Le grand défouloir

miss charlie
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le grand défouloir

Messagepar miss charlie » jeu. juil. 12, 2012 12:11

pareil, je n'ai jamais compris ce qui les poussaient à mettre leur intimité en patûre...
moi aussi j'aime beaucoup "la soucoupe et le perroquet", je l'ai regardé ce we , il est vraiment hallucinant-
SpiderPatate
Présidente du Glam

Messagepar SpiderPatate » jeu. juil. 12, 2012 12:15

C'est un ersatz de la super émission "Tellement Vrai" :mrgreen: ?
Ca leur donne peut-être l'impression d'être quelqu'un, de vouloir s'afficher comme ça.
miss charlie

Messagepar miss charlie » jeu. juil. 12, 2012 12:31

s'il devait y avoir un ersatz ça serait plutôt "tellement vrai" qui le serait, l'émission a débuté dans les années 80 - la différence que je vois c'est que dans "tellement vrai" ce sont toujours des sujets racoleurs filmés pour faire du sensationnel (sa soeur est anorexique , elle a peur qu'elle en meure - il a une maladie qui lui déforme le visage, il a quand même trouvé l'amour- ils ont 7 mioches et en veulent encore plus) - Strip tease se faufile aussi chez les gens ordinaires pour nous montrer ce qu'ils ont d'extraordinaire mais c'est traité de façon différente, il n'y a pas de commentaires notament, c'est filmé comme des tranches de vie - des fois c'est savoureux
Ca reste toujours une forme de voyeurisme
Dernière édition par miss charlie le jeu. juil. 12, 2012 12:42, édité 1 fois.
fudge
Présidente du Glam

Messagepar fudge » jeu. juil. 12, 2012 12:34

Oui enfin, le mec qui a construit la soucoupe etait apparamment un pédophile, et il s'est fait arrêté en train de violer un enfant dans la soucoupe, donc là ça devient tout de suite plus glauque.
miss charlie

Messagepar miss charlie » jeu. juil. 12, 2012 12:47

@fudge arrrgh.. :? ... je viens de voir ça.. mais au moment où ça a été filmé personne ne savait ce qu'il avait fait, ils ne sont pas allé filmer "le pédophile qui construit une soucoupe volante", là ça aurait été hyper glauque... (ça reste quand même horrible...)
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » jeu. juil. 12, 2012 14:56

A l'attention des glamourettes qui doutent du réchauffement climatique :
(je le fais ici pour éviter le HS sur "les choses qui vous énervent")

Il y a des cycles réchauffement/glaciation mais qui se font sur des centaines de milliers d'années, ici on assiste à un réchauffement ultra rapide à cause de l'action de l'homme (et ça aucun doute à avoir dessus), ce qui va entrainer beaucoup de changements auxquels on ne sera pas forcément prêts à faire face.

Quand aux sources, il faut faire attention où on va les chercher. ;)
Rose_Bonbon
Présidente du Glam

Messagepar Rose_Bonbon » jeu. juil. 12, 2012 16:03

@irma Tu m'as enlevé les mots de la bouche, j'allais justement le dire.
C'est ce que j'ai appris et retenu au lycée. Et ce que je me tue à expliquer tout le temps aux gens.
Des crises il y en a toujours, sur des cycles qui se comptent en millions d'années. Mais celle-ci on est réellement en train de l'aggraver...!

EDIT: pour te répondre, oui c'est sérieux cette émission "Strip-tease".
Et AOURELL, moi je me demande surtout comment les journalistes les ont déniché...
Iraplen

Messagepar Iraplen » jeu. juil. 12, 2012 16:43

Alias64 a écrit :@MélanieParis olala la vidéo de strip tease...
c'est quand même horrible ce sujet ! je savais pas que ça existait en france !
et le damien avec sa tête d'heureux devant son cadeau... horrible !

Je suis un peu choquée ... :S
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » jeu. juil. 12, 2012 17:28

Ropsy a écrit :J'attends que mon médecin me recontacte suite aux résultats d'une prise de sang effectuée ce matin.
J'angoisse complètement, j'espère que je n'ai rien de grave...

Tu as eu tes résultats ?
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » jeu. juil. 12, 2012 18:26

Rose_Bonbon a écrit :@irma Tu m'as enlevé les mots de la bouche, j'allais justement le dire.
C'est ce que j'ai appris et retenu au lycée. Et ce que je me tue à expliquer tout le temps aux gens.
Des crises il y en a toujours, sur des cycles qui se comptent en millions d'années. Mais celle-ci on est réellement en train de l'aggraver...!

EDIT: pour te répondre, oui c'est sérieux cette émission "Strip-tease".
Et AOURELL, moi je me demande surtout comment les journalistes les ont déniché...

Oké pour l'émission, j'ai été voir sur Wikipedia du coup. ^^

Je viens de voir la réflexion de tes copines "les éboueurs n'ont qu'à trier!". Non mais lol quoi (oui je dis lol)! Mon copain croyait ça au début de l'année dernière "mais c'est marqué que les déchets vont dans un centre pour être trié!", ben oui banane, les poubelle de tri sont séparées à la main ensuite, mais personne va ouvrir tes poubelles noires mon coco! C'est brûlé ou enfoui, pas de détail! Les gens réfléchissent vachement! C'est comme les personnes qui veulent recycler des boîtes de pizza pleines de gras, de sauce tomate et de fromage... en réfléchissant un peu, comment vous voulez faire du carton avec du fromage? :roll: Désolée si y'a des glamourettes qui le font. :mrgreen:
sun.addict
Présidente du Glam

