Le harcèlement de rue

DigsyDinner

Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves...

Messagepar DigsyDinner » ven. août 24, 2012 14:32

MissDeathTrip a écrit :Tout ça me fait penser à Orange Mécanique.

C'est ça !!

@TETIROUCHKA Ah bah ça c'est sûr, mais après faut récupérer de l'argent ailleurs - et ça rejoint le sujet sur certaines aides exagérées, les bons pour la rentrée qui devraient être sous forme de ticket et nominatifs tout ça tout ça.
Puis leur priorité c'est pas les malades, les pauvres et les désaxés, c'est les échanges et les ententes internationales.
Et la vente d'armes...
:roll:

Nos petits enfants auront peut-être mieux, j'espère.

Bref, j'arrête le HS. :mrgreen:
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maya_Jun » ven. août 24, 2012 14:36

QueenBee a écrit :Pour citer Gandhi, oeil pour oeil rendra le monde aveugle :!:

En même temps, Gandhi... J'avais lu un article vraiment étonnant et choquant sur lui dans Le Monde des Religions, et il n'était pas vu sous son meilleur jour. :?

Personnellement ce qui me gênait dans le post de La Bruxelloise , c'était l'utilisation du mot "charia". C'est une loi ayant un fort rapport avec
la religion, et la France étant un pays laïque et fier de l'être, je ne voyais absolument pas le rapport avec la religion musulmane, et j'en aurais presque trouvé ça choquant.

Sinon je suis partagée entre les différents avis. je ne peux pas m'empêcher d'être un peu d'accord avec La Bruxelloise. Quand on a des proches qui ont été malmenés, violés et frappés à un point critique par des personnes qui ont eu une amende et un an de prison et sont de nouveau dehors pour faire on ne sait quoi d'autre, ça crispe un peu.

Après je ne sais pas si leur rendre la pareille changerait vraiment les choses. Il faudrait faire plus d'éducation que de répression, ça, ça serait une vraie avancée.
Mais qui n'a jamais eu de pulsion violente en apprenant que sa voisine avait été violée et tabassée? ça fait partie de notre humanité aussi.

Mais si il fallait que des gens appliquent le genre de sanctions préconisées par La Bruxelloise , ça ne serait pas moi en tout cas :lol:
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !
Elhan
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Elhan » ven. août 24, 2012 14:37

Il me fait rire ce mot : Desaxé.
tetirouchka
Ministre du Glam

Messagepar tetirouchka » ven. août 24, 2012 14:44

Maya_Jun a écrit :
QueenBee a écrit :J'avais lu un article vraiment étonnant et choquant sur lui dans Le Monde des Religions, et il n'était pas vu sous son meilleur jour. :?

Oh ? Développe ca m'intéresse ! Moi j'ai juste entendu dire qu'il était très fan de part*uzes (c'est pas une blague hein, je suis sérieuse), mais à la limite ceci ne nous concerne pas... :mrgreen:
I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » ven. août 24, 2012 14:49

Elhan a écrit :Il me fait rire ce mot : Desaxé.

En même temps j'allais pas dire "les fous méchants", hein.

+1000 MAYA_JUN

@TETIROUCHKA Merci pour l'image que j'ai de Gandhi maintenant...

Mais, cela ne nous regarde pas.
Image
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » ven. août 24, 2012 15:32

Les gens sont lâches. Pas d'esclandre... Ça me rappelle la fois où (pour en revenir au sujet) j'ai g*eulé sur un type dans la rue parce qu'il m'avait traité de s*lope (j'avais pas répondu à son "hé mademoiselle", chui pas polie, hein), les gens me regardaient d'un air médusé. Ben oui, pourquoi elle g*eule, celle là non mais oh :roll:.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » ven. août 24, 2012 15:58

Pareil. Une fois j'ai gueulé parce qu'une main insistait un peu trop sur mes fesses. (Jean et doudoune hein, tout ce qu'il y a de plus quelconque). Les gens me regardait genre "oulala, quel goret !".

