the working girl blog

Blondness
Messagère du Glam

Re: the working girl blog

Messagepar Blondness » sam. août 04, 2012 21:53

Yahoni a écrit : (...) son but de faire un blog? pour l'amusement je pense, car elle aime les fringues comme beaucoup d'entre nous,et qu'elle a accroché au truc! Elle expose ses tenues, et ne joue pas à un role contrairement à beaucoup de blog ou tout est faux! (...)

Oui voilà, je suis passée sur son blog je le trouve pas mal ;)! Elle a bon goût, jamais too much, elle se donne pas de genre comme certaines 'bloggeuses-françaises assez-connues-dont-je-ne-citerais-pas-le-nom' x)

@Lisa75 Sinon ce que je ne comprend pas... c'est pourquoi tu as fais une discussion à propos d'un blog que tu n'aimes pas et que tu critiques ici? :? :?: ^^ Ok tu as le droit de critiquer (donc de donner ton opinion) mais bon, ça fait un peu jalousie 'elle dépense 2 000€ bla bla bla' et? Si elle aime ça, rien ne lui en empêche, non? (ah peut-être le banquier haha ;)).
jackie's spring
Présidente du Glam

Messagepar jackie's spring » dim. sept. 09, 2012 9:09

candily a écrit :Coucou,
je suis assez critique avec les blogs et personnellement j'aime bien celui de Clara, les tenues sont jolies et portables au quotidien, elle a souvent de jolies pièces tendances, elle est féminine et a l'air d'être assez sympa et pas prétentieuse malgré toutes les belles pièces qu'elle possède.
un point négatif tout de même: elle modère les commentaires, dommage qu'elle ne les publie pas tous. Un jour j'ai fait une remarque sur un disfonctionnement sur un des sites avec qui elle a un partenariat et c'est la seule fois où mon commentaire n' a pas été publié sur son blog.

Sinon, c'est qui le blog de Caroline, c'est la glam gourou du forum caroline daily?

Moi aussi, j' ai été modérée :?
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » dim. sept. 09, 2012 11:33

Comme elle touche de l'argent, toute critique négative envers ses partenaires est supprimée... Si la critique est constructive, c'est dommage. Tout de suite elle me parait moins sympathique...
jackie's spring
Présidente du Glam

Messagepar jackie's spring » dim. sept. 09, 2012 13:47

J' ai juste mentionné le risque d' allergie et que je ne pouvais plus les porter.
:x Après l' avoir contactée, mon commentaire pas vu sans doute parti avec les spams dont elle se débarasse
TKT
Glam'bulleuse

Messagepar TKT » dim. sept. 09, 2012 19:06

Je suis pas fan un peu banal pas mon style cependant elle ose certaine pièce parfois qui dynamise un peu son look et juste pour cela je dit +1.
Ps : Je le mettrai pas dans mes favoris
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » mer. sept. 19, 2012 19:42

JACKIE'S S : tu parlais des escapins NOE? si oui j'ai vu ton comm ya peu en faisant une recherche sur cette marque, car je souhaiterais trouver des escarpins pas trés hauts, pointus et de couleur cognac
jackie's spring
Présidente du Glam

Messagepar jackie's spring » jeu. sept. 20, 2012 6:48

Pas du tout! C' était au sujet de l' allergie liée au bracelet Hipanema et j' ai enfin pu laisser mon com...le lendemain!
nouche
Glam'oureuse

Messagepar nouche » jeu. sept. 20, 2012 9:07

alors pour moi c'est mon blog préféré (avec 2 autres qui sont foncièrement différents :mrgreen: ). je ne pourrai jamais me payer sa garde robe mais je trouve que son style est sobre mais efficace, je me retrouve beaucoup même si je suis loin de m'habiller comme elle :wink: mais elle m'inspire.
et puis je la trouve vachement accessible et dispo, elle répond toujours aux questions ou autres...
on est toutes des filles fortes
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » jeu. sept. 20, 2012 17:46

ok! j'avais lu un comm sur les allergies aux chaussures Noé c'est pour ça! ils déclenchent quoi ces bracelets?

Revenir vers « Blogs, sites et magazines mode »