Messagepar sun.addict » jeu. juil. 12, 2012 18:44

+1 Irma, je me fais la réflexion à chaque fois quand je vois les débilités que les gens de mon immeuble essaie de recycler. Dans le même genre, il y a aussi un vélo d'enfant (bah oui, c'est du plastique !), et des sacs et cartons mcdo...
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » jeu. juil. 12, 2012 19:02

irma a écrit :A l'attention des glamourettes qui doutent du réchauffement climatique :
(je le fais ici pour éviter le HS sur "les choses qui vous énervent")

Il y a des cycles réchauffement/glaciation mais qui se font sur des centaines de milliers d'années, ici on assiste à un réchauffement ultra rapide à cause de l'action de l'homme (et ça aucun doute à avoir dessus), ce qui va entrainer beaucoup de changements auxquels on ne sera pas forcément prêts à faire face.

Quand aux sources, il faut faire attention où on va les chercher. ;)

Je précise : le réchauffement a commencé il y a des milliers d'années, quand l'homme a commencé à cueillir les fruits et compagnie. On a eu une mini-période de glaciation au moyen âge (oui oui) mais là, on a tout déséquilibré avec les émissions de CO2 après l'industrialisation et compagnie. Alors pour les personnes qui s'affolent, dans 50 ans, on va avoir les effets d'aujourd'hui, donc si on modère notre façon de vivre, dans 50 ans, les répercussions pourront être moins violentes que prévues, en revanche si on augmente, c'est même pas prévisible. Oui, il faut s'affoler, on ne voit pas les dégâts directement, normal, quand on prend 100 grammes par exemple on s'affole pas, mais si on prend 10 kilos, là on s'affole. Idem avec la Terre, il faut s'affoler tant qu'il est encore temps ! (c'est-à-dire, qu'on fera pas demi-tour, mais on peut considérablement ralentir la vitesse de réchauffement). Bref, tout est entre nos mains ^^'

Pour vivre éco : il faut privilégier la qualité à la quantité déjà.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » jeu. juil. 12, 2012 19:28

On est bien d'accord... Ce qui me fous le plus en rogne ce sont les industriels, parce que si toutes les grosses usines de toute la planète étaient propres on aurait déjà beaucoup moins de pollution, de dégagement à cause du charbon... En seconde ligne il y a les dégagement du à l'élevage animal, si on arrêtait de gâcher la bouffe il n'y aurait pas besoin d'augmenter les surfaces d'élevage... Enfin c'est tellement bourré de facteurs...
Rose_Bonbon
Présidente du Glam

Messagepar Rose_Bonbon » ven. juil. 13, 2012 13:44

@LaBruxelloise +1 !!! Mais il faudrait que ce soit des millions de personnes soient d'accord avec ton message.

Le problème c'est la bêtise des gens. Et la bêtise elle est partout! Même dans les milieux aisés qu'on pourrait penser sains et de bonne éducation. Je pense par là à mes copines dont je vous ai parlé qui sont pourtant des filles "de bonnes famille" comme je les appelle. Et elles ont le même raisonnement que des jeunes paumés sans éducation. Ca me révolte!!!

C'est sûre que je vais pas sauver la planète moi toute seule avec mes petites économies, mais c'est pas une raison pour pas le faire!
Si seulement les gouvernements pouvaient faire quelque chose pour réglementer tout cela, imposer règles aux industries!
Quant aux personnes ignorantes, tant qu'on ne touchera pas à leur porte-monnaie ils s'en fichent... :roll:
Ropsy
VIP de la bulle

Messagepar Ropsy » ven. juil. 13, 2012 16:09

@althea

Oh, c'est gentil ça, de me demander des nouvelles... :-)
J'ai finalement eu mes résultats, oui. Tout est normal sauf mon taux de globules blancs qui tire un peu la tête... J'ai fait un malaise en début de semaine, pour resituer, et vu que je ne suis jamais malade, j'étais en stress total, si je puis dire, en attendant les résultats. Maintenant, je me repose, et j'espère être de nouveau sur pieds pour reprendre le travail lundi.
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » ven. juil. 13, 2012 16:56

alors tant mieux ;)
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
sauria
Messagère du Glam

Messagepar sauria » sam. juil. 14, 2012 15:43

Petite vidéo un peu flippante genre "les dents de la mer le retour" :mrgreen:

www.aideanimaux.com
www.urgenceanimaux.com
www.actuanimaux.com
www.clicanimaux.com
Rose_Bonbon
Présidente du Glam

Messagepar Rose_Bonbon » sam. juil. 14, 2012 16:58

@sauria :lol: :lol: :lol: je rigole derrière mon écran!
....Mais j'aurai pas fait la maligne à sa place.... :shock:
miss charlie

Messagepar miss charlie » sam. juil. 14, 2012 17:23

ah, ça doit faire bizarre :mrgreen:
d'ailleurs j'ai vu q'il y avait de plus en plus d'attaques de requins près des côtes un peu partout dans le monde
et qu'il y avait des requins dans la méditerrannée (notament des grands blancs)- à celles qui sont en vacances... :lol:
Lilouytou

Messagepar Lilouytou » sam. juil. 14, 2012 18:43

J'ai découvert (par le biais d'une amie) que sur le groupe Facebook de ma classe à la fac, auquel je m'étais déconnecté à cause de certaines personnes que je trouvais vraiment sans intérêt, qu'au final ça fait des mois que les gens "populaires" de ma classe m'insultent derrière mon dos, et que je suis devenu sans le savoir, le vrai bouc émissaire !

Revenir vers « Salon de thé »