Par contre, à Bordeaux, j'ai constaté que les jeunes défendent un peu plus que dans les Yvelines, où j'étais avant. Du genre quand un drogué-ivrogne m'a emmerdé, il s'approchait dans le tram, bloquait la porte et tout et a commencé à m'insulter alors que moi je l'ignorais, trois mecs ont commencé à lui dire "tu vas fermer ta g***le ?".
Pas grand chose mais ça fait du bien.
Lilouytou

Messagepar Lilouytou » ven. août 24, 2012 16:11

JANE Non mais j'ai vécu la même chose : un homme ivre qui s'est montré un peu trop collant dans le métro, j'ai hurlé, me suis barré à l'autre bout de la rame et les gens me regardaient comme si c'était moi qui dérangeait...
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » ven. août 24, 2012 16:23

Les gens bourrés (là je vais faire une comparaison blanc/noir attention je préviens :mrgreen: ), disons les mecs blancs bourrés comme des ronds de cuir quand ils m'emm*rdent, j'essaye de trouver un black, je me mets à côté de lui et là, je suis sûre que l'autre alcolo va se barrer soit comme un péteux, soit en hurlant des trucs racistes.
Je sais pas, ils doivent en avoir peur. Bref, merci à tout les monsieur blacks qui sont resté gentiment à côté de moi quand je me faisais suivre et qui regardait le gars méchamment.
:lol:
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maya_Jun » ven. août 24, 2012 17:24

+1 Jane90 !

J'ai plusieurs fois demandé à de grands costauds de me raccompagner jusqu'à ma rue quand j'avais 17/18 ans et que je commençais à sortir un peu tard. Il y en a même certains qui attendaient que je monte chez moi avant de repartir :)

Une fois place Saint Michel, j'étais emmerdée par un mec dégueulasse qui avait trop bu et hurlait des trucs du genre "VIENS VOIR MA B*TE!!!". Je me suis retournée pour lui dire que sa petite b*te de m*rde ne m'intéressait pas, et le mec a redoublé d'insultes et d'autres trucs du genre, quand trois jeunes asiatiques sont venus et ont commencé à lui dire d'arrêter d'embêter les demoiselles et d'aller cuver son alcool ailleurs. J'avais l'impression d'être aidée par les Power rangers :D
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

Messagepar Miss Addictions » ven. août 24, 2012 17:39

@kitten_clarapas tout a fait d accord c'est dans la jeunesse dorée que l'acool et la drogue coule a flot ma meilleure amie est née et a vécue dans ce milieu. Tu n imagine pas le quart de se font et font endurer aux gens ces petits cons bourrés de tunes qui se croient au dessus de tous parce qu'ils ont les moyens... a l'inverse j'ai vécue dans une cité dite "tres sensible" et jamais eu de soucis...
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maya_Jun » ven. août 24, 2012 17:47

@MDT : :shock: Ceci explique cela!
Mais maintenant j'ai le sketch des Inconnus dans la tête... après Cela ne nous regarde pas, Biouman !
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » ven. août 24, 2012 18:15

@MAYA_JUN C'est pas toi qui avait trouvé refuge chez un épicier arabe qui avait raccompagné la demoiselle en bas de chez elle ? Ça m'a marqué tellement c'était gentil.

Et oui, ça se trouve c'était vraiment les Power Rangers !! :lol:
Retrouvons-nous tous quand le dernier rayon du soleil aura atteint la plus haute cime du mont Syriata.
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » ven. août 24, 2012 19:27

Une petite anecdote sympa (ça dépend pour qui ), qui est arrivé à mon beau-frère.

C'est le genre de mec qui laisse apercevoir son caleçon et tout le monde lui répète de remonter son pantalon !

A l'arrêt de bus, une mamie d'une soixantaine d'année l'aperçoit et dit : " Ouhh, tes fesses sont bien ronds comme des ballons ."

:lol:
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » ven. août 24, 2012 20:07

Cougaaaaar !!!! :lol:
tetirouchka
Ministre du Glam

Messagepar tetirouchka » ven. août 24, 2012 20:23

:lol: :lol: et depuis, il porte des bretelles :mrgreen:
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » sam. août 25, 2012 9:38

Ça m'a fait un peu rire le passage "ma chienne est un peu lâche" :oops:

Un peu comme la mienne...

Mais c'est vrai que ça reste tout de même flippant...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Setsuko
Prêtresse du Glam

Messagepar Setsuko » sam. août 25, 2012 9:43

@MissDeathTrip je pense que si ta chienne a grogné c'est qu'elle a dû sentir que les mecs étaient pas net !
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » sam. août 25, 2012 9:46

C'est surtout qu'elle a du être bien réceptive au malaise de MDT et se méfie en sentant sa maitresse faiblir...

mais je finis par me demander s'il n'y a pas plus de gens malsains que de gens sains sur cette terre, ça devient affolant....
LaGazelle
VIP de la bulle

Messagepar LaGazelle » sam. août 25, 2012 9:50

@MissDeathTripTrouillarde comme je suis je me serai liquéfiée sur place.

Revenir vers « Salon de thé »