|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Melanie Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 21:59 Sujet du message: S'habiller pour un mariage... |
|
|
Bonjour tout le monde!
Bon, vous le voyez à mon petit nombre de messages... je suis encore une petite glamourette débutante.
Je suis au régime, donc pour l'instant j'en suis encore à mon style skateur, pantalons larges et pattes d'éph! Bien décontactée J'espère bien redvenir un peu plus féminine.
Mais avec l'âge, on grandit et les amis aussi... ils se marient
Je suis donc invitée cette année à 3 mariages, ce seront mes "première fois" comme on dit. 2 mariages en juin et 1 en juillet...
Et je ne sais pas du tout comment je dois m'habiller... Je suppose que j'aurai retrouvé ma ligne d'ici là, donc... Je me sens un peut bête
Si vous pouviez m'éclairer un pitit peu... robe? tailleur? pantalon?
Merci beaucoup! |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2481 Localisation: Paris...22ans
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Il existe un topic, comment s'habiller pour...
Ce thème est souvent abordé, tu y trouveras peut être des premières réponses, et également reposter là-bas. _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
Melanie Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse, je vais aller fafouiller.
je vais éviter de reposter pas polluer le forum  |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
Je déplace et je verrouille. Si tu ne trouves pas ton bonheur dans les anciens posts, dis-le je déverrouillerai  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|