|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isaco Glam'experte
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
|
Comme je fais maintenant un 90D, c'est un peu plus difficile (même si dans du 16 ans, ça passe généralement). En revanche, je vais systématiquement chez les enfants pour les vêtements un peu techniques comme les pantalons de ski. Comme je suis petite, c'est la seule façon pour moi de trouver la bonne longueur sans retouche (bien pratique lorsqu'il y a des fermetures à glissière dans le bas!).. |
|
|
 |
Edelweiss Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
ça m'arrive aussi parfois. Tout dépend de la coupe , de la matière, etc...
Question prix, c'est vrai qu'il n'y a pas de scrupule à avoir.
La différence entre vêtement d'enfant et de "grand" se joue souvent sur un détail bien pensé (bon en compensation, la tête de mickey est le détail qui me fera renoncer)
et puis quand on sait que niveau correspondance des tailles, un 16 ans équivaut à un 36...
Je regarde surtout pour les chaussures, faisant un petit 37 avec un pied tout fin. Les sandales, ça doit être ma madeleine à moi... _________________ Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains... |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6582 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
|
Hihi, moi aussi je m'habille au rayon enfant :win: C'est tout bénef : moins cher, + de couleurs, la longueur me tombe mieux... Bref, je ne m'en prive pas! Notamment les collants H&M, au rayon enfants, c'est bien sympa : toujours + de choix de couleurs, encore plein de taille... C'est beaucoup mieux!! |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je m'habille à Zara Kids, y'a des trucs supers sympas je trouve, des petits paletots, des robes-tuniques...
J'ai acheté un duffle coat gris en 11 ans  _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
rockndoll Glam'débutante

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
Je m'habille souvent chez les enfants pour une question de tailles mais bon, j'avoue que c'est aussi beaucoup - cher et que j'suis un peu gamin dans ma tête alors... ^^" (sinon comme vous, c'est chez H&M, Zara et des fois même Gap Kid ou Okaidi où j'ai craqué sur cette salopette/short hier !)
LOL
Bon WE les filles !
Affectueusement,
M. _________________ .oO Pour une légalisation de la perfection Oo.
http://r0cknd0ll.canalblog.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|