netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sequoia : qualité, prix, points de vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss.behave
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 18:05    Sujet du message: Sequoia : qualité, prix, points de vente Répondre en citant

Bienvenue sur le sujet consacré aux sacs Sequoia

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

_ Les infos pratiques, idées pour l'entretien

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping chez Sequoia.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Mon sac en toile turquoise Sequoia va bientôt avoir un an et à force de le trimballer partout dans Paris, il est devenu sale (merci la pollution).
J'aimerai donc le laver mais entre les ronds et l'anse, je bloque!
Des idées?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemappellealice
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

je remonte pour vous demander ce que vous pensez de cette marque, designée (quand meme) par pierre hardy Wink.
à une epoque j'avais l'impression qu'on pouvait y trouver le meme genre de sacs que pour sa marque, mais rien de me plait vraiment dans la nouvelle collection...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beautyly
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage avec cette marque c'est que les sac ne se démodent pas au bout d'un an ou deux. ils ont tendance à garder les mêmes formes (cf la gamme Bohème) mais jouent avec les couleurs et les matières. c'est une marque qui correspond aux personnes ayant un budget plutot serré et qui souhaient investir. en même temps, les budgets plus larges peuvent se permettre de changer de modèle régulièrement. j'adhère à ce non-sectarisme meêm s'il est vrai qu'on se lasse à la longue malgré l'anneau, symbole élégant de la marque.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: