- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Soigner son geek

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

KrysteN-> merci! Je crois que la gente masculine sur ce forum nous sera utile !!! Wink
Hihihi je tiendrai de mettre en application ces conseils Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zel
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'appuie ce que dit Krysten, et aussi pour faire en sorte que votre mec s'habille bien, ou mieux: ne surtout pas le laisser seul dans le choix de ses vetements: c'est à dire ne pas lui imposer ce que vous voulez forcémnt, mais aissez le plutot choisir ce qu'il veut (en recadrant parfois si nécéssaire), mais soyez là, plutot pour veiller à un impératif : la taille. Il faut faire très attention à la taille, les hommes novice ayany tendance à prendre trop grand.

Comme l'a dit Krysten, un homme qui s'habille bien recevra des compliments, ce qui engage à continuer. Mais c'est vrai que ça ne dois pas etre du gateau pour vous, de devoir "relooker" ou inculquer "les bases" à quelqu'un qui ne cherche pas forcément de lui meme à faire très attention.
r£mI
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'ironie c'est qu'apres il risque d'y prendre plus gout que vous... Smile
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 18:59    Sujet du message: soigner son geek Répondre en citant

Décidemment je vois que je ne suis pas la seule a avoir du mal...

Le mien pas de problème quand il y a une occasion sortie, fête ect...
Il a ses basiques chics et je n'attends jamais pour les lui faire renouveler (costumes noirs ou gris rayé, chemises blanches )...
Nous allons chez Brice et le choix est souvent là...
sinon nous allons dans une boutique qui a fais ses preuves "Labau".Ils ont des marques assez prestigieuses (et assez chères), mais la qualité est vraiment irréprochable.
Le problème se corse quand il s'agit de tenue décontractées :Bermudas polos ...Si je ne suis pas avec lui il est capable d'acheter le même genre de polo(pour ne pas dire le même exactement), dans deux ou trois couleurs différentes.Idem pour les bermudas.Si je laissais faire j'aurai l'impression de me retrouver avec un stock d'usine non écoulé Very Happy
Alors je le "traine " dans un magasin de sports style Décatlon , et je choisis pour lui des styles différents de Tshirt, polos , bermudas , ou pantalons, les plus variés possibles.Johns Club est pas mal pour le style décontracté mais de bonne tenue.
LaSchtroumpfette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a fait le coup avec ses tshirts Levis, il en a acheté 3 d'un coup les mêmes. S'il pouvait, il achèterait toutes ses fringues en 3-4 exemplaires, histoire de pouvoir reculer la corvée Rolling Eyes

Samedi, il voulait s'acheter des fringues, il a fini par me rendre chèvre : pour ses pulls, il ne veut pas du synthétique, je le comprends, mais le coton, ça bouloche, la laine, ça gratte, et les matières un peu plus nobles, c'est "chiant à entretenir" dit-il.
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Encore te plains pas il achète des trucs c'est déjà pas mal.
encore la semaine dernière je l'ai trainé dehors....je sais pas comment il a réussi a faire ça, pour m'acheter des trucs pour moi, comme je suis seule, des fois j'aime bien qu'il me dise si ça craint ou pas. bref je lui ai demandé 36 fois s'il voulait quelque chose, nonon je veux rien c'est pour toi aujourd'hui...
en tout cas un truc est clair je lui achète plus de blanc ou de couleur claires, il m'a tout cradé avec je sais pas...des trucs qui partent pas...alors il a joué aux boules avec les controleurs (ouais c'est la classe) je sais pas dans quoi ils trempent leur boules( là les esprits mal tourés peuvent éviter les blagues pourries krkrkr) mais il avait plein de tâches noires sur sa chemise....blanche...et bien entendu ça par pas, ça devait être de la graisse ou vas t en voir quoi...chte vais tout lui foutre dans de l'eau de javel et lui avec tiens, on verra quelle tâche va rester.
et le pire c'est qu'après il te fou la chemise, il se regarde dans la glace et il te dit "pourquoi je la sens plus cette chemise?" ben parce qu'elle a des taches qui partent plus , que tu l'as trouée à la manche, j'ai recousue mais chui pas couturière...et là il me dit, il me semblait bien qu'il y avait un truc de changé, je pouvais plus passer mes doigts...parce que non content de faire des trous, il les agrandi.
soupir.
Ben_bdx
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

vu apparemment les cas décrits,je vais essayer d'etre complet

je peux que conseiller Zara.Pour homme,ils copient tout ce qui se fait "en haut" (surtout les grandes maisons italiennes),et même si c'est une politique assez contestable le résultat est la : a peu pres bonnes coupes,bons basiques,si choisis avec gout on s'en sort tres bien avec un budget limité,meme si c'est de la fringue jetable,quoique c'est peut etre pas plus mal.

Je pense pas qu'acheter directement du sur mesure ou du cachemire soit le meilleur moyen pour vos hommes de s'y mettre,d'autant plus que nous on a pas autant de trucs 'sympas' que vous ; je trouve que Zara est la seule alternative crédible au haut de gamme (qualité mise a part).
Si vous l'habillez refourguez lui du Zara bien taillé ca va radicalement le changer et a partir de ces bases il se prendra peut etre au jeu et developpera de lui-même son style.Pour ma part ca s'est passé comme ca,j'ai acheté tout et n'importe quoi pour au final avoir un look completement personnel (et jeté le reste).

Pour appuyer tout ca d'un exemple,un site propose des relookings pour homme.Le mec a trouvé un bon concept,mais au final même si ses clients causent des fractures de rétine dans la rue,ils n'ont absolument aucun discernement et se content de jongler entre tenue 1 et tenue 2.
Vous voulez quoi,un mec qui se contente du tout-cuit imposé par un(e) autre et au final ne sait rien,ou un mec sur de son coup qui en vient a faire son shopping avec vous (ou pas,d'ailleurs) de lui-même?
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

En général c'est chez zara que je vais pour mon mari, ça reste dans mon budget...mais je crois que la solution à long terme c'est que du noir, et changer les poignées de portes pour en mettre des rondes pour qu'il arrête de s'y prendre dedans.
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

marieaunet a écrit:
En général c'est chez zara que je vais pour mon mari, ça reste dans mon budget...mais je crois que la solution à long terme c'est que du noir, et changer les poignées de portes pour en mettre des rondes pour qu'il arrête de s'y prendre dedans.

Lol ton maris c'est la Susan Mayers des Desperate Housewives au masculin Very Happy ( le prends pas mal Embarassed )

Sinon j'approuve totalement Ben_bdx :

Zara propose des produits bien coupé avec des prix vraiment attractif

Citation:
Je pense pas qu'acheter directement du sur mesure ou du cachemire soit le meilleur moyen pour vos hommes de s'y mettre,d'autant plus que nous on a pas autant de trucs 'sympas' que vous ; je trouve que Zara est la seule alternative crédible au haut de gamme (qualité mise a part).

+1
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

changer les poignées de portes, ça c'est indispensable Wink
Que du noir... mmm fais gaffe ça se délave quand même pas mal...
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

ça se délave moins vite que l'apparition de tâches...puis avec les lessives special linge noir j'ai pas de soucis jusqu'à présent .
eulalie
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis pour habiller mon homme !!!

Le mien, c'est du genre aussi "ne pas être nu, ne pas avoir froid", après peu importe.

Je l'habille avec de très grandes difficultés (puisqu'il ne faut RIEN de marqué, rien de dessiné), chez Somewhere qui est tout à fait son style, les tshirts H&M et parfois un peu de Zara pour les pulls.

J'ai réussi à lui offrir et lui faire porter un polo burberry et un Ralph Lauren, par quel miracle, je l'ignore, mais il les aime bien.

Il est très casual, tant mieux, j'aime bien. Donc c'est très petit pull de coton, sweets tout doux, tshirts, polos à manches longues, pantalons de velours et jeans.

Là où il est encore plus infernal, c'est pour les chaussures. Il veut toujours le truc qui n'existe pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: