"pour" que chacune fasse ce qu'elle a envie de faire, surtout "pour" pour celles qui sont complexées et vivent mal les choses -
"contre" en ce qui me concerne, je fais un 85B et je trouve que ma poitrine correspond à ma morphologie, et que je la trouve belle (à 30 ans elle est aussi ferme et haute qu'il y a dix ans) - mon copain me répète à l'envie qu'il adore ma poitrine et que les petits seins sont généralement plus beaux que les grosses poitrines (sympa habillées mais parfois pas terribles une fois nus) (après je ne doute pas qu'il existe des filles qui ont de beaux et gros seins, il dit peut être ça pour me flatter le saligaud !

)
Après, ce que je n'aime pas avec la chirurgie esthétique et le fait qu'elle se soit banalisée c'est qu'elle est tellement présente que j'ai l'impression qu'elle impose comme des nouvelles normes (genre même si tu es fine, si tu ne fais pas un bonnet C minimum pour certains tu es plate) -> en regardant les photos avec une collègue elle me disait concernant des filles qui avaient objectivement une poitrine "normale" (ni grosse ni petite) "elle est bien mais elle est plate" - des fois j'ai l'impression qu'il y a comme une distorsion de la réalité à force de voir des filles siliconées