Retard règles

mamzelle-juliie
Glam'bulleuse

Retard règles

Messagepar mamzelle-juliie » ven. sept. 07, 2012 7:49

Bonjour à toutes,

J'ai pris ma pilule (Ludéal Gé pour ma part, générique de Minidril) en continu (enchaînement de plaquettes) durant 6 à 8 mois.
J'ai décidé de faire ma pause cette semaine. Ma plaquette s'est finie Lundi soir. Normalement j'ai mes règles le Jeudi ; or hier rien ...
Est ce que ce retard peut être dû à ma prise en continu de la pilule ?

Merci d'avance
DaLeah
Papesse du Glam

Re: Retard règles

Messagepar DaLeah » ven. sept. 07, 2012 11:51

Si tu as pris la pilule en continu pendant 6 mois c'est probablement du à ça.
laplumeauvent

Messagepar laplumeauvent » dim. déc. 02, 2012 22:50

Bonsoir les glamourettes,

Je suis sous Zoely depuis septembre et jusqu'à présent mes règles duraient à peine 2 jours (elles duraient 5 bon jours avant que je ne prenne Zoely).

Je suis sous antibio depuis vendredi pour soigner une infection urinaire. Mes règles devaient arriver hier midi mais toujours rien ce soir. Ce mois ci j'ai eu du mal à la prendre régulièrement, genre 9h après mais sans aucun oubli malgré tout.

On ne se protège plus avec l'homme. Pensez vous qu'il y ait un risque de grossesse ?
(Je pense aller acheter un test demain mais ça me trotte dans la tête et je n'arrive pas à dormir)

Merci de vos réponses
Kagel
Glam'bulleuse

Messagepar Kagel » dim. déc. 02, 2012 22:55

Personnellement je ne pense pas qu'il y ait de risque (on a souvent un délai max de 12h) même si c'est mieux de la prendre régulièrement à heure fixe.
Mais parle en à ton médecin traitant, ils sont de bons conseils (moi j'en parle tjrs au mien quand j'ai des doutes).
laplumeauvent

Messagepar laplumeauvent » dim. déc. 02, 2012 23:02

Merci de m'avoir répondu.
Il est à 1h de chez moi et ça me dérange toujours de lui téléphoner; j'ai l'impression de le déranger. J'irai poser ma question en pharmacie demain car quand j'ai acheté la première plaquette, j'ai bien demandé au pharmacien si j'aurais toujours mes règles car c'est une pilule à prendre en continu, et il m'a dit oui (c'est bête, mais ça me rassure d'avoir mes règles). Or d'après ce que je viens de lire sur internet, une grande majorité des filles qui la prennent n'ont plus de règle.
laplumeauvent

Messagepar laplumeauvent » lun. déc. 03, 2012 9:21

Le blocage psychologique joue sans car ça m'a mis un coup de stress de ne pas les voir venir. Et là je gamberge beaucoup.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai les douleurs que j'ai quand elles sont là alors que là, rien ne se passe hormis de légères pertes brunâtres depuis 3 jours à chaque réveil puis plus rien.
Mon copain me dit que les antibio pour traiter l'infection urinaire peuvent y jouer également.
Je vais faire un test, ça va me rassurer, c'est certain!
Loolipop
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Loolipop » mer. oct. 09, 2013 12:55

*

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »