|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2362 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille d'aller chez une esthéticienne pour te les faire épiler une fois, et te contenter de couper l'herbe sous le pied de la repousse, si j'ose dire ^^ _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Magnolia Glam'experte

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
| tchounpit a écrit: | alors moi j'ai une autre question, comment fair epour s'épiler le sourcil.
Je m'explique : j'ai des sourcils bien fournis, je les épile mais j'arrive jamais à ce que je veux.
ALors quel est THE SECRET, pour bien épiler un sourcil?
En ce qui concerne la repousse, je sais pas, je dois faire les miens toutes les semaines, sinon, ca se voit. |
pource qui est du style...si tu arrives pas a ce que tu veux..fais le toi faire par une pro ! pour moi il existe pas de secret .. a part ne jamais trop epiler... et faire une forme "accent circonflexe" pas trop voutee non plus...c difficile mais une fois que le trace est fait...c'est bon ! |
|
|
 |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
| Magnolia a écrit: | | tchounpit a écrit: | alors moi j'ai une autre question, comment fair epour s'épiler le sourcil.
Je m'explique : j'ai des sourcils bien fournis, je les épile mais j'arrive jamais à ce que je veux.
ALors quel est THE SECRET, pour bien épiler un sourcil?
En ce qui concerne la repousse, je sais pas, je dois faire les miens toutes les semaines, sinon, ca se voit. |
pource qui est du style...si tu arrives pas a ce que tu veux..fais le toi faire par une pro ! pour moi il existe pas de secret .. a part ne jamais trop epiler... et faire une forme "accent circonflexe" pas trop voutee non plus...c difficile mais une fois que le trace est fait...c'est bon ! |
merci c'est cool, je vais voir si je peux faire ca laou je fais des uv?! _________________ mes ventes et allez voir mes trocs |
|
|
 |
milithestrange Glam'stagiaire

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Il y a une autre solution Sweety, je sais pas si tu connais le groupe The dresden dolls. La chanteuse s'épile complétement le sourcil et le dessine ensuite, elle fait de " l'ornementation d'oeil". Mais bon , tout dépend de ton style, c'est pas le genre de chose que tout le monde peut se permettre.
Aprés s'en te décorer l'oeil, le coté positif de l'épilation totale, c'est que tu peux changer la forme quand tu veux, car le tatouage ça va te plaire sur le coup, mais au bout de 2 semaines tu regretteras peut être...
ici |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3091 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
punaise c'est cher le tatouage,j'aurais pas cru ça si cher!
je préfère rester au crayon! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Tajmahal Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
coucou,
alors moi quelqu'un m'a sauvé la vie ou plutot a sauvé mes sourcils ce qui revient preque au meme!
a 11 ans suite à une rencontre avec un arbre, je me suis retrouvée avec une cicatrise sur le sourcil et plus de poils au milieu classe pour un mec pitetre mais sur une fille pas hyper glamour, les estheticiennes ont rattrapé comme elles pouvaient mais c'etait trop arrondit trop fin etc....
Mais il y a quelques moi j'ai décidé de tout laisser pousser pour aller me faire relooker le sourcil a l'ATELIER DU SOURCIL, c'est dans le 17eme a Paris, le resultat est tellement super que j'ai pris la fille dans mes bras a la fin, limite la larme a l'oeil, elle a comblé mon "trou" avec un maquillage permanent hyper naturel! bref la ligne est droite de taille moyenne c'est genial!!!!!!!!!!
bisous _________________ ~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr |
|
|
 |
Sweety Glam'débutante

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Je vais acheter le coffret Chanel dont tu parles Magnolia ( ils ont ca a Marionnaud ou Sephora ? ) . Par contre ca attendra le mois prochain parce que je suis deja a découvert .
En effet je pense que le mieux pour des sourcils nickels c'est d'aller chez une pro , et que tu puisses choisir avec elle la forme en "dessinant" le sourcil au crayon . Apres y a plus qu'a épiler les repousses .
Vous connaissez les salons "instituts" de Chateau d'eau ? je sais que c'est un peu cheap , mais j'ai remarqué que les " meilleurs " faux ongles ( je généralise ) se faisait la bas ou dans des petits boutiques qui payent pas de mine . Vous leur feriez confiance pour l'epilation des sourcils ? Quelqu'un a deja essayé ? Ca m'interesse parce en general c'est tenu par des chinoises et la bas y a une mode des sourcils ( vous en avez peut etre deja entendu parler ) , le " push them up" enfin breff j'aime beaucoup donc si vous avez experimenté ....
Merci pour la photo de la chanteuse , je connaissais pas et c'est assez artistique . C'est le genre de trucs que j'aime bien chez les autres , mais que je ne ferais jamais lol . Mais c'est joli !! |
|
|
 |
vigatane Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Ma cousine s'est fait faire un tatouage semi permanent des sourcils et le résultat est horrible La couleur est bleu foncé (comme un tatouage) et le trait beaucoup trop gros et épais (certainement un ratage). Le soucis c'est qu'elle pensait que cela s'estomperait et 6 ans aprés le résultat est toujours le même, cela n'a pas bougé d'un poil si j'ose dire. Je déconseille vraiment cette méthode, en attendant la repousse pour toi utilise tes crayons! _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3091 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté la pince à épiler lumineuse de chez Sephora, et je trouve ça vraiment pas mal pour traquer le poil qu'on a loupé à cause de l'éclairage. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
berlinerin Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
|
oh!! moi aussi! elle est vraiment bien je trouve! j arrive a attraper meme les plus petits, fins et courts! |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
| Hot-Muffin a écrit: | Ouf.. le tatouage-maquillage sur le visage.. JAMAIS!
D'abord, ça me fout la trouille (c'est quand même le visage) ensuite, je trouve que cela se voit..  |
+1, j'ai essayé et ça a été l'une des piress erreur de ma vie, de un comme le dit hot muffin ça se voit, en plkus quand la ligne n'est pas hyper bien fait c'eest horrible.
J'ai passé 2 ans à faire du laser pour l'enlever car
1) ça ne dure pas 2 ans, au bout de 2 ans la couleur s'éclairci , si tu fait un tatoo brun au bout de 5 ans tu te retrouve avec un tatoo roux, avec des trou et les contour bien déssiné comme pour un coloriage => musée de l'horreur
2) la laser pour l'enlever est cher et douloureux (comme le maquillage permanet) et j'ai eu les soucils qui saignaient durant une semaine après chaque séance => re musée de l'horreur
NON NE TE LAISSE PAS APPATER PAR LES DISCOURS DES ESTHETITIENN SOUVENT INCOMPETENTE QUI VEULENT TE VENDRE LE MAQUILLAGE PERMANENT COMME UNE SOLUTION MIIRACLE
Si tu tiens quand même à le faire, cherche qqn qui fait du dessin poil par poil au lieu de colorier.
Quand à tes sourcils, ça m'arrive souvent de trop les épiler (une fois pas an) alors dans ce cas je les laisse repousser mais j'épiles les poiles qui ne poussent pas à côté des poils qui restent, comme ça les sourcils s'épaississent petit à petit et pas dans tout les sens _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
Marie B Invité
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Sweety pour ta question sur la repousse, quand j'étais adolescente je me suis trop épilée les sourcils, c'était horrible et je ne m'en rendais pas compte (beaucoup trop fins et je n'avais pas du tout suivi la ligne naturelle de mes sourcils). Ca ne me choquait que quand je me voyais en photo en fait.
J'ai eu du mal à récupérer des sourcils "potables" car c'est vrai que c'est compliqué de laisser repousser sans rien épiler !
Mais l'année dernière je suis partie un mois en Afrique et je n'avais pas de miroir là où j'étais donc j'ai zappé l'épilation des sourcils. Et bien en revenant ils avaient presque entièrement repoussé (sans trou ni rien) et une amie me les a épilés de manière très naturelle. Je suis super contente du résultat !
Tout ça pour dire que la repousse est possible mais qu'il faut être patiente et passer par une phase un peu Emmanuel Chain avant de récupérer tes sourcils de base  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|