Les choses qui vous énervent

Aliboa
Glam'experte

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar Aliboa » mar. août 21, 2012 18:09

Plein de courage alors :)
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. août 21, 2012 18:11

Merci :wink:
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » mar. août 21, 2012 18:16

Y'a pas de suite en plus souvent, c'est vraiment hypocrite pour ne pas dire non.

C'est une candidature spontanée que tu proposes ?
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » mar. août 21, 2012 18:27

Ah si, la Fnac répond. Mon mari avait postulé chez eux il y a quelques années, il a obtenu une réponse (négative, faut pas déconner) au bout de... treize mois. :mrgreen:
LikeTheWind
Présidente du Glam

Messagepar LikeTheWind » mar. août 21, 2012 18:30

@contre-ut Ah ça va, c'est rapide :lol:
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. août 21, 2012 18:32

@Contre-ut Ahaha !
Moi la Fnac m'a sortit "Si c'est non, vous n'aurez tout simplement pas de réponse. C'est tout." Et l'année dernière, le responsable m'a appelé début décembre pour un mois, alors que j'avais postulé en juillet pour un cdi.
J'avais déjà un job à Agatha ! gnak !

@Mélusine Et oui, candidature spontanée sauf pour Virgin. Pas beaucoup d'offres en ce moment.

@Aourell Oui, c'est ce que je pensais faire, mais en dernier choix parce que Bordeaux est quand-même une ville qui a un gros potentiel touristique, ça monte ça monte mais pour l'instant je crois qu'ils ont tous trop de caca dans les yeux pour s'en apercevoir et embaucher des gens pour la suite.
Je pensais notamment des hôtels dans le nord de l'Angleterre.
Zélye
Ministre du Glam

Messagepar Zélye » mar. août 21, 2012 18:53

On part faire un petit tour à la plage et hop, 10 pages de lecture. Mais bon, je viens de lire stop au HS. Soit... En tout cas ( ne le prenez pas mal, hein!) j'ai eu l'impression de faire ma rentrée avec 2 semaines d'avance,ça m'a remise dans le bain

@Jane j'aurais bien voulu t'aider, mais je n'y connais rien en ce domaine. Ce qui est sûr, c' est qu'en te lisant tu donnes l'impression d'avoir une personnalité très vive, bref, tu as l'air marante et sympa, de contact facile. C'est un bel atout pour ta profession, tu devrais y arriver sans trop de mal, faudrait juste pouvoir décrocher des entretiens. Bon courage.

@Melusine moi non plus je n'ai pas le réflexe d'ouvrir le colis devant le livreur et pourtant on devrait le faire systématiquement. Il faut dire qu'ils te jettent le truc et se barrent avant même que tu aies ouvert la bouche pour dire au revoir.

Ma grand-mère va bien, sa chute ne l'a pas blessée. Mais 2 chutes en 2 jours, ça fait beaucoup. Ma mère accélère les démarches pour une entrée en maison de retraite, mais c'est un peu dur à accepte pour tout le monde, et surtout pour elle bien sûr.
Mes Ventes Ebay ou Tictail Sac Igor Jérôme Dreyfuss /Top dentelle Roaslie Isabel Marant /Sandro, Comptoir des Cotonniers
Mon Instagram
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. août 21, 2012 19:12

Zélye a écrit :@Jane j'aurais bien voulu t'aider, mais je n'y connais rien en ce domaine. Ce qui est sûr, c' est qu'en te lisant tu donnes l'impression d'avoir une personnalité très vive, bref, tu as l'air marante et sympa, de contact facile. C'est un bel atout pour ta profession, tu devrais y arriver sans trop de mal, faudrait juste pouvoir décrocher des entretiens. Bon courage.

Merci, ça fait toujours du bien de lire ce que tu me dis là... J'espère décrocher quelque chose et rapidement ! Je ne tiendrais pas 1 mois de plus sans rien...

Ma grand-mère va bien, sa chute ne l'a pas blessée. Mais 2 chutes en 2 jours, ça fait beaucoup. Ma mère accélère les démarches pour une entrée en maison de retraite, mais c'est un peu dur à accepte pour tout le monde, et surtout pour elle bien sûr.

Arf... 2 chutes en 2 jours ça devient de plus en plus dangereux. Quelqu'un est avec elle la plupart du temps pour prendre soin d'elle, le temps que ta mère puisse faire les démarches ?
:?
Courage en tout cas.

Nous on vient d'apprendre que le frère de mon papy a un cancer. Vraiment pas évident à accepter, que ça soit la maladie ou de devoir mettre en maison de retraite quelqu'un qu'on aime.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mar. août 21, 2012 19:34

Turquoise a écrit :irma tu n'as pas compris ma question ; je voulais savoir si certaines consultaient par exemple la partie "magazine" ou "blog".

Ah ouaip oké. Moi non plus je ne vais plus du tout sur le blog, quand j'y suis j'ai l'impression d'être sur un truc design dans un trip de chaussure bizarre. Ca peut être sympa de temps à autre, mais je préférais quand c'était vraiment un format "blog" avec des tenues, des tendances et des interviews sympa de créateurs. Là c'est un peu trop "people" pour moi, il a évolué avec sa notoriété et son mode de vie. ;)
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » mar. août 21, 2012 19:39

Tout le monde n'est pas Garance Doré ;)!
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. août 21, 2012 19:41

irma a écrit :Là c'est un peu trop "people" pour moi,

Oui c'est ça !
J'ai tenté quelques fois de lire des articles et en fait, y'en a trop un peu partout, et beaucoup de vêtements seulement de luxe. En fait, un peu comme un gros catalogue.
C'est dommage, mais je pense qu'en organisant un peu le truc, ça serait plus sympa à lire ! :!:
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mar. août 21, 2012 19:43

allesklar a écrit :Tout le monde n'est pas Garance Doré ;)!

Pas compris la référence. Gné ><
Setsuko
Prêtresse du Glam

Messagepar Setsuko » mar. août 21, 2012 19:46

Pour moi Garance Doré ne vaut pas tellement mieux...
(anciennement petite wendy)
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » mar. août 21, 2012 19:52

irma a écrit :

Pas compris la référence. Gné ><

Je trouve son site d'un autre niveau, pas seulement une vitrine (je comprend tout à fait qu'on puisse ne pas aimer) hype.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. août 21, 2012 20:01

Je le vois comme ça parce que je ne m'habille pas de façon hype. Je suis plus bobo-écono-rock-loose.
Pour ça que le forum me paraît plus attirant vu qu'il y a un peu de tout ! :wink:
Lilouytou

Messagepar Lilouytou » mar. août 21, 2012 20:43

MELANIEPARIS Raah je comprends très bien, je suis de ton avis sur ce gros HS qui ne donne qu'une envie, c'est de se barrer du forum.
Pour en revenir à ce que tu dis, ce genre de comportement m'exaspère ! Ce que je déteste, c'est les piétons qui forcent le passage et ne remercient pas...Comme si c'était un dû qu'on les laisse passer..
Lilouytou

Messagepar Lilouytou » mar. août 21, 2012 21:06

Bah moi aussi j'ai envie d'amélioration, c'est quand même chouette ce forum. Mais l'ambiance craint de plus en plus..
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » mar. août 21, 2012 21:16

@ Zélie : une bonne et une moins bonne nouvelles alors... Elle va bien dans l'ensemble ? Je veux dire qu'elle a besoin d'une maison médicalisée ou non ?

Un truc relou de nos jours : les appareils, qui BIPPENT en permanence. Tu fais un truc qui t'occupe 1h ou 30 minutes, t'es forcément rappelé à l'ordre par un truc qui bippe, lave vaisselle, sèche linge, frigo.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mar. août 21, 2012 21:23

Ce qui m'a énervé aujourd'hui: la nana qui se gare tellement proche de ma voiture que je n'arrive pas à installer mon fils dans son siège, impossible d'ouvrir plus de 10 cm la portière.
Elle pas de soucis...voiture portes coulissantes...Elle arrive, elle me voit plantée là en train d'attendre qu'elle installe son gamin pour partir et elle me dit: ah oui? vous attendez? moi: à votre avis? Elle: oups...(avec sa tête de gogole) je me suis collé à vous pour pouvoir sortir. Moi: ouais, bon...les fois qu'on m'a fait le même coup à la sortie de la crèche et que j'ai dû attendre que la nana sorte, mon gamin dans son cosy en plein hiver...
Elle: ah bon?
Moi: ouais...bon...aujourd'hui c'est moi qui galère...demain il se peut que ça soit vous :mrgreen:
Elle: moi? (non mais je te jure, la nana qui pige que dal...c'est énervant).
Moi: ben oui, la roue tourne :mrgreen:
Aujourd'hui elle s'est garé à coté de moi...et à un mètre de ma voiture :lol:
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mar. août 21, 2012 21:36

@COCO
Je vois le genre de la nana !

Image

:mrgreen:

Revenir vers « Salon de thé »