| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Juno Glam'experte

Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 146 Localisation: nancy, 21 ans
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 15:45 Sujet du message: perdre un peu de la poitrine? |
|
|
coucou!!
alors voila mon probleme: je trouve ma poitrine trop généreuse
bon d'accord c'est pas choquant mais bon quand meme: en pantalon jfais du 36 et en haut jfais du 40
jaime pas la silhouette que ca donne, et je fuis les magasins de lingerie car ce que je trouve cest soit moche soit moche!! (si vous avez des bonnes adresses... )
donc la question est:
comment perdre de la poitrine? (oui oui jai un piti espoir...) ou plus realiste comment faire pour la cacher un peu? (vetements, sport...)
merci d'avance _________________ -Men should grow up.
-Yeah. And dogs should stop licking themselves. It's not gonna happen.
Dernière édition par Juno le Mer Avr 23, 2008 4:32; édité 1 fois |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2050 Localisation: plus au sud que le sud
|
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Alors il y a deux types de poitrine selon mon médecin:
-Les femmes qui ont une forte poitrine suite à une grossesse ou une prise de poids importante ont des seins qualifiés de graisseux auquel cas tu peux les perdre
-Si la poitrine est forte de nature c'est à cause des glandes etc... et là il est très difficile d'en perdre.
Après un régime amincissant dans le premier cas et c'est suffisant dans le deuxième je n'ai toujours pas trouvé de solution |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2441 Localisation: back to Laval
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
vu comment tu te décris tu as l'air d'être assez fine non? si tu n'as pas de problème de poids je crois que c'est impossible de perdre de la poitrine.
Tu fais du combien si ce n'est pas trop gênant pour toi de le dire?
Au pire tu peux avoir recours à une réduction mamaire. Si c'est vraiment handicapant pour toi (mal de dos par ex) ça peut etre prit en charge par la sécu _________________ en mode panique n'a rien à se mettre pour samedi soir!!! |
|
|
 |
Juno Glam'experte

Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 146 Localisation: nancy, 21 ans
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
la crevette fashion: no problemo!
Charlotte31: donc jappartiens a la catégorie 2 car pas de piti bébé et pas de prise de poids importante (jai toujours été mince)
mylène: oui je suis assez fine en fait. je trouve que ca fait bizarre sur moi ou alors faut que je grossisse de partout ailleurs mais bon jvais pas aggraver mon cas
bon comme je peux pas en donner un peu a la crevette fashion cest loin le sud auriez vous des ptites astuces pour cacher tout ca (vetements a eviter, soins, potion magique? )
en tout cas merci a vous les filles _________________ -Men should grow up.
-Yeah. And dogs should stop licking themselves. It's not gonna happen.
Dernière édition par Juno le Mer Avr 23, 2008 4:34; édité 1 fois |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2441 Localisation: back to Laval
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
| mwa-m3me a écrit: | mylène: oui je suis assez fine (mais pas maigre hein!) en fait jaime bien le bas de mon corps mais pas le buste. je fais du 90D je trouve que ca choque sur moi ou alors faut que je grossisse de partout ailleurs mais bon jvai pas aggraver mon cas
jai pensé a la chirurgie mais jai peur des cicatrices et tout (peut etre dans quelques années...) |
C'est clair qu'il vaut mieux éviter de grossir! moi c'est dans les seins que je prend en premier
Pour les cicatrices ça ne se voit pas en général elles sont cachées sous les aisselles. J'ai une copine qui l'a fait et elle en est ravie.
Sinon comme conseil : déjà évite les hauts trop moulants pour pas que tout le monde ai les yeux rivés dessus. Abuse du noir pour l'effet optique amincissant. Sinon je sèche  _________________ en mode panique n'a rien à se mettre pour samedi soir!!! |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
|
Oui le noir en haut (c'est ce que je fais le plus souvent), pas de décolletés vertigineux, des blouses aussi |
|
|
 |
|