- Une jupe droite crème

Bambi
Papesse du Glam

- Une jupe droite crème

Messagepar Bambi » dim. août 05, 2007 22:25

A la base cette jupe à des bretelles mais impossible à mettre, car elles ne sont pas adaptées à ma morphologie: la jupe remonte et comme ej suis cambrée c'est moche.

Portée comme ça je la trouve vraiment bof, fade. Et j'ai pas envie de la porter de façon "sérieuse".

Elle est droite, mais avec un petit effet bouffant juste au niveau de la pliure des boutons... à la ceinture vous voyez?
Classique, elle a une fente à l'arrière.

Avec un débardeur blanc à motifs dorés un peu blousé à la taille ça irait?

Je ferais d'autres photos pour que vous puissiez mieux la voir.

Image
ohdelicious
Messagère du Glam

Messagepar ohdelicious » dim. août 05, 2007 22:44

ça va pas t'aider, mais comme tu la portes je trouve ça parfait !
(d'ailleurs c'est quoi ton haut ? il est beau !)
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. août 05, 2007 22:47

Ohdelicous c'est une blouse Pablo Gérard darel et là on ne le voit pas mais le bas du haut est élastiqué et blouse donc naturellement

Hum et si je la porte comme ça, peut être qu' avec des escarpins noirs ça réhausserait le tout? (sachant que mon sac ça sera le lune olive...ça fera bizarre je pense )
Davina
VIP de la bulle

Messagepar Davina » dim. août 05, 2007 23:03

Je trouve que cette tenue est trop sérieuse..et trop de couleur différentes (et pourtant proches)

Je ne resterais pas uniquement dans le coté petite madame mais je la mixerais avec un haut plus "rock" et des escarpins noirs...et ptet carrément un maquillage des yeux noir pour faire une secrétaire/rock :D (je sais pas si je suis très claire :D )

Mais vu que je sais qu'on a pas le même style ....(heureusement d'ailleurs..ce serait pas marrant si on était toutes habillées pareil :D )
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. août 05, 2007 23:06

:p Moi aussi je la trouve trop sérieuse justement, tu pense qu'avec débardeur noir à motif doré en coton un peu loose, (débardeur rentré dans la jupe?) et escarpins noirs ça ira?
Mais je pense qu'il faut un débardeur loose vraiment...et un teeshirt manche courte ça n'irait pas.

Je trouve ça où moi?
Davina
VIP de la bulle

Messagepar Davina » dim. août 05, 2007 23:16

Pas sur qu'il faut que le haut soit loose...il faudrait que tu fasse des essais avec les deux je pense...

J'avoue que je verrais bien un débardeur noir, un peu loose avec un dessin doré dessus...mais ce que tu vas trouver en magasin, ça rique de faire cheap (en général)...et pourquoi pas avec des boots à talons aussi ?
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. août 05, 2007 23:22

Des boots à talon??? j'ai du mal à visualiser là... Avec un collant opaque...voile, laine, de quelel couleur...? arfe là ça vire trop zarb pour moi c'est plus mon univers

Oué ça va pas le faire si ça fait cheap il m'en faut nu qui fasse classe en fait... mais ça va couter cher je le sens...
Davina
VIP de la bulle

Messagepar Davina » dim. août 05, 2007 23:25

Euuh je lançais cette idée comme ça...je pensais à des boots "coupées" bas (je sais pas si tu vois ce que je veux dire :D )...en y réflechissant, c'est ptet pas génial....

Il est vraiment temps que j'aille dormir .... La suite demain..et si je croise un haut suceptible d'aller avec,je te le fais savoir !! :D
Andrea
Mamandréa

comment porter cette jupe droite de couleur crème

Messagepar Andrea » lun. août 06, 2007 7:01

Et moi aussi je trouve ce haut très approprié :)

Mais si tu veux un autre haut , pourquoi pas du vert?, ça apporterai de la couleur et un petit côté nature: un top ou une petite blouse .
Je crois que tu parlais d'un sac vert ..Tu pourrais te rapprocher de la même nuance..
De l'écru ce serai joli aussi , et avec de la dentelle, ou de la broderie anglaise ce serai pas mal du tout.
Sinon un simple T-shirt blanc avec une impression dorée :moderne mais chic..
Des escarpins ça rehausserai l'aspect général de la tenue...
Enfin bon ce sont des pistes...
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » lun. août 06, 2007 9:22

elle est jolie ta jupe bambi, elle te va comme une gant. Moi je suis plus classique je la vois tout simplement avec une chemise noire (près du corps) et des escarpins ou ballerines noires . Autrement un gilet à manches courtes noir. C'est joli ton gaut marron mais c'est vrai que c'est un poil fade.
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

