Le club des célibataires

buffycanada
Prêtresse du Glam

Re: Le club des celibataires

Messagepar buffycanada » mar. sept. 18, 2012 20:48

MélanieParis a écrit :
buffycanada a écrit :
Jane90 a écrit :Moi j'aime pas les sujets de la Sophie Davant et de Bern cette semaine.
"Reconquérir son ex" blabla.
8)
Laissssseeezz-mouuuuaaaaa !!!!!

C'est dans quelle emission ça? Possible que ça m'intéresse...

:shock:

oui?
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
Checkout

Messagepar Checkout » mar. sept. 18, 2012 20:48

@Lilipousse Boooh...Quand j'ai vu les filles qu'il y a, je préfère encore passer anonyme. Et puis je préfère plus la compagnie masculine à la féminine généralement. Mais bon, vu que eux aussi se la pétent plus haut que leur c*l dans cette fac hein...
Saarah
PDGère du glam

Messagepar Saarah » mar. sept. 18, 2012 21:01

Jane90 a écrit :(Je suis quand-même limite une des plus anciennes de ce topic...)

Je suis là depuis la première page 8)
Je ne poste plus trop parce que je manque de temps et que je n'arrive plus à suivre, mais il ne se passe strictement rien dans ma vie amoureuse (enfin si on peut appeler ça comme ça du coup).
J'ai mis la bouteille de champagne au frais pour fêter mes deux ans de célibat qui arrivent à grands pas... (je pense détenir le record du club en fait)
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » mar. sept. 18, 2012 21:03

@Checkout Ô comme je te comprends! Je suis dans une promo de 30 nanas, je m'entends BEAUCOUP mieux avec les mecs (tu peux leur dire "merde" sans qu'ils boudent et faire des blagues salaces), et là on se connait toutes depuis 4 ans et j'ai juste plus envie de voir leur tronche. J'ai des "copines", pas d'amies, j'ai juste hâte que ça passe. Essaye d'en trouver une comme ont dit les filles, choisis la bien ;)
Goya
Ministre du Glam

Messagepar Goya » mar. sept. 18, 2012 21:29

Je prefère aussi la compagnie des mecs (pas pour rien que je suis restée avec le SEUL mec du bts) mais bon, avoir quelques copines ca ferais du bien au moral ! ^^
Après, c'étais que le premier jour pour moi, et seulement l'après midi, faut voir sur un peu plus longtemps j'imagine. J'ai jamais été toute seule en fait donc ca fais bizarre.
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » mar. sept. 18, 2012 21:33

@Goya Oui c'est sûr mais c'est vrai qu'il y a toujours un caractère prédominant dans chaque spécialité. Les bourgeoises péteuses en droit, chez moi c'est plutôt "je veux me marier fonder une famille écouter fun radio et voir les comédies romantiques au ciné"
Checkout

Messagepar Checkout » mar. sept. 18, 2012 21:46

@Gegeouille Oui voilà c'est exactement ça...

Mais moi je suis trop énervée, parce que ce pauvre konnard fait ce qu'il aime maintenant. Tandis que moi je dois attendre un an pour le faire et je suis simplement dégoutée parce qu'il me prend de haut du genre " Regarde moi j'y suis arrivé, toi tu es encore dans ta m*rde connasse ! " Bon on a trois ans de différence et ça veut dire selon les parcours...Mais j'aimerais bien qu'il se plante !

EDIT : @Saarah Dans ma situation actuelle je préfererais être célibataire depuis 1000 ans et ne jamais avoir connu un seul mec !
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. sept. 18, 2012 22:38

Saarah a écrit :J'ai mis la bouteille de champagne au frais pour fêter mes deux ans de célibat qui arrivent à grands pas... (je pense détenir le record du club en fait)

J'ai fais 4 ans de célibat.
:!:

Le tout pour lâcher prise sur un mec qui m'a pris pour je-ne-sais-quoi. (Il le savait pour les 4 ans).
Bref, c'est reparti pour 4 ans.

@BUFFYCANADA Je t'ai répondu dans un post avant.

@Checkout Je sais pas si je dois me fier à mes "envies". Elles m'ont toujours tout niqué avec lui.

@MélanieParis Au moins la discussion est amorcée, c'est déjà ça.

