cette tendance que vous ne comprenez pas...

miss charlie
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: cette tendance que vous ne comprenez pas...

Messagepar miss charlie » jeu. juil. 12, 2012 11:59

je vous rejoins pour les t-shirts eleven - quand je vois ces t-shirts je pense à ceux qui sont vendus du côté des halles (souvent des photos de rihanna, lady gaga, des filles tatouées...) - je trouve que ça fait cheap et si en plus, le pompom, ça coûte 45 euros...
asiya17
Glam'oureuse

Messagepar asiya17 » jeu. juil. 12, 2012 12:06

@miss charlie Au début ils n'étaient pas "cheap", mais c'est sur, après, les petites marques bons marchés les ont recopier...
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » ven. juil. 13, 2012 9:11

asiya17 a écrit :
Stilettoholic a écrit :
Comme les autres Glamourettes, ce sont les sneakers compensées que j'ai en horreur (IM et copies), elles font des pieds énormes de Robocop, pour moi c'est l'antithèse du raffinement et du glamour! :lol:

L'effet de mode ne me dérange pas plus qu'un autre, j'ai juste beaucoup de mal à le comprendre en l'occurrence.

C'est bizarre que tu n'aimes pas ! Enfin, tu n'es pas la seul. Personnellement ça va, je ne les ai pas en horreur non plus, mais j'en achèterais pas pour autant, même si j'aime bien les Isabel Marant !

Pourquoi "bizarre"? Ce n'est pas parce que c'est subitement tendance que je vais me mettre à aimer quelque chose qui est à l'opposée de mes goûts habituels ! :shock:
Je ne suis pas psychorigide, donc il peut m'arriver de changer d'avis sur une tendance, mais en ce qui concerne les sneakers compensées, je les aurais trouvées horribles il y a 3 ans lorsque personne n'en portait, et le fait qu'on en croise aujourd'hui à tous les coins de rue ne me fera pas changer de camp. :P En même temps, je n'aime ni les sneakers, ni les chaussures compensées, donc c'est mal parti :lol: J'aime la finesse, la grâce, le glamour, et comme je le disais dans mon précédent post, pour moi, ces chaussures, c'est tout sauf ça!
étoiledu67
Ministre du Glam

Messagepar étoiledu67 » ven. juil. 13, 2012 9:38

@Stilettoholic
+ 1 000 000
Tout est dit.
De plus, moi je ne comprends pas cette tendance de payer des sommes phénoménales pour supprimer la finesse, le glamour et la grâce.
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » ven. juil. 13, 2012 9:46

étoiledu67 a écrit :@Stilettoholic

De plus, moi je ne comprends pas cette tendance de payer des sommes phénoménales pour supprimer la finesse, le glamour et la grâce.

Je pense même que le prix excessivement élevé contribue beaucoup au succès des chaussures en question. Si les premiers modèles avaient été vendus 40E à la Halle aux chaussures et non 400/500 par Isabel Marant, je doute que l'engouement aurait été le même...

Après, on peut avancer l'argument du confort bien sûr, mais ça ne suffit pas à me faire revoir ma position sur le sujet (les Crocs et les Uggs aussi sont supposées être très confortables, mais il faudra me passer sur le corps pour m'en mettre une paire aux pieds :lol: )
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » ven. juil. 13, 2012 10:56

Oui enfin c'est relativement moins pire que les UGGS et Crocks...
C'est un style un peu sportswear, pas beauf ni chaussures du dimanche.
Et enfin, c'est un peu plus libérateur que les talons aiguilles, les filles. Et un poil plus féminin que les Dunk.
Perso je n'ai pas le bugdet pour une seule chaussure IM, ni la morpho pour les porter.
Mais je trouve les Bobby rouges jolies. Je n'en rêve pas non plus mais je comprends l'engouement pour cet entre-deux compensé/baskets.
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » ven. juil. 13, 2012 12:57

Au risque de faire pousser de hauts cris à certaines, je trouve ça -ça n'engage que moi- aussi inesthétique que les Uggs (bon, ok, les Crocs sont hors compète!)
Quand les premières paires sont apparues, j'ai tout de suite pensé aux sneakers du futur de Marty McFly :lol:

Image

Pas beauf, certes, mais dans un article de magazine féminin (Glamour en l'occurrence) où l'on demandait l'avis à des hommes sur le sujet, l'un d'entre eux trouvait que le talon compensé conjugué à la basket faisait cagole. Sans aller jusque là, je ne trouve tout simplement pas ça élégant, je m'en tiendrai donc à mes talons plus ou moins aiguilles (certes moins confortables, mais tout de même très praticables quand on s'est un peu entraînée ;) ), ou de simples ballerines si je veux vraiment privilgier le confort.

Sur ce, j'arrête de m'acharner sur ces pauvres godasses qui après tout ne m'ont rien fait, et je retourne faire des bisous à mes Louboutins toutes neuves :lol:
asiya17
Glam'oureuse

Messagepar asiya17 » sam. juil. 14, 2012 15:24

@Stilettoholic Bizarre n'est certes pas le bon mot & je m'en excuse. C'est plutôt étonnant, car énormément de personne aime, mais après chacun ses goûts, & tu n'es pas la seule je vois ;) Pareil pour moi, d'ailleurs je change souvent d'avis quant aux tendances, comme pour le tie & dye par exemple, mais bref, il ne faut pas que je m'éloigne du sujet. Tu as raison, effectivement ces chaussures masculine n'importe quelle look, faut juste aimer. Pour la finesse du pied ou l'élégance, on repassera !

@Etoiledu67 : Le prix c'est une autre histoire. Puis elles ne sont pas chères dans toutes les boutiques, mais les Isabel Marant ou les Ash, oui c'est sur que c'est pas super abordable ! Mais après c'est comme tout, toi tu trouves inutiles de dépenser une grosse somme dans une telle paire de chaussures, mais peut-être que tu serais prête à dépenser la même somme dans un sac ou un vêtement !

@Melusine : Je suis du même avis, c'est beaucoup plus jolie ! C'est particulier, commes les creepers ou les flatforms shoes, si on aime pas, on aime pas, c'est tout ! Pour celle qui aime bien porter des baskets & qui veule être un peu plus "féminine" c'est un bon compromis aux talons. Féminin ce n'est pas le bon mot, mais c'est quand même plus élégant que des baskets plates !
LikeTheWind
Présidente du Glam

Messagepar LikeTheWind » mar. juil. 31, 2012 12:12

La casquette, on veut nous faire croire dans les magazines, les podiums et les visuels des marques que c'est tendance de porter une casquette, avec un look chic ou je ne sais pas. Euh non, c'est juste moche et ridicule, peu importe qu'elle soit en cuir ou à strass
sine nobililate
VIP de la bulle

Messagepar sine nobililate » mar. juil. 31, 2012 12:49

Shangri-La a écrit :En ce moment j'ai du mal à comprendre le trip "moustache", mais le pire ce sont ces T-shirts Eleven Paris qui proclament "Life is a joke" (ici avec la Joconde). J'ai vu pas mal de personnes en porter, je ne comprends pas ce que les gens leur trouvent (moi qui ai déjà du mal avec les imprimés "visage", là je trouve que la combinaison doigt/moustache donne franchement une tête à claques aux visages en question ^^).

Image

Je n'ai rien contre les t-shirts "visages" j'en ai une à l'effigie de Bowie et un autre avec Johnny Depp dans Cry baby mais je trouve les Eleven particulièrement moche , en même temps il sont souvent porté par des pseudo-hipsters enfin tous les gens que je vois avec sont des personnes que je ne supporte pas . :lol:
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » mar. juil. 31, 2012 13:19

LikeTheWind a écrit :La casquette, on veut nous faire croire dans les magazines, les podiums et les visuels des marques que c'est tendance de porter une casquette, avec un look chic ou je ne sais pas. Euh non, c'est juste moche et ridicule, peu importe qu'elle soit en cuir ou à strass

Ca me rappelle la période des casquettes Von Dutch portées par Britney et Paris Hilton vers le début des années 2000. Horreur :lol: !
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
langeblond24
Glam'oureuse

Messagepar langeblond24 » mar. juil. 31, 2012 13:41

Ces horreurs... et encore ce n'est pas les pires :?
Image

Je les vois bien porter chez mouahhhh devant la télé, why not ? :mrgreen: Really, on dirait des chaussons

Image
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » mar. juil. 31, 2012 18:11

Même si j'aime bien les motifs, je ne comprend pas le "plat":

Image

Image

Ou encore ces plateformes :

Image

Image
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » mar. juil. 31, 2012 19:28

Ah ça me rassure de voir des filles qui ne sont pas fan des sneackers IM et autres, parce que j'avais l'impression que TOUT le monde ne jurait que par ça, alors que ce ne sont que des baskets finalement.

Les UGG j'avoue que depuis cet hiver je m'achète des copies chez le chinois, parce que c'est vraiment bien chaud, j'adore la sensation de rester en chaussons toute la journée :P Par contre je reste lucide, c'est très moche.

Sinon + 1 aux incompréhensions de cette page : les teeshirts moustache, les charentaises de ville et les compensées " plates " ... Pas sur moi non plus !! :shock:
asiya17
Glam'oureuse

Messagepar asiya17 » jeu. août 02, 2012 17:10

@LikeTheWind Je suis d'accord, je trouve ça juste horrible ! Pour les enfants, oui, mais alors pour les adultes --'
@Langeblond24 : Personnellement j'adore ce genre de chaussures, qu'on appelle slippers. Bon je ne nie pas que la forme fait "chaussons de pépé", mais je trouve que ça a son charme puis ça doit être tellement confortable ! Quand je suis allée à Londres pratiquement tout le monde portés ce modèle avec les clous. Pour gambader dans le métro ou dans la ville c'est pratique !
@Kami : Monnn Diiieu, je les veux ! Le prix est beaucoup trop élevé pour ce que c'est par contre...
@TheLittleFrenchGirl : Je crois que ça s'appelle des flatforms shoes, c'est le tendance de l'été. Je trouve ça aussi un petit peu bizarre, mais originale, à voir... Et pour les autres modèles que tu as montré, je trouve ça juste horrible, par contre, dans le même genre, j'aime beaucoup les creepers !
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » ven. août 03, 2012 1:20

Rah, j'aime pas du tout les creepers ! Depuis qui Rihanna en porte...
Dernière édition par TheLittleFrenchGirl le dim. août 05, 2012 14:32, édité 1 fois.
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Blondness
Messagère du Glam

Messagepar Blondness » ven. août 03, 2012 8:21

Kami a écrit :Haa moi j'adore !!! Ça fait charentaises de ville !
Je craque pour ce modèle mais 400 balles mouarf ...

Charlotte Olympia :
Image

:shock: <3________<3
Oooh nooon, moi je les adores!! Il m'en faaaaut :( J'aime bien les mocassins, avec un short, une jupe, slim noir, slim cuir etc j'aime bien. Il faut faire attention avec quoi on en porte, sinon ça peut faire 'mamie' haha (vu que la forme de la chaussure fait un peu penser aux chaussons donc bon..) haha
asiya17
Glam'oureuse

Messagepar asiya17 » dim. août 05, 2012 13:14

@TheLittleFrenchGirl C'est pas une référence aussi ! Mdr. D'habitude j'aime bien son style, mais quand elle porte des creepers, beurk !

@Blondness : Pour pas que ça fasse mamie, il faut les porter avec des trucs super modernes. Genre pas de carreaux, pas de jupes longues,...
Blondness
Messagère du Glam

Messagepar Blondness » dim. août 05, 2012 13:48

@asiya17 Oui voilà ;)
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » dim. août 05, 2012 20:59

@MissDeathTrippattes de dino ou autre bestiole pas fine des pieds :lol: :lol:

Revenir vers « Tendances, must have »