|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marie-caroline Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 16:54 Sujet du message: Bon coiffeur sur Paris ! |
|
|
Bonjour les glamourettes!
Je serai parisienne dans quelques semaines.
Je vais donc quitter mon cher coiffeur adoré! Je me dois de trouver un coiffeur à Paris, une perle qui ne me demande pas le montant d'un RMI pour daigner me coiffer.
Je précise que j'ai les cheveux longs et méchés.
je recherche un coiffeur qui ne coupe QUE les pointes quand on lui dit de ne couper que les pontes et qui fasse de jolis mèches blondes. Avez vous des bons plans? Merci!! |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
tu peux regarder dans un premier temps dans le topic 'où allez vous chez le coiffeur' il ya tous pleins d'adresses!!
et si tu n'es pas convaincue repose la question dans le topic que je viens de citer!!
bonne recherches! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
FaMa
Bonjour les fizzz, le sujet a peut etre été abordé, mais quand j'essaie de faire une recherche dans le forum, j'ai des pages FORBIDEN 404 partout
Alors voilà, j'ai les cheveux longs sans aucune coupe. Ils sont tout raplapla. Evidemment je suis déjà passé par la case dégradé pour donner un peu de volume, sachant que je souhaite garder mes longueurs. Mais je trouve que les coiffeurs ne se foulent pas trop, la réponse systématique est : on va les degrader.
Du coup je cherche un coiffeur à Paris, en evitant de preference les grosses chaines impersonnelles, qui pourrait me proposer quelque chose d'un peu plus original.
Des adresses ?
Aidez moi je suis desesperée un peu.
Bambi
Pour les soucis de pages 404 et tout tu as des réponses dans la rubrique suggestion (dans l'adresse tu vires tout après html, à partir du ?)
Autrement je te dirais de tenter rue tiquetonne, le salon 3D, n'est pas peur, ils font des choses très originales et "fashion" mais ils sont à l'écoute et ne te feront que ce que tu leur à demander!
a pas taper crevette je sais que tu n'as pas finis de regrouper les postes donc je répond qunad même ici à la question...
Par contre,je suis nulle avec la fonction de recherche donc je guette les réponses ici!
coquelicot
[size=9]Je sais faut regrouper les sujets c'est pas bien ce que je fais là
Bambi c'est là que tu as fais faire ton siouper carré plongeant ?
Et si oui quel est le nom de ton coiffeur chez 3D ?
FaMa
Merci pour les renseignements.
Pour infos, quel est l'ordre de prix de ton coiffeur Bambi ? |
|
|
 |
choupinette Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
je sais que la question portait sur les coiffeurs qui ne sont pas des chaines mais j'ai trouvé une perle vendredi dernier : tchip de place des fêtes (paris 19 ou 20). (je precise parce que je garantit pas la meme chose dans tous les tchip)
C'est la premiere fois qu'une coiffeuse a pris le temps de me demander ce que je voulais precisement , de regarder des photos avec moi, de me proposer plusieurs choix de couleurs.. Et surtout de faire exactement ce que j'avais demandé..
Et le mieux, pour shampoing soin coupe brushing meche, j'en ai eu pour 44€ et le forfait shampoing coupe brushing est a environ 25€.
Le seul inconveniant, on peut pas prendre rendez vous alors c'est premier arrivé, premier servi..
pour plus de renseignements : www.tchip.fr |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 0:29 Sujet du message: |
|
|
caroline
Selon vous où faut il se faire coiffer à Paris ? Quel est le plus agréable, sympathique meilleur qualité prix chez les coiffeurs parisiens ?
Là où je vais :
Rock Hair Cut rue Monge dans le 5e
C'est pas tout près de chez moi mais je me déplace car la coupe est à 37 euros et que Claude, la patronne, m'écoute, quand je lui dis 2 cm elle coupe 2cm pas un de plus ! C'est aussi elle qui a eu l'idée de me faire une frange ce qui il y a maintenant 4 ans m'a changé la vie !
Et vous vous allez où ?
sophie
Ah la la... Mes cheveux! Il sont tout fins, ne tiennent pas, une cata... J'ai tout essayé : la coiffeuse de quartier de confiance, les grandes chaines, le henné, le balayage, même la permanente (si si!). Et puis... J'avais entendu parler de Lucia Iraci, coiffeuse de studio qui avait ouvert son salon. J'ai cassé ma tirelire. Et je revis! Elle a trouvé LA coupe qui me va (un carré flou avec de petites mèches autour du visage), ça tient vraiment bien, et c'est super joli quand ça pousse. Résultat : j'y vais une fois tous les 3-4 mois... Rentable au final!
Bambi
Bonjour,
Moi je vais chez Jean Louis david, parceque avec la carte imagin'r on a -20% ou-25% je ne sais plus sur des tarifs qui sont déjà assez bas.
Après la qualité du service est assez aléatoire, j'aime bien le salon express qu'il y vers place de clichy.
camillette
Apres avoir été plein de fois decu par les coiffeurs (ecole tony &guy , camille albane ,le coiffeur du quartier) c'est devenu une vrai epreuve pour moi ...
du coup hop quand ca me botte je me coupe les cheveux toutes seules En ce moment j'ai un carré court et une frange ...
Vivi
J'ai le même coiffeur que toi Caroline depuis que la mienne est partie en congé de maternité! Et tu as raison, elle est géniale. Merci
Ko'
J'ai l'impression de me reconnaitre dans la description que tu fais de tes cheveux !! Est-ce que tu pourrais m'indiquer l'adresse de ce coiffeur miracle ?
Merci beaucoup !!
spoon
Je suis super difficile pour la couleur, je n'étais jamais satisfaite, c'était toujours trop blond ou pas assez. La coloriste qui me suit depuis des années m'a fait, il y a 2 ans ,un double balayage qui a réglé le problème: les mèches plus claire réhaussent la couleur et les mèches blond foncé tempèrent, ça évite le blond uniforme avec maxi racine. La balayage viellit bien et fait très naturel. Le salon s'appelle Garo HASBANIAN à bastille mais il y en a un autre à gare du nord (ou de l'est. Sais plus).
sophie
Pour Ko', je ne sais pas si c'est l'adresse de mon coiffeur miracle que tu veux alors à tt hasard : Lucia Iraci, rue du Vieux Colombier, Paris 6. C'est hyper cher (138 euros avec Lucia, 80 avec un de ses collaborateurs) mais comme je l'ai dit avant, en y allant tous les 3/4 mois c'est rentable... Ça fait juste un peu mal au coeur le jour J!!!
Fafa
Moi je vais chez Sergio Bossi à Bercy Village. La personne qui me coiffe toujours (Sarah) est top !
grigrinette
ca fait un peu cliche mais moi je vais chez toni and guy rue st honore j ai toujour ete satisfaite et la coupe durait au moins 5/6 moins
sinon je vais a magic circus a chatelet pour celle qui n ont pas peur des coiffeurs un peu grunges, c est pas chere et il coupent bien
lestat
Moi je suis une grande habituée des écoles de coiffure!
Chez Maniatis, Galeries Lafayettes Haussman à Paris, c'est gratuit mais on est considéré comme un cobaye, une tête à coiffer. Je n'ai jamais été déçue car même si je ne choisis pas ma coupe, c'est choisi en fonction pour s'adapter à mon visage; cependant, je n'ai jamais été super emballée non plus.. Faut dire que j'adore changer de tête de manière un peu radicale. Donc c'est simple, adapté, un peu longuet car il faut attendre que le grand chef passe donner son avis. Jamais de raté, sauf une fois, ma pauvre voisine devenait de plus en plus rouge tandis que son apprenti coiffeur (ils ont quand même des bases de pro hein, ils ne sortent pas de nulle part), coupait de plus en plus pour rattraper ses fautes...
Chez Sergio Bossi par contre, c'est gratuit aussi, on choisit sa coupe, mais alors, je ne sais pas où ils recrutent leurs apprentis.. Je crois que ce sont des gens qui paient pour un stage ou quelque chose, du coup, on tombe vraiment sur n'importe quoi et n'importe qui, des nanas surtout, sorties de leur petit salon de Trifouilli-les-oies.. Erk, je déconseille.
Mon préféré, c'est Jean-Louis David, rue Cambon à Concorde, Paris. 5€, on choisit la coupe que l'on veut, on peut demander conseil aussi, les coiffeurs sont jeunes, agréables le plus souvent; les profs sont disponibles et surveillent attentivement leurs élèves. Ces derniers sont des pros qui bossent déjà dans les salons Jean-Louis David et qui suivent un stage histoire de se remettre aux toutes dernières techniques du salon. Pour la couleur aussi c'est 5€, on choisit, du très simple au plus déluré. J'adore, et à ce prix, je ne me prive jamais d'aller chez le coiffeur!
LoveAddict
Moi, mon coiffeur chouchou se trouve également à Paris, il s'agit de :
MAGIC CIRCUS
44, Rue des Lombards
75001 PARIS
J'en ai essayé beaucoup (des chaînes, des particuliers..., j'ai toujours été déçue ; il y a même quelqu'un chez Jean Louis David qui a failli me brûler la tête!! je m'en souviens encore!!)... et là, c'est Chloé qui me fait mon dégradé et c'est la seule qui arrive à me le faire durer 6 mois!!
Car avec d'autres coiffeurs, passage obligé tous les 2 mois!!
Chez Magic Circus, ne vous fier pas au décor (plus qu'original) et aux looks des coiffeurs car ils sont hyper pros (surtout Chloé)!!
laclaroush
je n ai pas encore trouvé de coiffeur chouchou, mais le coiffeur chez lequel je vais se trouve rue de rivoli ds le 4e arrondissement et s'appelle HAIR COIF. C'est pas mal du tout et pas cher
25 euros shampoing-coupe-brushing le jeudi
12 euros de réduction le mois de l anniversaire, il faut pr ça demander leur carte de fidélité. Ce coiffeur n a pas encore changé ma vie, parce que j ai trop peur de changer de tête , alors je conseille ce coiffeur à toutes les peureuses. En ce sens, hair coif est une valeur sûre
Bambi
lestat a écrit:
Mon préféré, c'est Jean-Louis David, rue Cambon à Concorde, Paris.
Et pour bénéficier de ce tarif il faut réserver à l'avance ou on s'y pointe et zouplà on a une coupe quasi gratuite?
AliceSprings
alors moa je vais rarement chez le coiffeur voir presque jamais pourtant j'adore ça mais j'ai trop mal au coeur de dépenser mon argent pour le coiffeur!!
quand jetais petite cetait ma mère qui me coupait les cheveux (des fois super top des fois euh comment dire? lol)
et sinan en fait maintenant j'ai une copine coiffeuse donc c'est elle qui me fait mes couleurs et mes coupes et c'est super car quand je lui dis de couper 1cm elle coupe 1cm pas 5 comme tous les coiffeurs! lol
sinan parfois je vais chez Jean Louis David a Pantin et je demande Jean-Luc voala!
je suis un peu a l'arrache avec mes cheveux je me laisse facilement couper les cheveux par n'importe qui je suis très confiante et pas du tout flipé! enfin sauf que maintenant je veux plus les couper car je veux de loooong cheveux c'est ultra dur parcequ'ils bouclent donc j'ai limpression qu'ils poussent pas!!
Pooky
je ne peux t'en recommander un , mais te conseiller d'éviter Tony and Guy sur le boulevard St Germain. La première fois, c'était génialissime. la seconde fois, alors que j'avais précisé combien j'aime sentir ma masse de ceveux dans la nuque, j'étais MITEE.
Ma consolation était de penser que des cheveux, ça repousse...
kittygirl
Je fais remonter car je viens de lire ce post et vous parlez beaucoup de Jean Louis David. Mais la dernière fois que j'y suis allée, ils ont voulu me couper les cheveux à la tondeuse.
Acceptent-ils dans certains salons de la faire aux ciseaux? |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6775 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que l'un de vous sait comment ça fonctionne pour prendre un rendez-vous chez toni and guy ou bien Jean Louis david à Paris?
Une amie voudrait se faire couper les cheveux là bas, dans 2 semaines, mais elle a un peu peur de tomber sur l'apprenti étant donné qu'elle n'y connait rien.
Un coiffeur à me conseiller peut-être? |
|
|
 |
ivy VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce post, peut-etre pour avoir de nouvelles adresses de coiffeurs à l'écoute, habiles et pas chers ( moins de 35€ la coupe ) dans votre quartier...
Je me fais couper les cheveux depuis 1 an maintenant, la 1ere fois super mais la coiffeuse a quitté le salon, donc j'ai été prise en charge par une autre, qui m'a raté. Puis essai d'un autre salon, mais pas convaincue... J'ai les cheveux épais et le ratage est vite arrivé... _________________ Nouvelles ventes 31/10 ( vêtements, sacs, tissus ) |
|
|
 |
c. Glam'experte
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je déconseille tony&guy pour les gens qui veulent pas des coupes trop branchés, ils effilent aussi bcp les cheveux, et cest relativement dur à rattraper surtout quand on a les cheveux fins.
Magic circus cest vrai qu'ils sont bien, ils vous écoutent, font des coupes sans prétention. Par contre j'ai laissé une fois une fille se lâcher eh ben c'était trashos! |
|
|
 |
Magnolia Glam'experte

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
|
De nouveau, je conseille NORBERT DRAY a Boulogne. TRes bon coiffeur et coloriste !!! |
|
|
 |
Gossip_Girl Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
Hey
moi je te conseille Phillipe Willeral : 01 45 22 30 82
23 rue du rocher 75008 Paris , metro st lazare
Je l'adore, mais petit conseil fait attention il a tendance à effiler beaucoup si on ne lui dit pas ... et l'attente est parfois longue il vaut donc mieu y aller en semaine
XOXO |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|