| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais réussi à voir unepièce de Jean Genet sans ronfler...
C'est normal ? |
|
|
 |
dragibus! Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 913 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Avec mon homme, on va voir le Misanthrope à la Comédie Française en mars! J'ai hâte!  _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.} |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
| Sandy a écrit: | Je n'ai jamais réussi à voir unepièce de Jean Genet sans ronfler...
C'est normal ? |
Oh pourtant, Genet, c'est merveilleux! Mais j'avoue que la seule mise en scène de ses pièces que j'ai vue était en fait... nulle. Ralala, il manque de bons metteurs en scène (en fait non, y'en a plein, mais ils font pas les pièces que je veux!)  |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1024 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
J'y vais assez regulièrement. je vais voir des pièces contemporaines rarement des classiques. Si vous voulez des idées de quelques pièces que j'ai bien aimé : Mon colocataire est une garce; Nos mescs, nos regimes, nos emmerdes; le p'tit cheri, etc...
celles que j'ai moins aimé : la redoutable, cinq filles couleur peche. _________________ Lilli
Mon blog : http://lilliblog.over-blog.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/ |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Nous allons voir samedi prochain la pièce Les Bobos à Toulouse et avec mes amies la semaine prochaine également Les Pestes  |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1919 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
Bientôt Les Monologues du Vagin avec une amie  |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1919 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 7:50 Sujet du message: |
|
|
|
ça y est, on a vu les Monologues du Vagin et nous avons bcp aimé. On vous le recommande! |
|
|
 |
sophie Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
|
Je reviens du spectacle "L'Abribus", avec Florence Foresti et Philippe Elno, c'est une très jolie pièce... Drôle mais fin, léger mais émouvant, une très très bonne soirée! Je vous le recommande chaudement. C'est au théâtre de La Gaîté, Paris 14ème. |
|
|
 |
dragibus! Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 913 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
@Sophie: voulais y aller mais il n'y plus de place! C'est complet.. Snif!
Sinon, avec mon copain, on est allés voir le Misanthrope à la Comédie Française, samedi dernier et c'était super! Je vous recommande la pièce. Les comédiens tournent donc ce ne sont pas toujours les mêmes... _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.} |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1597 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
| Nina a écrit: | Oui, par exemple, Isabelle Adjani qui a un jeu très artificiel passe beaucoup mieux au théâtre qu'au cinéma. Je l'avais vue dans Marie Stuart au théâtre Marigny, c'était très bien  |
Moi aussi ! c'était d'ailleurs ma première pièce de théâtre à Paris.... _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1597 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
| Nina a écrit: | | Ah l'opéra c'est l'art complet par excellence. Je suis toujours furieuse d'avoir loupé le Tristan und Isolde avec Waltraud Meier. J'adooore l'opéra, c'est maladif. |
Je voudrais pas dire, mais idem pour l'opéra. Sauf que je ne connais pas vraiment Wagner, et que les mises en scènes faussement provocatrices m'agacent. _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai?
Il n'y a qu'Isabelle Adjani et Anna Mouglalis pour prendre deux exemples connus qui sont capables de jouer ce théâtre d'Europe centrale extrêmement particulier, je trouve.
à propos d'opéra, je vais aller voir le Wozzeck avec la mise en scène très discutée de Christoph Marthaler.
J'avoue que l'euro trash pour reprendre l'expression consacrée concernant les mises en scène d'opéra extravagantes à l'européenne ça me fatigue vite. Une fois j'avais vu du Wagner avec des Walkyries en pauvres campeuses, et une Brünnhilde avec un sac Franprix. Sans en revenir aux mises en scène lourdingues premier degré dans l'Allemagne des années 30, l'eurotrash me fatigue. |
|
|
 |
|