Messagepar Lullaby.Bzh » lun. août 06, 2007 15:14

Oh j'aime beaucoup la forme au niveau de la taille!
Tes chaussures ont l'air jolies également. Ce sont des ballerines plates ou des talons?
Désolée, sinon j'ai pas d'idées pour comment la porter... :oops:
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » lun. août 06, 2007 16:11

ben moi j'aime bien les look classiques et clean comme ça, je trouve l'ensemble de la tenue sympa comme ça.
a la limite essaie avec un haut plus coloré si vraiment tu veux un truc plus fun, mais bon c'est une jupe droite et une jupe droite...c'est classique.
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » lun. août 06, 2007 16:16

Moi je ne la porterais pas avec un top loose mais j'assumerais plutot le coté très femme avec un haut près du corps mais fluide (style en soie ou satin ou voile léger mais pas large), parce que tu es très fine et que la jupe met joliment tes hanches en valeur (quelle chance de pouvoir te le permettre !)
Donc, pour moi ce serait chemisier/top fluide mais près du corps, avec col V mais pas décolleté, quelque chose de vraiment féminin et bien-sûr des talons. Couleur : je sais pas pourquoi mais je vois bien du bleu klein (mais c'est peut etre parce que ça m'obsède en ce moment ! :) )

Après, je miserais plutôt sur les accessoires si tu veux "rajeunir" le tout, genre un pendentif décalé (tête de mort ? voir idées sur suicidal par exemple), un grand sac un peu "rock" (surtout pas un petit sac madame !) ou même dans les chaussures, des escarpins open toes vernis ou à patins ou avec un truc un peu à part... (par contre, si tu as mis du bleu klein, mollo sur les accessoires décalés...)

Enfin, c'est des pistes, je sais pas si ça t'inspire ou te correspond...
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. août 06, 2007 17:15

Lullaby.Bzh ce sont des escarpins , 8.5cm de talon merci ! c'est celles que j'ai présenter dans le post vos chaussures préférées si veut mieux les voires.

Arfe stop stop ne continue pas avec les bijoux décalés, Davina pourras t'expliquer que je suis super classique en fait :p
Vous vous entendriez très bien toutes les deux :D

Demain je file chez le temps des cerises, je crois avoir apperçu quelque chose de pas mal.
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

Messagepar Lullaby.Bzh » lun. août 06, 2007 19:45

Bambi a écrit :Lullaby.Bzh ce sont des escarpins , 8.5cm de talon merci ! c'est celles que j'ai présenter dans le post vos chaussures préférées si veut mieux les voires.

WAAAH! Tu arrives à marcher normalement avec? :P
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. août 06, 2007 19:55

Yep, courbure parfaite :) cuir souple mais je fait pas un marathon non plus avec, car j'ai des ampoules sous la plante des pieds ensuite :'( et les shopping and dancing ne marchent pas avec moi.
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

Messagepar Lullaby.Bzh » lun. août 06, 2007 20:25

Je suis allée les voir sur le topic que tu as indiqué, elles sont sublimes!
Je suis également allée voir sur le site de la marque, elles sont actuellement soldées à 79€! Et elles existent avec un petit talon.
Mais je les préfère de cette couleur qu'en noir, ce caramel est superbe et chaud!
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » lun. août 06, 2007 21:36

Bambi a écrit :Lullaby.Bzh
Arfe stop stop ne continue pas avec les bijoux décalés, Davina pourras t'expliquer que je suis super classique en fait :p

:oops: , désolée, je m'emballe ! Mais comme tu disais que tu voulais pas la porter de façon sérieuse...
Montre-nous ce que tu as trouvé demain, comme ça on saura mieux ce que tu aimes pour la prochaine fois ! :wink:
Davina
VIP de la bulle

Messagepar Davina » mar. août 07, 2007 7:52

Bambi a écrit :Lullaby.Bzh ce sont des escarpins , 8.5cm de talon merci ! c'est celles que j'ai présenter dans le post vos chaussures préférées si veut mieux les voires.

Demain je file chez le temps des cerises, je crois avoir apperçu quelque chose de pas mal.

Je confirme :)

Montre nous quand tu as trouvé qq chose :D

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »