Comment plaire à quelqu'un de populaire

DigsyDinner

Re: Comment plaire à quelqu'un de populaire

Messagepar DigsyDinner » sam. sept. 15, 2012 15:42

@Lululapraline +1
Je vends du rêve moi :lol:

Mais je répète qu'on ne s'est ni moqué ni rien. Elle demande un avis et un conseil on lui donne. Si on dit "elle a 14 ans laissez-la rêver" rien ne sert qu'on l'aide et on la laisse déprimer de ne pas pouvoir attraper son "rêve". Pas cool.
zippo
Glam'stagiaire

Messagepar zippo » sam. sept. 15, 2012 16:09

Tout d'abord, pour répondre à l'une des quelques questions, j'ai 16 ans. Je suis donc en première.
Je connais le garçon depuis le collège, mais on se parlait réellement en seconde. Et en seconde, on se tournait autour.
Si je parle autant de ses regards, c'est parce que je demande si ça risque de recommencer. A l'époque, si on ne se tournait plus autour au bout d'un moment, c'est parce qu'il s'est remis avec son ex. Apparemment, c'était un peu un lover. Et ça avait commencé par de longs regards.

Je tiens juste à préciser que je ne me fais aucun film.
J'ai juste omis des détails de l'histoire.
Je ne suis pas une métalleuse. Je ne porte pas de baggy noir, etc... mais je m'habille comme une fille. C'est juste que j'ai choisi de rester exclusivement dans ma bande de potes parce que les gens de mon lycée sont un peu... spéciaux. N'allez pas chercher la signification exacte des mots. Je ne suis pas le stéréotype de la lycéenne paumée qui écoute des groupes barges et qui porte des t-shirts de groupes.
Ensuite, ce n'est pas le BEAU GOSSE POPULAIRE des films américains. Il est juste plutôt connu au lycée. Il est sociable quoi.

Ca me déçoit un peu les réactions que certaines ont pu avoir. Certes, on est pas dans un film américain. Mais vous m'avez fait penser à des vieilles pies aigries, sans vouloir vous offenser...
J'ai jamais dit que j'espérais quelque chose. Le grand amour. Le big love.