Comment vous a-t-il abordée?

Avatar de l’utilisateur
Bambi
Papesse du Glam
Messages : 5266
Inscription : lun. juin 04, 2007 8:45
Localisation : Paris, 26 ans

Comment vous a-t-il abordée?

Messagepar Bambi » dim. août 05, 2007 15:15

En échos au forum des camionneurs.

De quelle façon chéri-doux vous a-t-il abordée?étais ce agréable ou s'y est-il très mal pris?
Comment auriez vous aimé être abordée?
... Où est ce vous qui avez fait le premier pas?

sujet indexé******
Debra
Papesse du Glam
Messages : 6559
Inscription : ven. juil. 06, 2007 19:15
Localisation : 21 ans

Messagepar Debra » dim. août 05, 2007 15:27

Trop nul pour en parler...
On en rigole encore d'ailleurs...;)
Avatar de l’utilisateur
Bambi
Papesse du Glam
Messages : 5266
Inscription : lun. juin 04, 2007 8:45
Localisation : Paris, 26 ans

Messagepar Bambi » dim. août 05, 2007 15:29

psychedlik Allez racontes . Si tu veux j'ajoutes le thème :

Après un abordage foireux, possibilité d'un après?

:D
Debra
Papesse du Glam
Messages : 6559
Inscription : ven. juil. 06, 2007 19:15
Localisation : 21 ans

Messagepar Debra » dim. août 05, 2007 15:45

...
Dernière édition par Debra le jeu. mai 29, 2008 14:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chipolata
Glam'saucisse
Messages : 2850
Inscription : lun. juin 11, 2007 19:36
Localisation : Au-delà du périph
Contact :

Messagepar Chipolata » dim. août 05, 2007 18:09

On s'est rencontrés sur le net, mais pas sur un site de rencontres, sur uun blog. Il m'a tapé dans l'oeil parce qu'il parlait de litotes, je me suis dit : Oh! un internaute cultivé. Et il m'a remarquée à cause de mon humour sexy ^^ (en raccourci). On se parlait par commentaires interposés, puis par mail ; je me souviendrais toujours de la fois où il me demande si j'en une adresse msn "'oui, c'est mon adresse mail", je lui répond... quel gros nul, je l'aime ^^
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
marieaunet
Prêtresse du Glam
Messages : 2920
Inscription : lun. juin 04, 2007 18:34

Messagepar marieaunet » dim. août 05, 2007 18:20

Allez je te laisse pas toute seule. (au passage je profite de ce moment de répis de mon pc pour vous dire qu'il est possible que mon pc ait des soucis, donc si je suis pas là les jours suivants vous étonnez pas, je prends donc une pause pour raconter mon histoire)

j'ai rencontré mon mari l'été de mes 19 ans, en 94 alors que j'étais en vacances à....tenez vous bien aux accoudoirs de votre fauteuil: PALAVAS LES FLOTS ....avec ma mère et son amant. Je pouvais pas piffrer la situation et étais donc refractaire à toutes les activités qu'ils me proposaient, dont la plage. Comme je servais quand même d'excuse/alibi à ma mère je me faisais engueuler sous entendu "petite conne on va rentrer à la maison tu seras blanche comme un cul jamais on va croire qu'on était ensemble!"

puis au hasard de mes promenades désabusées j'ai vu un drapeau des Doors flotter dans une petite rue, j'étais super fan à l'époque. je vais donc voir et trouve une bonne poignée de vendeurs assis sur le trottoir dont un (mon mari) qui me plaisait bien. c'était une boutique de disque, donc je rentre, et manque de bol c'est le moche de la bande qui s'élance pour me servir. Puis bon le lendemain je reviens sous excuse d'achat de poster, et je papote, taxe dans tous les paquets de clopes, et raconte que je suis ici en vacances avec ma mère et son amant (qui en fait est un curé) et du coup ils m'ont invitée à rester avec eux tous les jours pour écouter de la musique, fumer leurs clopes, papotter et fuir donc la plage. un seul planqué derrière le présentoir des cartes postales: mon mari...j'ai eu de tout, on m'a offert du shit, de l'herbe, des crepes, des gaufres au chocolat, je voyais rien venir.
puis je remarque qu'un connard me suis depuis deux jour et qu'un soir alors que je rentrais pour bouffer vers 19h à l'appart des joyeux et très bruyants amoureux, je vois depuis le balcon, le connard qui attends dans le parking pendant 2h. je flippe un peu quand même.
bon le soir je ressors aux quais, et vais à la boutique. En fait le connard bosse dans une bijouterie à côté. Je raconte aux autres qu'il m'a suivi...indignation blablabla.
puis bon je vais trainer parce que je m'étais fait d'autres potes munis de quoi fumer krkrkr, et je reviens a la boutique de disques.
elle est fermée et mon futur mari m'attends devant la grille. "si tu veux je te raccompagne à cause du connard" moi je lui dis ok c'est cool merci.
on arrive à la barrière du parking de l'immeuble et comme deux ânes on fait rien.
le surlendemain, il me repropose la même chose. Mais avant de partir de la boutique je vois son oncle (7 ans de plus que mon mari qui en a 3 de plus que moi) lui tendre un truc, et lui dit good luck.
bon je me dis ok, y a moyen de tenter un truc, parce que j'étais persuadée que mon futur mari n'en avait rien a cirer de ma pomme, mais alors rien de rien)
bon avant de me raccompagner à la porte on va au bord de la mer fumer ce qui reste du shit qu'un autre prétendant m'avait offert.
puis ben bisou quoi après ça vous regarde pas.
le lendemain je retourne à la boutique, mon futur mari m'accueille donc avec un gros bisou, et voilà t-y pas que tous les autres tiraient une gueule longue de trois kilomètres...comme je suis un peu un jambon je comprend pas que quand un mec vous offre du shit ou une gaufre ou un coca ou toutes ses clopes c'est qu'il est intéressé. Donc je débarque...mais m'en fou.
En effet mon mari est donc sorti avec moi l'avant veille de mon départ, ça faisait quand même15 jour que je trainais mes guêtres sur la caisse des vinyl à 10 francs. J'ai appris plus tard qu'ils avaient parié une bouteille de champagne pour celui qui arriverait à sortir avec moi, j'espère que c'était une bonne bouteille.
dernier soir, gros joint pour fêter mon départ après ça vous regarde pas.
mon futur mari me racompagne à l'appart et me dit un truc de drague en bois genre "je sais pas pourquoi mais je suis sûr qu'on va se revoir" et je l'ai cru
on a échangé nos tel et adresses.oui pas de pc à cette époque.
je l'ai appelé en cachette depuis chez ma grand-mère qui a payé 1500 francs de téléphone alors qu'ils étaient en vacances, comment j'ai morflé.
il m'a envoyé des cassettes de musique. et a fait 300 kilometres en stop pour venir me voir chez moi.
chez ma mère
la tronche à ma mère, genre elle t'impose des trucs de merde mais toi t'as pas le droit. Mon futur mari était terrorisé. Heureusement il avait son sac à dos rempli de toffee et mon mari est le champion de drague de mamans, toutes les mamans adorent mon mari.
du coup ça s'est bien passé.
il est venu avec moi sur Albi pendant 15 jours avant ma rentrée en lettres modernes. Lui il allait faire son armée.
on s'écrivait des lettres..oui toujours pas d'internet ni de pc à l'époque.
je ne le voyais que pendant ses permissions et il venait me voir à Albi ou je venais pour les vacances à Nîmes.
Au bout de deux ans à Albi j'ai pris mes cliques et mes claques et je suis partie vivre avec lui à Nîmes dans un tout petit appart au dessus de la boutique de disque dont il était le gérant, tredecim delirium musique ça s'appelait je me rappelle. bonne époque.
et voilà on s'est plus quitté. enfin si, encore un an il est parti faire sa formation sncf à perpignan donc à peine arrivée je me suis retrouvée seule, parce que la boutique de disques a fermé pour cause de Fnac.

ce mois-ci ça fera donc 13 ans qu'on est ensemble. en juin on a fêté nos 7 ans de mariage.
bon je retourne m'occuper de cte satané carte graphique....ou de ce virus ou de ce je ne sais pas quoi qui fait que le pc bat de l'aile grave, je me demande encore comment j'ai réussi à ouvrir le forum!
youkoule
Messagère du Glam
Messages : 606
Inscription : ven. juin 29, 2007 18:27
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Messagepar youkoule » dim. août 05, 2007 18:29

On s'est rencontrés à la fac ^^. Lui m'avait soi-disant déjà repérée avant.Moi j'étais casée. Bref, je décase ^^.Célibat, right !
Pendant l'entre deux-tours, je distribuais des tracts politiques, devant le restau universitaire. Je lui en tends un, il le refuse.
Je lui adresse tout de même un " bonne journée, " en dégainant mon sourire commercial, il me répond poliment.Mais j'y prête pas attention, y'a tellement de gens dans cette fac ( ndrl Nanterre )
Tracts distribués, avec les copines, c'est l'heure de manger.

Alors à table, sans doute encore à glousser comme des poules, je le vois qui passe ( mais je ne l'avais pas reconnu !! ), et qui me regarde ! Je sors à mes amies, mon glacial et agressif " qu'est-ce qu'il a lui à me regarder ? " Mdr. Bref

A peine que j'avais avalé ma saucisse, le voilà qu'il repasse ! Sauf que ce coup-ci, il vient me parler. Enfin, il vient sortir des trucs bâteaux ^^. Très timide , le jeune homme dis donc .Il part, après m'avoir lancé un " bon bah, à + tard ! "
Je ne lui tiens pas rigueur de ses cafouillages, et autres " euuuuh", car " hummmm, il est très mignon !! Putain je veux le revoir" !!
Mais bon, je redescends de mon nuage, Nanterre est bien trop peuplée, et bien trop grande...
C'était le 3 mai.

Le 4 mai, j'ai 19 ans !! Hihi? Mon anniv, quoi. C'était un vendredi, et qui dit vendredi, dit TD de droit français.Et entre les 2 TD, je dois changer de bâtiment '( mais en fait, changer de bâtiment à Nanterre, relève de la randonnée pédestre tellement c'est grand ^^ lol ).
J'étais avec 2 potes, on passe à côté du terrain de foot, il faisait beau, donc tous les pseudos-footballeurs étaient de sortie. Dont LUI !!! Je le regarde, et me dis " c'est lui ou pas ? ah oui oui c'est lui " . Il me reconnait également, me demande si j'ai 10 min à lui accorder. Grrr, j'ai un devoir en droit constit. " Euh non désolée , je suis pressée". Pire qu'une orange pour Tropicana. Il insiste.Il vient me voir, me demande mon prénom, gniagnia,si le mec assis à côté de moi hier, au restau U, était le mien, gniagnia, et enfin, le traditionnel" je peux avoir ton numéro ??? " Yes !!! Je lui donne, et pars.

Le soir, j'étais avec une copine, on mangeait à la Défense, j'attendais d'autres amies car on sortait en boite à l'occasion de mon anniv. Mon tel sonne, je ne connais pas le num.
Bingo c'est lui ! J'ai pas cherché midi à 14h, je lui ai proposé de sortir avec nous, et c'est ainsi que j'ai eu un très beau cadeau d'anniversaire ... :D
Dernière édition par youkoule le lun. août 06, 2007 10:48, édité 2 fois.
Debra
Papesse du Glam
Messages : 6559
Inscription : ven. juil. 06, 2007 19:15
Localisation : 21 ans

Messagepar Debra » dim. août 05, 2007 18:33

Olalalala, c'est une belle histoire tout de même...
Image
Dernière édition par Debra le jeu. mai 29, 2008 14:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
melody
Glam'oureuse
Messages : 382
Inscription : ven. juil. 20, 2007 19:38
Localisation : yvelines

Messagepar melody » lun. août 06, 2007 10:31

C'est marrant, Chipolata, nous aussi on s'est rencontré grâce à nos blogs. Au début, on était juste copains, et puis ça a évolué.
Avatar de l’utilisateur
sushima22
Messagère du Glam
Messages : 437
Inscription : mer. août 01, 2007 22:02
Localisation : Belgique - Châtelet
Contact :

Messagepar sushima22 » lun. août 06, 2007 10:58

Très original: on s'est rencontrés sur Caramail.
Pour situer: j'ai mis internet le 16 janvier 2002 pour faire des rencontres justement, et le 22 janvier 2002 on étaient ensembles.
Mais lui me connaissait de vue car il trainait près de chez moi, et en plus à cette époque, je sortais avec un de ses meilleurs potes... M'ayant ouvert les yeux sur ce dernier qui n'était pas très clean avec moi, j'ai mis un terme à ma relation avec son pote. (car ce qu'il m'avait dit sur lui était bien vrai, et non un plan drague bidon comme je le pensais au départ)
On s'est rencontrés, on a été boire un verre quelques fois, il avait l'air si timide et était si gentil, que voilà.
Le 22 de ce mois ça fera donc 5 ans et demi :D
Avatar de l’utilisateur
Tandoori
Glam'bulleuse
Messages : 246
Inscription : lun. juin 04, 2007 11:13
Localisation : Paris 9

Messagepar Tandoori » lun. août 06, 2007 11:29

Et bien moi vous allez pouvoir rire mais je l'ai rencontré sur Meetic...
Et ouais...:-D
Je me suis inscrite avec une copine vraiment pour me marrer. Et c'est vrai qu'on a bien ri devant certains mecs vraiment pathétiques.
Bref un jour je fais un tour sur les pages des mecs parisiens, et puis je le vois et hop dans mon panier...LOL
Son annonce était simple, claire et sympa, sans fautes de syntaxe ou d'orthographe (assez rare pour etre souligné)

Je reçois un mail deux jours plus tard, il me laisse son mail perso et raocnte deux trois choses sur lui.

Je lui envoie un mail et on s'en ai échangé des dizaines pendant environs 10/15 jours.

Il me file son numéro, on décide de se voir et là je suis agréablement surprise. Il est encore plus mignon que sur la photo, drôle, cultivé bref je suis un peu sous le charme mais le seul hic: il est super maigre (look androgyne). Et ça ça me calme un peu, j'aime bien les mecs baraques.

On passe une super soirée, mais je le laisse poireauter pendant 15 jours (je passais mes derniers exams et partiels)
Un jour il me rappelle, m'invite à l'expo Jules Vernes. Je décline mais propose qu'on se voit le surlendemain.

Et voilà, on ne s'est plus quitté. ça fait maintenant 2 ans et demi que ça dure et on est pacsé depuis Mars!

Comme quoi tout arrive sur Meetic et pas forcement le pire ;-)
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Glam'gurû
Messages : 7535
Inscription : sam. juin 02, 2007 10:58
Localisation : Paris/Prague
Contact :

Messagepar Caroline » lun. août 06, 2007 11:40

Moi aussi je l'ai rencontré sur meetic :D

Comme dans la vraie vie j'avais zéro chances de rencontrer un homme : entourée de gay, travail à la maison, et présentations presse remplies de nanas, le peu d'hétéros autour en couple, bref je me suis inscrite

Et quand j'allais abandonner : trop de mecs pathétiques, trop de rencontres décevantes, je suis tombée sur LUI

Il m'a fait rire, il ne faisait pas de fautes, on s'est vu et c'était le coup de foudre. Il m'a proposé de l'accompagner au ski, j'air refusé c'était trop tôt on ne s'était meme pas encore embrassés. Quand il est revenu on a diné dans un super resto et voilà :)
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Avatar de l’utilisateur
Tandoori
Glam'bulleuse
Messages : 246
Inscription : lun. juin 04, 2007 11:13
Localisation : Paris 9

Messagepar Tandoori » lun. août 06, 2007 11:42

Caroline: Ah c'est marrant!! On a trouvé les deux seules perles de Meetic ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bambi
Papesse du Glam
Messages : 5266
Inscription : lun. juin 04, 2007 8:45
Localisation : Paris, 26 ans

Messagepar Bambi » lun. août 06, 2007 11:54

Et comment se passe une rencontre sur meetic alors. Première phase les emails, seconde le chat, troisème le téléphone, quatrième la rencontre? Ca doit être lpus stressant qu'une rencontre "normale" non?
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Glam'gurû
Messages : 7535
Inscription : sam. juin 02, 2007 10:58
Localisation : Paris/Prague
Contact :

Messagepar Caroline » lun. août 06, 2007 12:04

J'ai écrit une nouvelle à ce propos :
http://www.carolinedaily.com/nouvelles/ ... -internet/

Sinon meetic en fait c'est comme une grande soirée qui a lieu quand tu veux et pour te débarasser des lourds tu les blacklist :D
Seul truc qui fausse la donne : les pas beaux plein de charme eh ben tu passes à côté...
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Isabelle
Glam'bulleuse
Messages : 210
Inscription : lun. juil. 02, 2007 20:07

Messagepar Isabelle » lun. août 06, 2007 12:13

Ce sujet est vraiment sympa. C'est amusant toutes ces rencontres, toutes très différentes.J'adore ces témoignages d'amour (comme dans Elle, c'est ce que je lis en 1er :oops: )

Pour trouver l'homme de mes rêves, je n'ai pas eu besoin d'aller bien loin: c'était mon voisin du dessus. Quand il m'a dit "vous auriez pas du sel?", coup de foudre: ça a changé une relation de voisinage en histoire d'amour qui dure depuis presque 4ans.
Tant qu'on vivait pas ensemble, c'était très Friends à nous 4 (avec son coloc et la mienne).
Quand on a décidé de vivre ensemble, le déménagement a été rapide: 1 étage à descendre.
Avatar de l’utilisateur
Andrea
Mamandréa
Messages : 11012
Inscription : dim. juin 03, 2007 17:27
Localisation : Languedoc

comment vous a t-il abordée

Messagepar Andrea » lun. août 06, 2007 12:57

Mon mari et moi nous nous connaissions pratiquement depuis le berceau:Nous avons fréquenté la même école primaire, le même collège, et......: La même terrasse de café..
Nous avions fait le début de notre vie en parallèle , nous n'aurions jamais soupçonné que nous allions faire notre vie ensemble...
Puis il y a eu LA rencontre a cette terrasse de café..
Ce qui c'est passé lors de la première rencontre je l'ai raconté sur le blog de Caroline il y a quelque temps , pour un "concours de La Saint Valentin".
Et j'ai été deuxième de ce concours :D
Nous allons fêter nos 30 ans de mariage , le ***29 octobre*** de cette année 8)
Ada
Glam'experte
Messages : 49
Inscription : jeu. juil. 12, 2007 16:47
Localisation : Paris, ou pas loin...

Messagepar Ada » lun. août 06, 2007 13:18

Alors avec mon Monsieur A. à moi, on a mis le temps.
:D

Septembre 2003, lui tout seul, moi avec quelqu'un et à fond dedans, rencontrés dans une soirée avec des amis, on se calcule pas de la soirée, voire on se trouve un peu nazes mutuellement. Pas intéressant.

Octobre 2003, quelques jours après cette soirée, je pars pour un an en Allemagne. Ma bande de copines commence à sortir de plus en plus avec lui et ses potes, elles virent celui qui les a mis en commun parce que en fait c'est un gros naze, et Monsieur A. et ses potes deviennent les nouveaux mecs géniaux avec qui il faut sortir. Moi je suis ça de loin, je les vois à 1 ou 2 soirées quand je suis de retour en France, je les trouve toujours pas intéressants.

Septembre 2004, je reviens à Paris, j'ai viré mon mec, et je recommence à sortir avec toute la bande, et donc Monsieur A. et les autres font partie du paysage. Je m'intègre tant bien que mal, je trouve certains carrément nazes, et qd on parle de M. A. avec mes copines, c'est parce que il veut sortir avec quasi chacune d'entre elles tour à tour. Moi je l'aime bien, il est plutôt sympa, mais sans plus.

Août 2005, une de mes copines sort avec lui, ça nous parait surréaliste, parce que c'est devenu le "pote", le mec à qui on raconte tout, et surtout celui avec qui on peut pas coucher, d'où une phrase culte hurlée dans la rue par moi et une autre à quelques heures du matin "QUOIIII ? T'as couché avec xxx ???" :shock:

Octobre 2005, Monsieur A. se fait larguer par la dite fille, grosses embrouilles dans la "bande", je me range plutôt du coté de ma copine, mais en vrai ça me passe un peu au dessus de la tête.

31 Décembre 2005, nouvel an avec toute la bande, j'aimerais bien sortir avec un des potes de Monsieur A., mais pas de bol le mec en question ne me calcule absolument pas. Du coup je passe la soirée avec M.A, on se marre vraiment bien, on boit (un peu) trop, et tout d'un coup je me dis "tiens je l'embrasserais bien". Mais, trop nouille, et peur de me prendre un vent, je le fais pas. Mais là ça change tout, parce que subitement il devient un mec envisageable. Je le trouve même plutôt mignon. Et gentil, et attentionné, et drôle. Oui tout ça.

Mars 2006, après 3 mois de tournage autour, de soirées avec toute la bande qu'on passe en gros tous les deux (les autres nous détestent), de soirées en tête à tête devant des films, où il ne se passe rien de physique, et ben donc au bout de 3 mois, d'une soirée chez moi tendue comme pas possible, le dénouement arrive enfin, un bisou, et puis d'autres trucs, et depuis on ne se quitte plus !!! :D

Et oui, on aura mis le temps, mais voilà, maintenant tout va bien, et depuis 1an 1/2 c'est le pied !
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Glam'specialiste
Messages : 46
Inscription : lun. juin 04, 2007 22:06

Messagepar Stéphanie » lun. août 06, 2007 14:21

C'est beauuuu les histoires d'amour !!!

Moi je l'ai rencontré à notre école de commerce.

Mars 2004 : moi en première année de l'école, lui en dernière. Dans un couloir un prof lui parle de l'amour, moi j'arrive et je lui rentre dedans sans faire exprès. Le prof me connait et nous présente. Il continue à parler d'amour et on dit tous les 2 qu'il n 'a a pas besoin de sentiments pr faire l'amour. Les 2 débiles qui veulent absolument choquer leur prof ! lol

On se croise dans les couloirs, on se parle un petit peu dehors au soleil. Il a une copine dans l'école mais à chaque fois qu'on se retrouve tous ls 2 je sais que si il me proposait de partir au bout du monde avec lui je le suivrais dans la seconde.

Mars 2005 : Un an passe, le gala de l'école arrive. J'ai hâte de revoir des gens de sa promo, mais je ne pense PAS DU TOUT à lui ! La soirée commence, je retrouve plein de gens ... et là, il arrive. Tout s'arrête, on se rejoint, on ne se dit même pas bonjour, on s'embrasse direct. C'était juste évident. Besoin de rien dire, juste agir. Etre ensemble.
Depuis ce soir là on ne s'est pas quitté.

Je suis partie un an à l'étranger alors que nous n'étions ensemble que depuis 2 mois mais tout c'est très bien passé.

Et j'espère que sa durera encore longtemps

:oops:
Avatar de l’utilisateur
LoveAddict
Déesse du Glam
Messages : 6873
Inscription : mer. juil. 04, 2007 15:40
Localisation : Près de Paris

Rencontres

Messagepar LoveAddict » lun. août 06, 2007 14:49

Il est génial ce topic!!!
J'adore lire ce genre de témoignages!!

Moi 3 garçons ont compté dans ma vie :

- Le 1er, mon seul Amour jusqu'à présent, je l'ai connu grâce à un ami commun : on allait avec pas mal de potes au bowling de ma ville, je l'ai vu dans la rue en roller (je l'avais déjà repéré, mais n'aurais jamais imaginé le revoir!!) et il parle à un de mes amis proches...!!
Peu de temps après sur internet, j'apprends son prénom, son âge qui me refroidit un peu (il a 16ans 1/2 et moi j'allais sur mes 19... mais bon, 2 ans d'avance et il trainait qu'avec des gens de mon âge...) et un jour un appel, c'est lui qui a pris l'initiative de m'appeler en 1er, de me proposer un rendez-vous...
J'apprends par ma soeur qu'elle l'a vu embrassé une fille, mais bon, il n'a pas de compte à me rendre, on n'est pas ensemble (mais quand même, j'enrage en silence!! :lol: ) et il m'annonce qu'il a quitté sa copine pour moi et que de toute façon, ça n'allait pas entre eux... et ce fut le début d'une belle histoire qui dura 3ans et 8mois...!

- Le 2ème m'a aidé à oublier mon ex et pourtant il n'a rien fait pour, mais le fait que je m'intéresse enfin à quelqu'un d'autre, c'était une sacrée victoire!! Je l'ai rencontré aussi sur un site internet... On s'est échangé rapidement nos mails et pourtant je ne donne pas facilement mon adresse et on a parlé, webcam... pendant 1an 1/2 avant de se voir, il habitait en province... On s'est vus une fois, on est sortis ensemble, mais malgré tout ça, il ne voulait pas d'histoire à distance!! Dommage pour moi... Je l'ai revu à Liverpool, je lui avais rendu une petite visite, on est ressortis ensemble, mais il n'a toujours pas changé d'avis!! :lol: Mais bon, j'accepte et respecte son choix...

- Le 3ème, c'est à l'anniversaire d'une amie et cette fois-ci, c'est moi qui ait fait le 1er pas, j'ai demandé son numéro à ma sister et lui ai envoyé un sms, il m'a tout de suite donné des petits noms (Bout d Chou, Choupinette, Petit'Bou..., certaines peuvent trouver ça gnangnan, moi je trouvais ça adorable) et on est sortis ensemble assez vite, il a préféré arrêter notre relation car je lui ai dit que je partais en Angleterre quelques mois et il avait peur... C'est idiot mais bon, le pire de tout ça, c'est que j'ai commencé à m'attacher à lui quand il a cassé...!!

Pour les filles qui ont rencontré leur chéri sur Meetic, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble??
Moi je parle à pas mal de personnes sur Internet, mais c'est vrai que je suis méfiante donc avant une éventuelle possibilité de rencontres, c'est échange de beaucoup beaucoup de mails afin de voir ses intentions et après, rencontre autour d'un verre, mais ça reste rare!!

Désolé pour ce long roman!! :oops:
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité