augmentation mammaire. Pour/ Contre? Avis!

DigsyDinner

Re: augmentation mammaire. Pour/ Contre? Avis!

Messagepar DigsyDinner » dim. sept. 09, 2012 14:46

Padre taureau as. taureau. Il a les pieds sur terre !

:arrow: :lol: :lol:
Bene82
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Bene82 » dim. sept. 09, 2012 14:49

Petite ou grosse poitrine l'important est de se sentir bien...
je ne suis pas spécialement pour les implants mammaires, hormis dans deux cas:

- Quand une femme n'a vraiment pas de poitrine du tout, à savoir qu'elle est vraiment plate et que cela la complexe au plus haut point.
- Ou bien quand une femme a au contraire une poitrine trop opulente qui la gêne et provoque des maux de dos...

Dans ces deux cas je comprends le besoin des femmes... Après même j'ai davantage de difficultés à comprendre pour les femmes qui ont de la poitrine... Si elles se sentent mieux après tant mieux.

Pour ma part j'ai une petite poitrine, 85B et j'ai mis longtemps à l'accepter du fait que durant les années college, lycée les garçons font bien ressentir ce genre de chose! Puis en grandissant et ne prenant du recul on comprend que ça ne fait pas tout, et que même si c'est un élément de la féminité, ça ne fait pas tout... la féminité passe par bien d'autres critères et heureusement, c'est une attitude et une façon d'être également, pas seulement une poitrine.

Enfin j'accepte très bien la mienne désormais, elle n'est pas grosse mais elle me plaît ! C'est l'essentiel !
Checkout

Messagepar Checkout » dim. sept. 09, 2012 14:58

@Jane90 :lol:

@Aourell Oh ben tu as bien eu de la chance dis donc !
QueenBee

Messagepar QueenBee » dim. sept. 09, 2012 15:10

De toute façon ca va dans les deux sens : j'ai une grosse poitrine et mes "amies" n'y vont pas de main morte niveau refléxions. Pourtant je me permettrais jamais de critiquer, me moquer même faire une remarque sur leur petites poitrines... Il y a des imbéciles partout.
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » dim. sept. 09, 2012 15:11

+1.
Bene82

Messagepar Bene82 » dim. sept. 09, 2012 15:14

De toute façon en étant objectif, on sera toujours critiqué, tout sujet est bon à prendre: ce sera le nez, les seins, les yeux, les cheveux, le caractère, les paroles, les vêtements.... si on veut nous critiquer sans raison le choix est large!!

L'important est de se sentir bien et en accord avec soi meme, après il faut laisser les cons pour ce qu'ils sont ! La perfection n'existe pas et quand on l'a compris ça permet d'etre bien plus en accord avec soi meme
miss charlie

Messagepar miss charlie » dim. sept. 09, 2012 15:51

"pour" que chacune fasse ce qu'elle a envie de faire, surtout "pour" pour celles qui sont complexées et vivent mal les choses -
"contre" en ce qui me concerne, je fais un 85B et je trouve que ma poitrine correspond à ma morphologie, et que je la trouve belle (à 30 ans elle est aussi ferme et haute qu'il y a dix ans) - mon copain me répète à l'envie qu'il adore ma poitrine et que les petits seins sont généralement plus beaux que les grosses poitrines (sympa habillées mais parfois pas terribles une fois nus) (après je ne doute pas qu'il existe des filles qui ont de beaux et gros seins, il dit peut être ça pour me flatter le saligaud ! :lol: )
Après, ce que je n'aime pas avec la chirurgie esthétique et le fait qu'elle se soit banalisée c'est qu'elle est tellement présente que j'ai l'impression qu'elle impose comme des nouvelles normes (genre même si tu es fine, si tu ne fais pas un bonnet C minimum pour certains tu es plate) -> en regardant les photos avec une collègue elle me disait concernant des filles qui avaient objectivement une poitrine "normale" (ni grosse ni petite) "elle est bien mais elle est plate" - des fois j'ai l'impression qu'il y a comme une distorsion de la réalité à force de voir des filles siliconées

Revenir vers « Castings, témoignages, sondages »