Comment ressembler à Helena Bonham Carter?

Lilouytou

Re: Comment ressembler à Helena Bonham Carter?

Messagepar Lilouytou » lun. août 20, 2012 22:19

C'est justement ce qu'il me fait peur avec le choix d'un tel modèle : je ne remets en aucun cas ton goût vestimentaire, simplement, tu m'as l'air de quelqu'un en manque de confiance en soir, qui a besoin de se rassurer et de réussir à trouver sa place, de quelqu'un d'assez effacée (du à ce que tu nous racontes), et j'ai bien peur que vouloir avoir un tel look te soit préjudiciable.

Certaines personnes ne voient pas plus loin que leur nez, et de tels vêtements les brusqueront, et à part des commentaires désobligeants, des moqueries, tu ne récolteras rien de telles personnes.. Et ça ne vas pas t'aider à avoir une meilleure image de toi malheureusement.
Tataya
Glam'confirmée

Messagepar Tataya » lun. août 20, 2012 22:21

édité: stop HS, merci de réserver ce genre de réflexions pour les MP.
Nellie Lovett
VIP de la bulle

Messagepar Nellie Lovett » mar. août 21, 2012 8:56

Je suis agressive?? O.O Je suis bouche bée, là! Ce n'était pas mon but du tout : juste faire comprendre ce que je voulais et ce qu'il se passait, c'était tout!
Et qu'est-ce que ce dernier commentaire??? Hors-sujet??
Sinon, merci à celles qui ont donné quelques conseils!
RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar RobinHood » mar. août 21, 2012 11:24

J'espère qu'on a pu t'aider Nellie et surtout que tu réussiras à trouver les pièces pour te composer un style qui te plaise à partir du look de Helena ! Moi c'est sa personnalité que je trouve marrante, y compris son couple avec Tim Burton (maisons séparées et chambre commune ... je kiffe !).

Ne t'arrête pas aux commentaires négatifs et n'hésite pas à venir partager sur d'autres sujets du forum !!
Nellie Lovett
VIP de la bulle

Messagepar Nellie Lovett » mar. août 21, 2012 12:43

Un peu, mais pas vraiment en fait? Tu veux un MP? Il y a des choses que je ne peux pas dire ici! Mais en tout cas, merci, tu m'as l'air cool, toi!!
Nellie Lovett
VIP de la bulle

Messagepar Nellie Lovett » mar. août 21, 2012 12:44

PS : Comment on fait un MP ici???
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » mar. août 21, 2012 12:52

Tu es trop récemment inscrite pour pouvoir en envoyer, je crois (par contre je ne sais pas au bout de combien de temps ça se débloque!).
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
RobinHood

Messagepar RobinHood » mar. août 21, 2012 13:37

T'inquiète, y'a pleins de sujets pour échanger, si tu ratisses un peu le forum, y'aura toujours moyen de s'y retrouver :)

C'est ce qui est marrant d'ailleurs, le côté "jungle" des sujets ... où on finit par retomber sur les mêmes personnes sur les mêmes sujets par affinités !
Prettynot
Messagère du Glam

Messagepar Prettynot » mar. août 21, 2012 16:00

Je pense aussi que tu ne devrais pas essayer de la copier à 100 pour 100 , mais plutot t'inspirer de ses attitudes, coiffures..ect. Car malgré tous les efforts que tu fera il sera difficile de lui ressembler :s
Aliboa
Glam'experte

Messagepar Aliboa » mar. août 21, 2012 18:29

C'est vrai que ça me parait difficile de ressembler carrément à quelqu'un ... à part si vraiment tu lui ressembles déjà de visage, ou dans l'attitude !? Mais se créer une attitude, c'est un truc de fou ! C'est bien plus simple, à mon sens, de rester naturel sans se prendre la tête !

Ou alors tu peux juste imiter son look, son maquillage...
Mais bon, je suis vraiment pas une experte pour conseiller les gens sur la manière de s'habiller, je suis vraiment pas douée pour ça et je demande toujours un avis extérieur (de ma soeur par exemple) :)
Nellie Lovett
VIP de la bulle

Messagepar Nellie Lovett » mar. août 21, 2012 21:09

Dommage pour le MP, mais pas le choix, j'explique ici (de toute façon, personne ne viendra m'y trouver à moins de très bien chercher!!!) : cet après-midi, je me sentais MAL, très mal! J'ai fait des conneries...! Alors, j'ai eu un délire, et j'ai mis ma photo sur un forum peu recommandable pour demander aux gens ce qu'ils pensaient de moi et leur faire dire tout ce qui leur venait à l'esprit... Je m'en suis prise plein la gueule : tout le monde dit que je suis moche, j'ai même été traité de sorcière, etc...et je t'en passe et des meilleures... Et depuis, le trombinoscope objet du délit m'est devenu introuvable sur le Net... Enfin bref...
Et pour répondre à Aliboa, malheureusement, non, je suis loin de lui ressembler... Enfin, pour ceux qui veulent, en toute intimité et sans diffusion en dehors du forum, bien sûr, me voici : http://kiroro.free.fr/images/imgp2078 Bonne soirée!
Dernière édition par Nellie Lovett le dim. août 26, 2012 13:08, édité 1 fois.
Brooklyn

Messagepar Brooklyn » mar. août 21, 2012 21:19

Bon, j'avoue, je trouve ton make up "delirant" un peu bizarre... Par contre, tu a pas l'air moche du tout, en voyant tes commentaires precedents, je m'attendais a un visage "ingrat" mais pas du tout
fudge
Présidente du Glam

Messagepar fudge » mar. août 21, 2012 21:22

Franchement tu n'es pas moche, mais tu ne sais pas du tout ce qui te mets en valeur.
Iraplen

Messagepar Iraplen » mar. août 21, 2012 21:23

Ouii carrément, tu n'as pas l'air moche du tout !! Je suis sûre qu'être un peu plus naturelle te mettrait vraiment bien en valeur ! Si les gens se sont moqués, se sont des imbéciles (mais tu sais bien qu'en mettant ta bouille sur le net, tu t'exposes aux critiques !), mais je pense qu'ils ont été surpris par ton style un peu excentrique ! ^^ :P
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. août 21, 2012 21:26

Mais... Mais... Mais t'es dingue !!
Ok, en tant que fan de trucs très naturels blabla j'adore le minimalisme et donc ton look, je le critique pas mais moi je n'aime pas. Mais la fille qui est en-dessous est très très jolie !! Arrête de psychoter.

Je m'attendais à un énorme boudin avec les dents de travers, une tronche émaciée, des ailes dans le dos et des cornes de boeuf !! :lol:
Ah l'adolescence, je vous jure...

Viens voir tatie Jeannou, je vais te faire des sourcils de ouf, un maquillage de princesse et un look à la Helena ! :wink:

Ps : et va sur le site myheritage, un truc qui te montre à "quelles célébrités" tu ressembles. Si ça peut te rassurer.
Dernière édition par DigsyDinner le mar. août 21, 2012 21:27, édité 1 fois.
chouchette
PDGère du glam

Messagepar chouchette » mar. août 21, 2012 21:26

Oui y a juste ton make-up un peu foufou, essaye plutôt (en MP si tu veux) une photo de toi démaquillée, naturelle.
T'as l'air d'avoir une peau correcte (pas de boutons etc...) mais tu sais à ton âge, je me trouvais cata, et on me trouvais pas belle non plus (au lycée, à l'extérieur c'était différent) donc d'ici 2/3 ans ca ira mieux!
Aliboa
Glam'experte

Messagepar Aliboa » mar. août 21, 2012 21:29

Bon c'est vrai que tu n'as pas les pommettes saillantes d'Héléna Bonham Carter, mais tu as un jolie visage ovale et régulier !
Mais je suis d'accord avec les filles : les couleurs que tu utilises ne te mettent pas en valeur. Par contre il me semble qu'avec la nature de cheveux que tu as, c'est carrément possible de te faire un style à la Héléna :)
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. août 21, 2012 21:30

chouchette a écrit :mais tu sais à ton âge, je me trouvais cata, et on me trouvais pas belle non plus (au lycée, à l'extérieur c'était différent) donc d'ici 2/3 ans ca ira mieux!

+1
Et on sait de quoi on parle. Perso, au collège, un blaireau parlait avec un ami blaireau et il a dit "Regarde celle-la, elle est bien foutu tu vois. Bah regarde sa gueule. Elle est trop immonde."
:roll:
Alors ça fait mal, c'est clair, mais le mec était et est toujours un gros thon, et quand tu les recroiseras ces gens tu les verras perdre leurs yeux tellement ils seront dégoûtés.

:!:
Sur ce...
Nellie Lovett
VIP de la bulle

Messagepar Nellie Lovett » mar. août 21, 2012 21:37

Vraiment? Là, j'avoue que ce sont les premiers commentaires de ce type que je reçois de ma vie, et même si je ne veux pas redevenir agressive, je sens comme une envie de "ne pas blesser"...? Vous pensez que c'est mon style qui ne va pas??
@Jane 90 : Tu m'as bien fait marrer avec ta description du "boudin ailée, etc..." PTDR!! ça au moins, c'est un avantage!! Et bien sûr que je viens te voir pour que tu m'aides! Avec plaisir Alors? Mais au fait, pourquoi tu veux me faire faire le myheritage? Tu trouves que je ressemble à quelqu'un en particulier?
@Chouchette : Vraiment? et ça va maintenant? Quant aux MP, je ne peux pas...pour l'instant, pas inscrite depuis assez longtemps paraît-il!
chouchette
PDGère du glam

Messagepar chouchette » mar. août 21, 2012 21:46

@Nellie LovettEt oui! Au lycée j'étais pas la fille populaire et on mettait toujours en avant mes défauts. Puis au collège je me fringuais comme un sac, ca a commencé à changer en terminale!
Au lycée, je me faisais draguer mais toujours en dehors du lycée par des mecs plus agés et qui pensaient que j'étais plus agée, mais je prenais pas ca serieusement.
Depuis que j'ai quitté le lycée, j'ai des compliments à la pelle et je me fais souvent fortement courtisée.
Pourtant je pense pas être devenue belle, juste que j'ai gagné confiance en moi, et j'ai appris à me mettre en valeur!

Revenir vers « It girls, personnages, mannequins et icônes »