| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
| lunairia a écrit: | Pour ma part j'étais contente de connaitre un peu en vrai ma swappée, ça m'a aidé  |
Je suis plus que ravie car je vais rencontrer Talika chez Babybond !!!!!  |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 5144 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
| meily a écrit: | Moi je me demandais pendant le tirage au sort, ... même pas drôle
Mais c'était sympa de voir les interventions de Psychedlik qui trouvait ou non des cadeaux (c'était quoi cette boutique où tu pensais trouver un objet spécial ?), et sa soudaine inquiétude à la fin. |
La boutique ou je pensais trouvé quelque chose de spécial: ma boutique fétiche anglaise qui est dans ma ville
Mais quand j'y suis retourné il n'avait plus l'objet en question
C'était un magnifique agenda. Je suis sur que tu l'aurai adoré mais il n'y était plus  _________________ Mon blog |
|
|
 |
maggie Glam'experte

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 174 Localisation: Paris, 22ans
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
J'avoueque moi non plus je n'ai pas vraiment chercher à savoir qui serai ma swappeuse, mais je suis très contente que ca ai été notre très chère MEILY  |
|
|
 |
Cylia Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
| juliechocolat a écrit: | | lunairia a écrit: | Pour ma part j'étais contente de connaitre un peu en vrai ma swappée, ça m'a aidé  |
Je suis plus que ravie car je vais rencontrer Talika chez Babybond !!!!!  |
Moi aussi je suis très contente de rencontrer celle qui m'a fait un si joli colis !
Moi j'avais pas essayé de deviner qui était ma swappeuse, je savais que c'était impossible au hasard, et j'avais pas le temps d'épier le posts, ou de faire des messages piège (ça m'aurait bien plu en fait ) |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Moi nonplus je me suis pas vraiment posé la question et même en recevant le colis, le nom ne m'a rien dit du tout !
En fait je crois que j'étais plus excitée à l'idée de faire plaisir à Nostra (qu'on n'a pas bcp vu ) qu'à l'idée de recevoir mon propre colis ! |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas fait d'enquête !! Je n'est pas cherché qui ça pouvait être...disons qu'à un moment j'ai eu un doute sur Pooky, c'est tout..Si on avait dû lire tous les messages de toutes les glamourettes du swap, on y serait encore !! en fait, je voulais juste savoir si vous vous étiez dit à un moment " tiens, c'est peut-être cette Glamourette" mais sans plus..mais je me suis sûrement mal exprimée
En tout cas, encore un grand MERCI à Noémie pour son très très très joli colis !!!
Talika : moi aussi j'i hâte d'être au 23 !!  |
|
|
 |
pousse crotte Glam'experte

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je me manifeste un peu tard, mais je n'étais pas chez moi. Mission remplie, Pooky a bien reçu son colis et les collants lui vont, ouf !! Quand à moi, toujoirs rien et pas d'avis de passage du facteur à l'horizon... Aurais-je été "méchante" sans m'en rendre compte pour ne rien mériter ? Suis-je la seule à n'avoir rien reçu ? _________________ poupouss' |
|
|
 |
meily Ministre du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1912 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
| pousse crotte a écrit: | Désolé, je me manifeste un peu tard, mais je n'étais pas chez moi. Mission remplie, Pooky a bien reçu son colis et les collants lui vont, ouf !! Quand à moi, toujoirs rien et pas d'avis de passage du facteur à l'horizon... Aurais-je été "méchante" sans m'en rendre compte pour ne rien mériter ? Suis-je la seule à n'avoir rien reçu ? |
Pousse crotte ton colis devrait arriver demain, vu que tu as dit que tu rentrerai le 11, ta swappeuse à profiter de ce délais supplémentaire pour perfecter son colis. _________________ Swap: http://glam.over-blog.com/ |
|
|
 |
pousse crotte Glam'experte

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse, c'est parfait. Rendez-vous mardi _________________ poupouss' |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Ah les photos du colis que Vaness51 m'a envoyé sont en ligne !
Et j'adore le petit commentaire :
Vernis à ongles ( Express finish shock control, sechage 60 sec) couleur cerise. Ideal pour Noemie séchage rapide et zero choc, pas facile la vie sur un chantier
Ca c'est du sur mesure !!!
Sinon le tableau est très joli, bon j'osais pas le dire mais il a un peu morflé avec tout le trajet qu'il a fait et quelques éléments se sont décollés. Mais comme j'ai la photo de l'original, je vais pouvoir le remettre en conformité avec ce que voulait la créatrice !
Et puis la boite avec les papillons est trop jolie, je pense que je vais y ranger des choses pour ma couture, des boutons ou des rubans, je ne sais pas encore.
Merci merci !
 |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 776 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Je viens de goûter les macarons que Bulle de Stf m'a gentillement glissé dans le colis : ILS SONT DELICIEUX ! enfin étaient :p
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1046 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Ouf j'ai bien cru qu'ils seraient écrasés
La vendeuse cette DJNCJNEF n'a pas voulu me donner une boite seulement une poche  _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
|