La mode et les enfants

ilobulle
Prêtresse du Glam

Re: La mode et les enfants

Messagepar ilobulle » mar. sept. 11, 2012 16:33

très jolie
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » mar. sept. 11, 2012 18:22

pepicah a écrit :cette robe chez Verbaudet:
Image

:neutral: :neutral: :neutral: :neutral:
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Rooh
PDGère du glam

Messagepar Rooh » mar. sept. 11, 2012 20:07

merci les filles ;) Je suis tombée amoureuse de la robe dès que je l'ai vu ! Verbaudet a des très beaux vêtements :neutral:
Bazinga!
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » mar. sept. 11, 2012 20:11

@pepicahMagnifique la petite robe
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » jeu. sept. 13, 2012 15:42

VP Agatha Ruiz de la Prada demain pour les amatrices ! :D
Salomé!
Glam'oureuse

Messagepar Salomé! » jeu. sept. 13, 2012 16:13

Contrairement à certaines ici, quand j'étais petite mes parents ne me prenaient franchement pas pour une poupée, à la base ils souhaitaient un petit garçon et d'ailleurs en regardant des photos de moi petite j'avais tout d'un mini-mec y compris les cheveux courts! Du coup je galère pour trouver mon style, je suis passée par des extrèmes ridicules à l'adolescence et maintenant encore j'ai toujours l'impression d'être TROP habillée, je n'ose pas acheter ce qui me plaît réellement, c'est très galère!
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » jeu. sept. 13, 2012 21:35

Stilettoholic a écrit :VP Agatha Ruiz de la Prada demain pour les amatrices ! :D

j'ai vu :neutral: j'adore littéralement cette marque j'ai pas mal acheté sur vp pour ma fille quand elle était bébé et toute petite
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » ven. sept. 14, 2012 10:15

J'étais au taquet ce matin sur VP à 7h pétantes, c'était la foire d'empoigne, il n'y avait presque rien en 3 ans... Mais j'ai réussi à lui prendre un bel ensemble et un manteau pour cet hiver :D

Image
35E au lieu de 85

Image
25E au lieu de 66

J'ai été raisonnable donc je me suis arrêtée là, mais j'ai aussi eu un énorme coup de coeur sur ces chaussures... Je résiste à l'envie de les rajouter à ma commande!
Image
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » ven. sept. 14, 2012 12:24

@StilettoholicTrop mimi le petit manteau rouge
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » ven. sept. 14, 2012 12:55

Merci ! :D Je me suis fait plaisir, lors de la précédente VP de la marque je ne sais pas comment j'avais fait mon compte mais j'avais choisi les mauvaises tailles en passant commande, j'ai été hyper frustrée de recevoir des vêtements trop petits :(
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » mar. sept. 25, 2012 22:33

cette marque ne taille pas très grand
Rooh
PDGère du glam

Messagepar Rooh » mer. sept. 26, 2012 7:58

Stilettoholic a écrit :Image
35E au lieu de 85

très joli! cet été il y en avait à 5€ et 8€, mais comme d'hab impossible de les mettre au panier ...
Dernière édition par Shangri-La le mer. sept. 26, 2012 9:10, édité 2 fois.
Raison : Suppression doublon
Bazinga!
nouche
Glam'oureuse

Messagepar nouche » mer. sept. 26, 2012 8:23

alors c'est vrai qu'habiller les enfants c'est un budget, j'ai la chance d'avoir une fille et un garçon mais ça coute cher :lol:
j'aime bien acheter dans les boutiques orchestra / okaidi pour le courant et le tous les jours, je trouve leur rapport qualité/prix et surtout leur collection sympa des bons basiques et quelques pièces plus "fun" ou "mode", en fouillant bien aussi quelques pièces chez la halle ou gemo (mais la qualité n'est pas toujours là et les prix ont sacrement augmenté). En VP ou pendant les soldes ou promo, je vais également chez Sergent Major et Petit bateau.

pour les chaussures, pour ce qu'ils en faont et les changements de pointure tous les 2 mois :evil: je trouve mon bonheur à la halle ou gemo :D

aujourd'hui ma fille à 5 ans et à une garde robe imposante aloprs que mon fils à 2.5ans en a beaucoup moins :lol:
on est toutes des filles fortes
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » mer. sept. 26, 2012 8:38

big mama a écrit : C'est trop mimi stiletochic ce que tu as pris pour ta puce

Merci ! :D C'est trop dommage que tu ne puisses plus bénéficier des VP...

ilobulle a écrit :cette marque ne taille pas très grand

Oh ce n'était même pas le problème, je voulais mes articles en 3 ans et je les ai reçus en 6 mois et 18 mois. J'ai d'abord cru que c'était une erreur de leur part, mais après vérif du détail de ma commande sur le site, c'est bien moi qui ai fait erreur... je ne comprends vraiment pas comment c'est possible, j'étais pourtant sûre d'avoir sélectionné du 3 ans! :-x

NOUCHE : j'ai de la chance, ma puce a les pieds qui grandissent touuuut doucement, cette année elle a pu porter les mêmes bottillons de Noël à la rentrée des classes !
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » mar. oct. 09, 2012 11:06

Bientôt les "récréations" chez DPAM ! :D Ca commence demain pour celles qui ont la carte "club des mamans". Le principe : achat de 2 articles = -20%, 3 articles = -30%, 4 articles = -40%, et 5 = -50%.

J'ai fait mes petits repérages, je vais me faire plaisir ! :) Ma mini-coquette va être ravie.
LilyOnTheMood
Glam'bulleuse

Messagepar LilyOnTheMood » mar. oct. 09, 2012 13:42

Autant te dire que je suis comme toi... J'adore feuilleter ce magazine également! :D

J'ai été responsable de boutique pour enfant pendant 4 ans, j'ai fais deux ans chez un multi-marque et deux autres années chez Catimini. Dans la première boutique, on vendait pas mal de marque du réseau Zannier (Chipie, Levi's, Kenzo, Junior Gaultier...) mais aussi Miss Sixty, Diesel, Replay, Energie... Alors autant le groupe Zannier arrive a allier de belles coupes, de belles matières, en étant "mode" sans faire adulte, autant Miss Sixty, c'était l'horreur! Des vêtements sexy en taille 4 ans, aouch!!! Je me souviens de manteaux en fourrure léopard de chez eux, ou encore de mini mini-jupe en jean, mais surtout des catalogues, où la collection était présentée sur des mini-mannequins coiffées d'immense choucroute blonde, maquillées comme des voitures volées, dans un décor de "bordel" - oui oui, ou maison close si vous préférez... - Choquant donc... :shock: - je vais essayer de retrouver des images de la campagne pub... -

Catimini pour ma part était une très belle boutique, des vêtements de qualités, de vrais vêtements d'enfants dont les mamans me disaient qu'elles refilaient au petits frères ou petites soeurs sans problème... Les couleurs, les thèmes, étaient sublimes et racontaient tous une histoire... Maintenant au niveau du prix, 110e en moyenne pour un ensemble (haut-pantalon-chaussette), ce n'est pas donné à toutes les bourses...

Pour mon ptit bonhomme de 8 ans, en grande modeuse que je suis, je me suis toujours inspirée des magazines dont tu parles (Milk) mais aussi de la mode adulte, qui est moins dérangeante chez le garçon que chez la fille pour le coup...
De temps en temps de belles chemise classique chez Ralph L. ou Tommy H. qui vont avec tout, une jolie veste ou un joli manteau, et on mixe le tout avec du Zara et du H&M! Ils s'inspirent également des collections se faisant chez les créateurs, ce n'est pas excessif, il y a de belles pièces, on mix&match et tout va avec tout! Pour les chaussures, je suis beaucoup plus regardante : généralement une bonne paire de basket qui dure (Nike spécial skate - ultrarobuste et canon -, Veja ou Vans) Et surtout, chose importante (et même pour les garçons!) : les accessoires! Foulards, chèches, ceinture, petit sac besace, bracelet en tissus, je trouve que c'est ce qui fait la difference!

Bon j'avoue, tout ça au grand damne de mon fils qui ai passé vers 4/5 ans dans la période "Je peux avoir un pull Cars? Je peux avoir le sac à dos BayBlade?" "Hummm, disons que tu pourras décider quand tu seras plus grand!" (Bah oui, héhé, maintenant il trouve ça trop bébé...!)

Allez, je vous met une ptite photo de mon ptit loulou :) :

Image
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » mar. oct. 09, 2012 15:00

et il a LE cartable à la mode ;)
LilyOnTheMood
Glam'bulleuse

Messagepar LilyOnTheMood » mar. oct. 09, 2012 15:17

Ahahh! Bien vu! Il a le "Tann's", pas donné, mais increvable! (c'est sa deuxième année avec du coup!)
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » mar. oct. 09, 2012 19:13

ils étaient en cuir à mon époque (lointaine ;) )
je vois beaucoup de petits garçons avec des tann's unis bordeaux marines ou kakis (un peu tristounes), quelques filles avec des tann's à motifs + vifs

ils ont une colec pour les adultes !
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » mar. oct. 09, 2012 20:28

Super mignon ton loulou ! :)

Je ne connaissais pas les cartables Tann"s :oops: Je n'ai pas le souvenir de cette marque dans mon enfance, et ma fille est en petite section de maternelle donc la question du cartable ne s'est pas encore posée :wink: Pour le moment elle a cet adorable sac à dos de la marque Lilliputiens offert par ma soeur :)

Image

Catimini c'est sublime, j'en achète régulièrement d'occase en superbe état, et lorsque c'est trop petit je revends en rentrant facilement dans mes frais :)
Dernière édition par Stilettoholic le jeu. oct. 31, 2013 13:37, édité 1 fois.

Revenir vers « Mode - Shopping »