|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steph de c Glam'experte
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 192 Localisation: au pays des mouettes
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 18:39 Sujet du message: comment faire pour ne pas se faire avoir chez le garagiste? |
|
|
Tout est dans le titre : pour l'entretien de votre voiture, à qui vous adressez-vous, garage qui vous a vendu la voiture, chaîne type Norauto, Speedy, petit garagiste de quartier?
Faites -vous établir des devis (là j'en ai fait faire pour une courroie de distribution, c'est hallucinant les différences)?
Bref, comment faites -vous pour payer le juste prix pour l'entretien de votre Titine? |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2341 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
|
Je n'ai pas de voiture mais la solution tu l'as trouvée toute seule : faire des devis (et puis tu peux essayer de négocier pour les faire baisser, c'est le jeu). |
|
|
 |
Abby Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
je vais pas t'aider beaucoup mais mon homme bosse dans la mécanique, pas de voitures certes mais il s'y connait .du coup pas de moyens de se faire avoir.
tu connais peut-être quelqu'un dans ton entourage qui s'y connait un peu et qui pourrait t'aiguiller? |
|
|
 |
steph de c Glam'experte
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 192 Localisation: au pays des mouettes
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais personne qui bosse dans un garage, c'est dommage...
Le truc , c'est que lorsque j'arrive seule au garage, j'ai plus ou moins l'impression qu'il y a écrit "pigeon" sur mon front, et je voudrais éviter ça. |
|
|
 |
Ghani Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
les femmes se font arnaquer 99% des fois chez le garagiste...
pour un problème de carosserie sur la voiture de ma mère, son garagiste habituel lui a fait un devis à environ 1600 euros, alors que par un garagiste que mon ex connaît on va en avoir pour 600 euros max.
les solutions : s'y connaître et le montrer mais c'est pas facile si on est novice
y aller avec quelqu'un qui s'y connaît (de préférence un homme) et/ ou qui fait peur
moi mon ex rassemble les 2 dernières conditions il est bien calé en tout ce qui concerne les voitures et physiquement c'est pas le genre de mecs qu'on a envie d'emmerder, du coup je me sers de lui pour tout les problèmes de voiture...
j'espèreque tu vas trouver quelqu'un pour t'accompagner ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|