Sinon je suis emmerdée, si M*** (25h/30h temps partiel) me dit oui, et que N******** (35h) veut un entretien. Je dis quoi au premier ?
Je stresse.
En fait, je stresse pour tout là. lol
popolinette
Présidente du Glam

Messagepar popolinette » mar. sept. 18, 2012 23:44

elise-lola a écrit :Popo : mais te pose pas tant de question.... il t'appellerai que pour du seske, où il te collerait de gros SR ds la tronche, ok, mais là.... il te plait? (physiquement, mentalement etc...).

ah ça oui, il me plait! physiquement il est wouaw, tout à fait mon genre quoi. Ca je m'en suis rendu compte dès le début. Et puis pour ne rien enlever en discutant avec lui je me suis rendu compte que mentalement il ma plaisait aussi... il est intelligent, drole... et j'ai l'impression pour couronner le tout qu'il est très tendre et que c'est un mec bien... bref je suis totalement sous le charme quoi!
d'ailleurs je l'ai vu ce soir finalement. Normalement il ne pouvais pas car il devait aider une amie à lui mais elle a décommander et du coup il m'a proposé de venir voir un film chez lui. Bon je n'ai pas dormi chez lui mais en rentrant chez moi il m'avait envoyé un message en me disant en gros "c'est vrai que t'aurais pu rester", donc la prochaine fois je compte bien m'inviter à dormir dans ses bras!! lol
bref pour résumer cette soirée, ça va plutot bien! :)
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mer. sept. 19, 2012 5:36

bon matin !

je vais lire mon retard... :)
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mer. sept. 19, 2012 5:44

le plus long que j'ai fait c'est 10 ans de célibat avant de rencontrer mon ex...

bon aujourd'hui faut absolument que je finisse mon devoir de droit :shock:
loli-lola
Présidente du Glam

Messagepar loli-lola » mer. sept. 19, 2012 10:42

Coucou les filles! Encore une fois, ca a papoté hier soir!

Check out : je trouve ça incroyable que tes parents te prennent en otage sur tes études comme ça :( tu peux vraiment vraiment pas leur en parler?? Si deja cet aspect là de ta vie s'arrangeait, tu pourrais etre plus sereine, non?

Jane : moi à ta place, si M te propose un poste, je prendrais et j'irais qd même à l'entretien des 35h. Mieux faut tenir que courir ;)

Melanie : tu ne sais pas trop ce que ca va donner, mais votre échange semble positif non? tu te sens comment par rapport à ca?

Potomac : Si il te plait ++++ c'est tout bon!! :D

Amatia : bon courage :o Moi j'ai un putain de raport d'execution FSE à rendre, c'est la mort!

Premier "vrai" soiree/ nuit avec L. pour moi hier... Un peu l'heure de vérité en sommes. c’était juste parfait, on est aussi cinglés l'un que l'autre, ca fait bizarre... bref, bon resto, discussions à n'en plus finir, nuit torride, reveil calin et plein de promesse...me tarde de le retrouver vendredi soir, pour notre w-e en amoureux!
Moi j'dis ca, j'dis rien....
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mer. sept. 19, 2012 10:54

@elise-lola Ah c'est cool ça. (: Contente pour toi !!

Pour M & co, mais si pour le 35H c'est ok, je vais pas lâcher M après une semaine... :(

edit Boarf de toute, j'ai toujours pas de réponse alors à mon avis... x)
Et "Oh la belle nuit à rêver de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" !!
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mer. sept. 19, 2012 10:56

@elise-lola c'est génial...je suis contente pour toi :D ...mais je t'envie presque :wink:
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mer. sept. 19, 2012 11:00

@MélanieParis et si tu prenais les choses comme elles viennent ? dis oui au gars de vendredi va prendre un verre avec lui et change toi les idées !!!

moi faudrait que je me fasse faire une manucure...je viens de la faire mais au bout de 5 minutes c'était déjà n'importe quoi mon vernis...comme quoi quand on va pas bien y'a rien qui marche hein...
Goya
Ministre du Glam

Messagepar Goya » mer. sept. 19, 2012 11:06

@amatia C'est clair. J'ai fais ma manucure hier, j'ai touchée une boite, j'ai eclatée 3 doigts. Ca ma soulé j'ai tout enlevé. Faut faire ca dans la "zeeenitude" sinon c'est pas la peine on foire tout !
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mer. sept. 19, 2012 11:07

Pourquoi Nagui passe une chanson de Vanessa Paradis et comme par hasard c'est "Maxou" ?
Pourquoi :lol:

La manucure, faut que je fasse aussi. Les ongles pourris. ._.
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mer. sept. 19, 2012 11:12

@Jane90 :lol: on regarde la même chose à la télé :p...

moi mon vernis met 2 plombe à sécher...donc là je peux l'enlever et recommencer...
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » mer. sept. 19, 2012 12:47

:arrow: J'hésite à me reteindre en rousse :? Vous avez un avis ?
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » mer. sept. 19, 2012 12:50

@Lilipousse tu es comment actuellement ?

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »