mode chez GQ (version anglaise).

Fashion week Milan Janv 2012
Image
Image
Image

Look de rentrée NYC:
Image
snakker
VIP de la bulle

Messagepar snakker » sam. oct. 06, 2012 11:38

Gq n'a jamais été une référence en terme de mode. Enfin si mais non.
La principale utilité d'aller sur leur site c'est pour voir les défilés.

De toute façon les modasses qui trainent autour des podiums, c'est toujours pareil.
Accessoiriser sa tenue à fond sans que ce soit cohérent pour autant (photo2 & 4), porter des couleurs qui ne s'assemblent pas pour qu'on te voit (photo 1)
lilibelle
PDGère du glam

Messagepar lilibelle » lun. oct. 08, 2012 18:32

MDT : sauf qu'en l’occurrence, les filles postent des looks de garçons...

@Tyssem : :lol: j'espère que ceci te plaira ! :arrow:
Hankou
Glam'confirmée

Messagepar Hankou » mar. oct. 09, 2012 14:21

Couleur de jais, pétales de nuit
Voiles de ténèbres doucereux.
Finesse serpente, aux épines rubis
Perles de sang piquées d'aveux.

Eclosion sombre sous la lune argentée
Halo de brume sous la clarté.
Irruption glaciale dissipe les limbes
Larmes de rosée, la splendeur, nimbent.

Rose noire, funèbre romantique
Fleurie en fatale incarnation.
Rose noire, funeste tentation
Fleurie en idéal gothique.

Vous voilà rendu ténébreux/ Ref: CUC - BRS/MailMoth/Chant
ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImage
http://latest-craze.tumblr.com/
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mar. oct. 09, 2012 19:41

Wow joli poème, il est de toi?

Revenir vers « Tendances, must have »