Comment plaire à quelqu'un de populaire

DigsyDinner

Re: Comment plaire à quelqu'un de populaire

Messagepar DigsyDinner » sam. sept. 15, 2012 15:42

@Lululapraline +1
Je vends du rêve moi :lol:

Mais je répète qu'on ne s'est ni moqué ni rien. Elle demande un avis et un conseil on lui donne. Si on dit "elle a 14 ans laissez-la rêver" rien ne sert qu'on l'aide et on la laisse déprimer de ne pas pouvoir attraper son "rêve". Pas cool.
zippo
Glam'stagiaire

Messagepar zippo » sam. sept. 15, 2012 16:09

Tout d'abord, pour répondre à l'une des quelques questions, j'ai 16 ans. Je suis donc en première.
Je connais le garçon depuis le collège, mais on se parlait réellement en seconde. Et en seconde, on se tournait autour.
Si je parle autant de ses regards, c'est parce que je demande si ça risque de recommencer. A l'époque, si on ne se tournait plus autour au bout d'un moment, c'est parce qu'il s'est remis avec son ex. Apparemment, c'était un peu un lover. Et ça avait commencé par de longs regards.

Je tiens juste à préciser que je ne me fais aucun film.
J'ai juste omis des détails de l'histoire.
Je ne suis pas une métalleuse. Je ne porte pas de baggy noir, etc... mais je m'habille comme une fille. C'est juste que j'ai choisi de rester exclusivement dans ma bande de potes parce que les gens de mon lycée sont un peu... spéciaux. N'allez pas chercher la signification exacte des mots. Je ne suis pas le stéréotype de la lycéenne paumée qui écoute des groupes barges et qui porte des t-shirts de groupes.
Ensuite, ce n'est pas le BEAU GOSSE POPULAIRE des films américains. Il est juste plutôt connu au lycée. Il est sociable quoi.

Ca me déçoit un peu les réactions que certaines ont pu avoir. Certes, on est pas dans un film américain. Mais vous m'avez fait penser à des vieilles pies aigries, sans vouloir vous offenser...
J'ai jamais dit que j'espérais quelque chose. Le grand amour. Le big love.
Je voulais juste que vous me donniez des trucs pour plus m'ouvrir. Et pas les trucs banals du style "vas lui parler, tout simplement". C'est bien, mais ça, je le fais déjà, figurez-vous.

En tout cas, je vous remercie tout de même de vos réponses.
sauria
Messagère du Glam

Messagepar sauria » sam. sept. 15, 2012 16:21

Lui proposer, un ciné, un bowling, de boire un coup après les cours histoire de discuter tranquilou et de voir si vous avez des centres d'intérêts communs..
www.aideanimaux.com
www.urgenceanimaux.com
www.actuanimaux.com
www.clicanimaux.com
Checkout

Messagepar Checkout » sam. sept. 15, 2012 16:36

Mais si tu lui a déjà parlé et qu'il ne semblait pas emballé vaut mieux peut-être arrêter de se fixer sur cette personne, non ?
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » sam. sept. 15, 2012 16:53

@Checkout +1 :S

Pour t'expliquer la miss :
Au lycée, la fille avec des t-shirts de groupe en mode dégueulasse, c'était moi :lol: (Un problème ? :lol: ) Je suis sortie avec le basketteur (moche) "populaire" du bahut. Genre tout le monde lui checkait les mains tout ça. Bon, j'étais "popu" aussi dans le sens au lycée, parce que j'avais des potes de tout les styles, sociale et tout, donc ça concordait mais ça peut te faire penser que les looks différents vont ensemble, soit. Le truc c'est que quand on s'est séparés, moi j'étais la "Jennifer Aniston cocue de service" et lui, la grande star, le kéké du sesque qui racontait tout à tout le monde. Donc pas terrible le côté popu du garçon.

Plus un de ses potes avec qui je m'entendais très très bien me faisait ses grands yeux langoureux, m'invitait à le voir tout ça. Il ne s'est jamais rien passé entre nous, mais j'ai compris qu'en fait il avait entendu tout ce que déblatérait mon ex à tout le monde sur notre "vie intime" et que ça lui avait donné des idées.
Bref, gros crevard.

Donc pour te dire que des regards même insistants ne veulent rien dire. Ils peuvent dire du bien comme du mauvais comme rien. (Surtout si c'est un "loveur" ça complique la chose).
Si tu le connais, que tu t'entends bien avec lui, y'a pas d'autres solutions comme je t'ai dis et comme les filles t'ont dit vas-y au feeling, vas lui parler. Faut qu'il se sente proche de toi mais pas que tu passes pour la "glue" de service. Tu comprends ?

