Le club des célibataires

DigsyDinner

Re: Le club des celibataires

Messagepar DigsyDinner » mar. sept. 18, 2012 19:07

P'tin j'suis là depuis la page 32.
Checkout

Messagepar Checkout » mar. sept. 18, 2012 19:08

@Goya Oh ben coupine ! Je déteste ma fac c'est OFFICIEL, le Droit n'est pas une matière qui me plait, je déteste ça (bon je juge en deux jours mais VRAIMENT, j'ai persisté à vouloir m'y intéresser mais je n'y arrivais pas, c'est TOUT ce que je déteste). Sans parler des gens...des petits bourgeois snobs qui arrivent tous fiers avec leur voiture neuve qui coûte je ne sais combien d'argent et leur fringue de marque qui ne pensent qu'à faire des apéros et des soirées d'inté du matin au soir... dont EN PLUS une qui m'a dit aujourd'hui (je lisais un bouquin tranquille) " Eh oh tu te pousses on est pas en Lettres ici " AH BEN TIENS, je n'avais PAS remarqué ! :roll:

Je suis vraiment désespérée en ce moment... Et il me manque TROP je vais mourir :(

@Jane Oui voilà, tout pareil comme toi je pense exactement la même chose !!

@Lulu Je sais...mais c'est vraiment involontaire, c'est le stress, l'angoisse, tout ça, je pèse presque autant que ma soeur qui a 13 ans...

@Elise-Lola Merci pour la photo :mrgreen: C'est vraiment un bel homme, tout plein de charme !
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » mar. sept. 18, 2012 19:11

Jane : je suis là depuis la première page 8)

Lulu : tu rêves de moi :neutral: ^^

Checkout : oh nan :( Tu peux pas sortir avec des amis pour te changer les idées ?
Checkout

Messagepar Checkout » mar. sept. 18, 2012 19:12

@Lilipousse Vendredi je vois ma meilleure amie, bien heureusement !
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. sept. 18, 2012 19:13

@Checkout C'est ce que j'aime pas en FAC de Droit. Celles à Bordeaux y'a globalement que des petites m**deuses de pestes - la fameuse "pote" raciste, hautaine, mytho, copieuse et prétentieuse très "haaaaoooon j'adore Maaaaaaje" sauf qu'elle a des goûts de m**de et pas de personnalités ( :-| ) y est. Avec toutes ses copines pires.
C'est c*n parce qu'ils sont pas tous comme ça mais les "têtes principales" donnent cette image.

Et on s'accroche.
Moi j'ai relu certains postes que j'avais écris, et j'avais oublié certaines phrases qu'il m'avait balancé. Je peux te dire, je suis rassasiée.
:-|

@LILIPOUSSE Ah ok. Mais je participais avant un peu alors je dois pas être loin... :wink:
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » mar. sept. 18, 2012 19:18

Ouai, enfin jsais pas si ya réellement de quoi être fière :lol:
buffycanada
Prêtresse du Glam

Messagepar buffycanada » mar. sept. 18, 2012 19:19

Jane90 a écrit :Moi j'aime pas les sujets de la Sophie Davant et de Bern cette semaine.
"Reconquérir son ex" blabla.
8)
Laissssseeezz-mouuuuaaaaa !!!!!

C'est dans quelle emission ça? Possible que ça m'intéresse...
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
Goya
Ministre du Glam

Messagepar Goya » mar. sept. 18, 2012 19:23

@Checkout Tu t'es fais des copines quand même ?
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » mar. sept. 18, 2012 19:40

Ils feraient mieux de faire des émissions "oublier son ex, définitivement" plutôt :roll:
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. sept. 18, 2012 19:42

@buffycanada Sophie Davant, Stéphane Bern, apparemment toute la semaine mais comme je veux pas baliser, je regarde pas :mrgreen:
Checkout

Messagepar Checkout » mar. sept. 18, 2012 19:44

@Goya Oh ben non, laisse tomber. Ils te regardent tellement de haut et se croient tellement irréprochables, je ne prends même pas la peine de les calculer ces gens-là... Déjà que je suis obligée de faire cette année de Droit alors que je suis passionnée par tout autre chose mais EN PLUS de me taper des gens insupportables, bonjour la nouvelle vie quoi. Je suis sûre que le konnard il ne va pas avoir ce problème, lui...

@Jane C'est EXACTEMENT ce genre de filles, du genre derrière moi en amphi il y avait une fille qui disait " HAN oui j'ai plein d'argent, j'aurais même pu m'acheter un appartement à Paris " et qui riaient quand la prof parlait de Ségolène Royal non mais voilà quoi, ça m'insupporte ce genre de comportements...
Dernière édition par Checkout le mar. sept. 18, 2012 19:44, édité 1 fois.
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » mar. sept. 18, 2012 19:44

Surtout que si y'avait une solution miracle, y'en a beaucoup d'entre nous qui ne seraient plus là :mrgreen:
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. sept. 18, 2012 19:47

@Checkout "Tu te rends compte, depuis que mon père n'est plus là on a vachement plus d'argent qu'avant".
8)
Pourquoi ?

Bref. J'aime pas ces filles non plus. Le genre qui regardent ceux en Fac de langues/lettres en gloussant. Pff.

Bon, je réfléchie vis à vis de Lardon si j'ai vraiment envie de savoir comment il va.
Sur son site/page FB son pote qui vit en Suisse a commenté "Bah alors les mecs ? Vous faites grève ??", un a aimé, un pote à lui aussi - avec qui je me marrais tout le temps - et moi.
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » mar. sept. 18, 2012 19:56

Bon courage Mélanie, tiens nous au courant ;)
Checkout

Messagepar Checkout » mar. sept. 18, 2012 20:02

@Jane90 Oui voilà et c'est insupportable quand en plus c'est toi qui veut faire des Lettres, là tu te sens mode " l'intrus". Bref... C'est horrible comme sensation, moi qui adore étudier je n'ai même pas envie d'ouvrir mon cahier et c'est GRAVE. Mais sinon... oui je comprends ton envie d'avoir des nouvelles de Lardon, moi-même ça fait trois jours que je n'ai plus de nouvelles de konnard et je meurs d'envie de lui écrire mais je me retiens car je pense qu'il n'en a rien à faire de moi et que ça va le saouler... Toi ça fait tellement longtemps que je te comprends ! Mais bon je te dirais de faire comme tu le sens réellement.

@Mélanie Bonne chance, tiens nous au courant ! :wink:
Dernière édition par Checkout le mar. sept. 18, 2012 20:04, édité 1 fois.
Goya
Ministre du Glam

Messagepar Goya » mar. sept. 18, 2012 20:04

@Checkout Ah ouais, la loose... Ca va moi c'est pas ce genre de nanas, mais bon sur 23 y'en a peu être 2-3 qui m'ont parlé mais vraiment vite fais.
Ta de bons horaires ? Car en plus, je finis à 5h casi tous les jours, sauf jeudi à 4h, et week end vendredi à 3h. Mais sinon je suis BLIN-DEE ! Et quand tu fais des cours que t'aime pas tellement, ca paraît long ^^
Iraplen

Messagepar Iraplen » mar. sept. 18, 2012 20:18

Non mais les premières années c'est toujours dur ..
Moi le premier jour de ma première année, donc à la pré rentrée, je me suis courageusement retournée vers une fille qui était par bonheur dans la même promo que moi, on ne s'est plus jamais quittée, on a fait nos asociales toutes l'année :mrgreen:
j'ai HORREUR d'arriver dans une nouvelle fac ... Ca va faire pareil avec mon master :(en plus ils se connaitront déjà tous, parce que moi je vais prendre les cours en retard !

Donc voila, trouvez vous UNE copine, et ca devrait vous faire l'année :)
Goya
Ministre du Glam

Messagepar Goya » mar. sept. 18, 2012 20:28

J'aimerais bien mais je viens d'arriver casi 2 semaines en retard, elle se connaissent deja "bien" ^^ On verra bieeen, j'espère que j'me ferais pas l'année seule quoi, c'est triste sinon.
Checkout

Messagepar Checkout » mar. sept. 18, 2012 20:34

@Goya J'ai cours tout le temps jusqu'à 16H30 et le Jeudi 19H30 mais bon le Vendredi je n'ai pas cours c'est déjà ça...

J'ai une amie qui était avec moi au lycée qui est dans mon groupe à la Fac mais bon, voilà quoi, elle vit un peu dans le monde frîvole et ne se préoccupe de rien...
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » mar. sept. 18, 2012 20:34

Mais non, vous inquiétez pas les filles ! Vous vous ferez peut-être pas des amies mais au moins quelques copines ;)

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »