| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eamimi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2168 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 11:10 Sujet du message: sushis : à emporter, livrer ou sur place ? |
|
|
Voilà, je fais appel à vous pour savoir si vous vous êtes déjà fait livrer des sushis. Si oui par une chaine ou par un autre ?
Et sinon quels sont les bons restaurants / traiteur pour acheter des sushis et les manger sur place ou à emporter ?
Quel budget pour un repas à base uniquement de sushis ? |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2627 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 11:47 Sujet du message: Sushis |
|
|
J'adore les sushis et je les commande le plus souvent de mon bureau.
Voici la société qui me les livre : Sushi West ;
Tel : 0826 88 26 88
et leur site @ : www.sushiwest.fr
J'ai toujours été très contente de leur service!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
J'adore aussi les sushis
Je vais dans mon quartier, ils ferment le lundi ce qui est bon signe car c'est le jour de fermeture de la halle = pas de poisson frais !
Niveau budget je paye 12 euros pour un menu assez complet : salade + soupe + 10 sushis saumon
Les différents menus vont de 11 euros (brochettes) à 17 euros (menus avec des shashimis) _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je serais surtout interessé par la livraison.
Bon et pas trop cher ca existe? |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Je fais les 3
sur place : j'adore le restaut qui est dans l'aquarium près du trocadero. Il est excellent mais assez cher, il doit exister d'autres restauts japonnais tout aussi bon mais moins cher, si qqn a une adresse à me recommandé je suis preneuse
A emporter: chez matsuri parce que je trouve que ce sont les meilleurs dans les resto sushi abordables
En livraison, il y en a plein, sushi shop (moyen) et nori sushi (bof) à neuilly. Celui que je préfère jusqu'à maintenant c'et le sushi dans le 17ème, je ne suis plus trop sûre du nom mais je crois que c'est sushi moriwasé . Le poisson y est frais et il y a bcp de choix.
Mais bon dans le 92 on a moins de choix dans les livraison que les vrais parisiens _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2627 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 18:18 Sujet du message: Sushi |
|
|
| Bouh. a écrit: | Moi je serais surtout interessé par la livraison.
Bon et pas trop cher ca existe? |
Si tu habites dans Paris, il y a Sushi West qui est vraiment très bien!!
Très bon rapport qualité / prix, tu peux acheter sur place ou alors commander, ils livrent gratuitement à partir à 12 €  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
|