- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

comment faire pour ne pas se faire avoir chez le garagiste?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph de c
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 18:39    Sujet du message: comment faire pour ne pas se faire avoir chez le garagiste? Répondre en citant

Tout est dans le titre : pour l'entretien de votre voiture, à qui vous adressez-vous, garage qui vous a vendu la voiture, chaîne type Norauto, Speedy, petit garagiste de quartier?
Faites -vous établir des devis (là j'en ai fait faire pour une courroie de distribution, c'est hallucinant les différences)?
Bref, comment faites -vous pour payer le juste prix pour l'entretien de votre Titine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweet Mary
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de voiture mais la solution tu l'as trouvée toute seule : faire des devis (et puis tu peux essayer de négocier pour les faire baisser, c'est le jeu).
Abby
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas t'aider beaucoup mais mon homme bosse dans la mécanique, pas de voitures certes mais il s'y connait .du coup pas de moyens de se faire avoir.
tu connais peut-être quelqu'un dans ton entourage qui s'y connait un peu et qui pourrait t'aiguiller?
steph de c
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais personne qui bosse dans un garage, c'est dommage...
Le truc , c'est que lorsque j'arrive seule au garage, j'ai plus ou moins l'impression qu'il y a écrit "pigeon" sur mon front, et je voudrais éviter ça.
Ghani
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

les femmes se font arnaquer 99% des fois chez le garagiste...
pour un problème de carosserie sur la voiture de ma mère, son garagiste habituel lui a fait un devis à environ 1600 euros, alors que par un garagiste que mon ex connaît on va en avoir pour 600 euros max.

les solutions : s'y connaître et le montrer mais c'est pas facile si on est novice
y aller avec quelqu'un qui s'y connaît (de préférence un homme) et/ ou qui fait peur Laughing

moi mon ex rassemble les 2 dernières conditions il est bien calé en tout ce qui concerne les voitures et physiquement c'est pas le genre de mecs qu'on a envie d'emmerder, du coup je me sers de lui pour tout les problèmes de voiture...

j'espèreque tu vas trouver quelqu'un pour t'accompagner !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: