Laëtitia Casta ou Marie-Ange Casta?

DaLeah
Papesse du Glam

Re: Laëtitia Casta ou Marie-Ange Casta?

Messagepar DaLeah » jeu. oct. 18, 2012 7:43

Swingin a écrit :
Tyssem a écrit :Je ne cherchais pas à tout prix LE cliché hideux, faut arrêter le fanatisme non plus, ça frise l'idolâtrie, quoi.

Je pointais juste le procédé qui consiste à montrer une photo dégueu pour prouver son point de vue, là où il n'y a pas besoin, puisque tu la trouves bof dans l'absolu.

Je ne vois pas où est le problème. C'était juste une photo, je n'ai pas innondé le topic de clochés non plus... Puis c'est surtout ses "talents" d'actrice que je trouve "bof".
Quant au ton "aggressif", c'est pas demain la veille que je vais me transformer en kikoo bisounours. Bref.

Peace.
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » jeu. oct. 18, 2012 7:56

Ben entre le bisounours et monter au créneau pour une histoire aussi futile que Laëtitia Casta, tu trouves pas qu'il y a un juste milieu qui peut être bienvenu dans un forum public ?

Nullement besoin de sortir les grands mots.
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » jeu. oct. 18, 2012 8:20

Je prefere Laetitia Casta a sa soeur qui fait trop poupee a mon gout. J'ai toujours trouve Laetitia magnifique, elle a une beaute originale et elle fait "femme", contrairement a beaucoup de mannequins qui font plutot desincarnees ou ados trop vite grandies. Je ne trouve pas que ses dents soient moches, ca fait partie de son charme et je ne suis pas une adepte des sourires Colgate ultra parfaits (pas des vieux chicots non plus!)Par contre, son jeu d'actrice n'est pas exceptionnel, sans etre catastrophique, et elle fait parfois un peu cruche en interview. Comme pas mal d'autres "actrices" en meme temps, qui n'ont pourtant jamais ete mannequin :)
"Aime et fais ce que tu veux"
Kléo

Messagepar Kléo » jeu. oct. 18, 2012 12:53

Meh. Aucune des deux. Et je ne trouve pas du tout que la dentition imparfaite ajoute à son charme (comme ce n'est pas le cas pour Paradis et d'autres mannequins)
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » jeu. oct. 18, 2012 17:04

Inutile de critiquer celles qui ont la liberté de poster un ou des clichés où Casta n'est pas à son avantage. Je ne vois pas où est le problème et je ne suis montée sur aucun créneau.

@Kléo je préfère encore avoir la dentition de Paradis ou de Kate Moss.
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » jeu. oct. 18, 2012 17:49

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu, juste je trouve qu'en général elle a une dentition qui me gêne et pas seulement sur la photo qu'a posté Tyssem.
Mais bref, en effet c'est pas bien grave, on ne peut pas avoir toutes le même avis...
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
framboisine123

Messagepar framboisine123 » jeu. oct. 18, 2012 18:28

@TyssemMoi, j'aime pas ses dents et franchement, y a pas besoin de chercher dix ans "Le cliché hideux", tu tapes Casta dans google et tu en trouves plein. Enfin, bref.
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » jeu. oct. 18, 2012 19:40

Moi ça me fait un peu flipper les dents à la Vanessa Paradis, Kate moss j'en parle même pas, elle me fait flipper tout court, je lui trouve un air de camée (pas le joli visage gravé dans l'ivoire, non, l'autre).
Mais bon je préfère quand même les miennes à celle de L. Casta.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » jeu. oct. 18, 2012 19:49

Kate Moss, Casta et Paradis ont un sourire de rêve comparé à celui de ...Frank Ribéry! :lol:
OyadeNavarre
Ministre du Glam

Messagepar OyadeNavarre » jeu. oct. 18, 2012 19:50

Rah, je croyais être la seule, ce de Paradis, sont juste hideuse ! J'ai des frissons quand elle ouvre la bouche ...

Haha Ribery ou Pete Doherty :p
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. oct. 18, 2012 19:50

@Tyssem : Oh pinaise! Il n'a toujours pas refait ses dents lui?
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » jeu. oct. 18, 2012 19:54

Et non! Malgré le fait qu'il soit pété de fric, mais bon visiblement il préfère dépenser sa thune en s'offrant les services de prostituées mineures...
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. oct. 18, 2012 19:55

... Et pour "refaire" sa femme! :lol:
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » jeu. oct. 18, 2012 20:00

Oh mon Dieu sa femme!
LaGazelle
VIP de la bulle

Messagepar LaGazelle » jeu. oct. 18, 2012 21:18

MissDeathTrip a écrit :
OyadeNavarre a écrit :Rah, je croyais être la seule, ce de Paradis, sont juste hideuse ! J'ai des frissons quand elle ouvre la bouche ...

Elle est totalement dégueulasse.

C'est toujours bon à savoir, j'éviterai donc de poster ma tronche en souriant de toutes mes dents :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Lost Chic
Ministre du Glam

Messagepar Lost Chic » jeu. oct. 18, 2012 22:22

Je préfère Laetitia parce que je trouve que sa soeur à un visage d'ado (me demander pas pourquoi)
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » jeu. oct. 18, 2012 22:59

kitten_clara a écrit :Et je pense quand même qu'ils ont contribué à son succès en tant que mannequin, je ne vois pas en quoi ça revient à comparer la bouche de Lara Stone à celle d'une suc*use :? Elle a une poitrine superbe, peu commune dans le milieu du mannequinat, pas étonnant qu'on la remarque, pas de quoi s'insurger.

Non, mais quand on résume l'engouement pour quelqu'un en ne la résumant "qu'à ses nichons", surtout en montrant la photo, c'est pour rabaisser et être négatif.
Du genre "Pourquoi on l'aime ? Juste pour ses gros nibards".
Bah non.

Pour ce qui est de sa vulgarité, y'a un interview où elle disait qu'elle n'aimait pas trop les scènes de nus (bizarrement) dans ses films, parce qu'elle n'avait pas envie que tout le monde voit son "trou du c*l". Elle avait mit vachement de temps à dire le mot et au final, le journaliste devant est choqué à vie :lol:
Moi j'aime bien, quand c'est juste ça. Pas des insultes gratuites en mode grosse porc.
Du genre Meryl Streep, quand on lui demande quelle est son insulte préférée "Pine d'ours". J'aime bien.
:mrgreen:

Mais bon, faut être une grosse camionneuse pour apprécier. :mrgreen:

Sinon, ses dents sont moches mais ça ne me choque pas. Comme vous dites, celles de Paradis sont bien plus crades, on dirait qu'elles sont déchaussées même. :?
Herbe_Folle

Messagepar Herbe_Folle » ven. oct. 19, 2012 7:29

MissDeathTrip a écrit :
LaGazelle a écrit :
C'est toujours bon à savoir, j'éviterai donc de poster ma tronche en souriant de toutes mes dents :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Ah il me semblait que je parlais de Vanessa PAradis et non pas de ta bouche.
Ca doit faire drôle d'être le centre du monde,comme ça. :roll:

--'

BREF
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » ven. oct. 19, 2012 8:08

marie ange sans hésiter. je ne suis pas du tout sensible au type de beauté de sa soeur. trop femme et trop pulpeuse à mon goût
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » ven. oct. 19, 2012 11:04

Je suis surprise que tant d'entre vous trouvent ses dents immondes, elle n'a quand meme pas des chicots affreux ou c'est moi qui suis bigleuse?! Ses 2 dents de devant se chevauchent, mais c'est tout. On peut trouver ca moche et qu'elle a des dents trop grandes, c'est une question de gout, mais de la a dire qu'elle a des dents hideuses, j'avoue j'ai du mal a comprendre.
"Aime et fais ce que tu veux"

Revenir vers « It girls, personnages, mannequins et icônes »