Je serais encore au lycée, si tu ne l'a pas sur FB (ce que je doute) ajoute-le et discute avec lui. Essaye de te retrouver à des fêtes avec lui, ou si tu veux/peux aller te chercher un pain au chocolat à la boulangerie d'à côté demande-lui (si il est dans le coin et après que tu aies foutu tes amies loin genre "fille seule") si ça lui dit de t'accompagner. Si il dit non, lâche l'affaire.
Un mec qui te lance des regards amoureux et est attiré viendra chercher un pain au chocolat avec toi je te le dis.

Et on n'est pas des harpies, on fait juste de l'humour noir/cynique. Et vaut mieux pas que tu te fasses du mal pour rien, on s'en est toutes fait. Après, bon, c'est passage obligé hein !
Iraplen

Messagepar Iraplen » sam. sept. 15, 2012 18:45

les pies aigries mdr :lol:
non non, je t'assure que tout va bien :mrgreen:
tu sais, (bon on était déjà plus au lycée, mais quand même) quand mon mec actuel est tombé amoureux de moi (le genre de mec beau, populaire, plein d'amiEs etc), j'étais en pull à capuche, jean, converses, donc pas habillée en "fille" ou en bombe de service ...
Donc ne te dis pas, "il est populaire, moi pas.", ne vois pas la différence, vois juste le mec qui te plait et dis toi : "est ce qu'on a un feeling ?" et fais ce que propose Jane90, le truc du pain au chocolat, je trouve ca sympa !! :lol:
Dernière édition par Iraplen le sam. sept. 15, 2012 18:59, édité 1 fois.
QueenBee

Messagepar QueenBee » sam. sept. 15, 2012 18:58

Jane90 a écrit :Un mec qui te lance des regards amoureux et est attiré viendra chercher un pain au chocolat avec toi je te le dis.

OK, tu m'as tuée :lol: :lol:
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » sam. sept. 15, 2012 19:38

@Zippo: mon conseil ne va pas être très différent de celui de certaines filles. Effectivement, il s'agit surtout de te rapprocher de lui pour voir si vous avez des intêrets communs et si vos personalités se correspondent, si ça se trouve tu as juste un petit béguin pour lui et ce que tu ressens ne restera au final qu'une forte attirance physique, mais bon ça vaut toujours le coup d'être vécu, après tout, à 16 ans tu as tout le temps de faire une véritable rencontre ammoureuse.

Bref, je pense que tu devrais tenter le coup, mais n'y mets pas tout tes espoirs non plus. Ton post m'a rappelé des souvenirs de mon adolescence qui n'est pas si lointaine, j'ai pû me rapprocher de garçons sur qui je n'aurais jamais parié, le tout c'est de les aborder comme si tu voulais t'en faire des potes, puis une certaine complicité fini par se créer... ou pas. Perso, je ne regrette absolument pas d'avoir essayé, à défaut d'avoir vécu une amourette, même en amitié on peut vivre des choses fortes.
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » sam. sept. 15, 2012 20:26

@MissDeathTrip Christophe Rippert nan! Fantasme de mon enfance, rholala, ca me rajeunis pas dis donc!
Et désolé, je ne suis pas une pie aigrie, juste trop réaliste. Et il nous manquait en effet des détails importants
Geisha
Prêtresse du Glam
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

Messagepar Geisha » sam. sept. 15, 2012 20:27

zippo a écrit :Je voulais juste que vous me donniez des trucs pour plus m'ouvrir. Et pas les trucs banals du style "vas lui parler, tout simplement". C'est bien, mais ça, je le fais déjà, figurez-vous.

Le problème c'est que dans toutes relations, toute rencontres - Que ce soient celles qui se passent dans le cadre du collège / lycée, chez les grands, les vieux, les populaire, impopulaires, moches ou beaux, ça commence toujours de la même façon. Il n'y a pas un truc genre : Mange trois carottes au petit déjeuner, brosse toi les dents dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en récitant l'alphabet, etc. (Sinon tu te doutes bien que je serais la première à utiliser the technique ;))
La seule solution c'est de prendre son courage à deux mains et d'aller lui parler. Comme tu l'as dit, tu n'as plus 14 ans et si tu sens qu'il y a quelque chose, même minime, c'est qu'il doit y avoir une faille dans le système :) Et je plussoie, facebook est très utile quand on sait l'utiliser !
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » sam. sept. 15, 2012 20:30

QueenBee a écrit :
Jane90 a écrit :Un mec qui te lance des regards amoureux et est attiré viendra chercher un pain au chocolat avec toi je te le dis.

