| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:34 Sujet du message: Robe H&M Tsumori Chisato - Verte [Je garde ou pas ? ] |
|
|
Salut les filles
J'ai un gros doute sur la robe...
C'était la dernière au H&M, à ma taille...
Le problème : je ne mets pas autant de couleurs et mon copain n'aime pas du tout
Je fais quoi ?
Merci d'avance
Bises. |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
C'est la bonne taille? je trouve qu'elle te serre au niveau de la poitrine, le buste est tendu où c'est dû à ta position?
Autrement j'aime bien porté avec tes richelieux, trop vu avec les bottes zarrantes et je préfère le look que ça donne avec les richelieux :'( j'aime tes richelieux ou derbies? je t'ai déjà dis... tu les as achetées où? _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's
Dernière édition par Bambi le Dim Fév 10, 2008 12:39; édité 2 fois |
|
|
 |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Bis
| AfroK a écrit: | Melodie, elle te va super bien. Je plussoie Meily pour l'association avec les Zarantes. Garde-la !!  |
_________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Taille S...
Je fais du 34 normalement, mais le S de H&M me va (enfin du moins, c'est ce que je pense)
Peut être que c'est dû à la position, je ne me sens pas à l'étroit dedans...
Le truc, c'est que c'est pas trop mon " style "... Je fais plutot dans le sobre et là, toutes ces couleurs en même temps
Merci pour les richelieux... Mais dans 2 sec, tu vas me detester si je te dis où je les ai achetées ^^
... à Pékin
Sorry
AfroK : Désolé pour la double réponse, je voulais pas faire de HS dans la partie " Où trouver "... Merci de ton avis... Mais je sais pas si je vais assumer les couleurs en fait ^^ |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
pékin....
tu l'as depuis quand? réessaye la dans quelques jours, si tu te sens toujours pas à l'aise à cause des couleurs rends la car tu ne la mettra jamais si tu sens qu'elle ne te correspond pas.
Des fois on aime bien quelque chose sur les autres, ça nous va aussi au niveau de la coupe mais ça ne nous correspond pas donc faut pas s'obstiner. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's
Dernière édition par Bambi le Dim Fév 10, 2008 12:42; édité 1 fois |
|
|
 |
nellanina Glam'bulleuse
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 360 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que cette robe te va très bien ! Mais c'est sûr que si tu n'as pas l'habitude de porter ce genre de couleurs, tu auras du mal à être à l'aise. Tout ce que je peux te dire c'est que tu la portes bien, que les couleurs te vont. Après si tu penses qu'à chaque fois que tu sors avec, la seule envie que tu as c'est de te changer, eh bien, il faut t'en séparer. Ou la mettre de côté. Peut-être que d'ici quelques temps tu t'y sentiras mieux ! _________________ Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Bambi : Oh, je l'ai depuis hier Dernier jour de soldes, je me sentais frustrée de sortir avec rien... Je suis une grosse victime de la consommation en fait Donc j'ai encore 30 jours pour la rendre... Bien sûr, si une fille du forum est interessée, je proposerai
Oui tu as raison... Faut pas s'obstiner... Mon copain qualifie cette robe de " clown " Du coup, ça m'a refroidi ^^
nellanina : Merci ! Oui en effet, je vais y reflechir... |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7816 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop quoi te dire...
Autant portée comme ça, en photo, elle est mignonne (comme sur Lallarookh, très jolie!) et j'adore les couleurs.
Après, pour l'avoir essayé... Je trouve qu'elle ne rend pas bien en vrai, la forme est bof bof (notamment au niveau de la poitrine) et les coutures un peu cheap...
Si déjà tu n'as pas l'habitude de porter des couleurs, je pense que tu n'arriveras pas à beaucoup la porter, désolée  |
|
|
 |
Mideline Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Elle te va très bien cette robe tant avec les richeulieux qu'avec les zarantes.
Mais, c'est sûr que si tu n'assumes pas les couleurs cette zolie robe risque de rester dans ton placard : ce serait dommage de l'avoir acheté pour ça... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
Crevette : Oui c'est vrai... Cette robe a un peu une double facette
En fait, c'est la deuxième fois que je l'essaye. La première fois : j'ai trouvé qu'elle ne m'allait pas Je l'ai donc reposée.
Et puis hier, va savoir ce qui m'a pris de la prendre Peut être que je devrais me fier à ma première intuition !
Mideline : Oui, vous avez toutes raisons en fait. Rien en sert de mettre un truc dans lequel on se sent pas à l'aise.
Après... Même si c'est pas mon style, un peu de couleurs de temps en temps ça change quoi !  |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7816 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas le contraire! Mais là, c'est couleur + forme un peu particulière (le côté très "droit", col claudine). Donc à toi de voir  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Vu que j'ai encore 1 mois pour la rendre... Je vais réfléchir pendant quelques jours et réiterer quelques essayages !
Merci à toutes  |
|
|
 |
|