OK, tu m'as tuée :lol: :lol:

Elle est bien ma phrase quoi. :lol:
(Gros dilemme : chocolatine ou pain au chocolat).

@TYSSEM +1
Pour la phrase sur l'amitié. On ne perd jamais rien !

@MDT +1 Christophe mon premier amour. J'avais 2-3 ans. Déjà des goûts sûrs.
:roll:
C'eeest l'amouur-mour-mour-mour !
QueenBee

Messagepar QueenBee » sam. sept. 15, 2012 20:42

(chocolatine, on est bordelaises nanmého! :mrgreen: )
asiris
VIP de la bulle

Messagepar asiris » lun. sept. 17, 2012 17:25

Jane90 a écrit :
QueenBee a écrit :
Jane90 a écrit :(Gros dilemme : chocolatine ou pain au chocolat).[/size]

(Chocolatine aussi!! En plus c'est plus mignon :mrgreen: )
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » lun. sept. 17, 2012 17:46

Je pensais que les 2 c'étaient les mêmes choses...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » lun. sept. 17, 2012 17:57

Si toutes les filles bavent sur lui, fais semblant de t'en foutre, il va vite s’intéresser à toi
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
asiris
VIP de la bulle

Messagepar asiris » lun. sept. 17, 2012 18:40

TheLittleFrenchGirl a écrit :Je pensais que les 2 c'étaient les mêmes choses...

HS: C'est la même chose, sauf que "Chocolatine" est un terme du sud ouest pour désigner le pain au chocolat, et ça fait "débat" avec les gens qui ne viennent pas du sud ouest ;)
C'est comme l'eternel debat poche/sac/sachet/pochon, selon les régions
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » mar. sept. 18, 2012 10:31

:arrow: Chez moi en Alsace on dit "Petit pain" voir au mieux "Petit pain au chocolat" .. Je vous dis pas quand je suis allée habiter dans le sud et que dans la boulangerie on ne comprenait pas ce que je voulais avec mon petit pain .. :lol: (je n'ai réalisé qu'après ce moment de solitude d'ailleurs que ça ne se disait pas ailleurs que dans ma région)

Sinon pour la glamourette tout à été dit, essaye de te rapprocher (facebook ou autre). Comme tu as pu le voir d'autres filles du forum sont sorties avec des mecs dit "populaire" alors qu'elles ne l'étaient pas forcement ! Après que finalement ça ai marché ou non c'est une autre histoire .. mais après tout tu ne perds rien à tenter ta chance !
Et comme d'autres moi aussi j'étais du genre rêveuse à guetter le moindre regard, à attendre la moindre parole, à me liquefier devant le mec qui me plaisait ! En y repensant c'était quand même choupi (bon et un poil niait d'accord :mrgreen: )

:!:
Camomy
Glam'confirmée

Messagepar Camomy » ven. sept. 21, 2012 13:44

althea a écrit :Si toutes les filles bavent sur lui, fais semblant de t'en foutre, il va vite s’intéresser à toi

Très bon conseil !
LaetiRocks
Messagère du Glam

Messagepar LaetiRocks » ven. sept. 21, 2012 14:00

Lol vous m'avez tué avec le pain au chocolat. Travaillant en boulangerie j'en aurais entendu des expressions (pochons, chocolatine, petit pain, restaurant, flute, moulée....etc etc)

Sinon pour le conseil, bah moi j'ai pas grand chose à te dire, passe par une copine à lui ou un de ses potes pour savoir ce qu'il pense de toi.. Ou propose lui de faire des trucs à deux qui fassent pas trop "rencard" genre l'aider dans une matière ou autre.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » ven. sept. 21, 2012 14:54

J'ai peut-être mal lu mais quand tu dis que "vous vous parlez", vous êtes potes ? Vous vous voyez souvent ? Vous avez des amis communs ?

Si c'est le cas je dirais bien d'aller à une soirée où il est présent. C'est la situation idéale : tu peux te faire belle, tu peux danser avec lui, l'alcool aidant tout le monde est plus ouvert à la discussion. Mais bon, c'est valable si vous avez des fréquentations communes.

Par contre, si c'est un mec "populaire" et qu'il te connaît de vue, qu'il sait qui tu es, il t'aurait sûrement déjà abordée si tu lui plaisais... Mais contrairement aux autres filles, je ne pense pas qu'il soit impossible pour une fille discrète de choper un mec populaire au lycée.

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »