|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Margot Glam'bulleuse
|
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1264 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
pfiou, je fais beaucoup de choses:
-le chant, j'ai fait partie d'une chorale, j'adore chanter mais cette année pas le temps.
-J'ai fait + de 10 ans de théâtre...pareil arrêté par manque de temps, j'aimerais bien reprendre.
-j'écris depuis que je suis toute petite, c'est ma première passion
-la création d'accessoires mais ça fait longtemps que je n'ai rien fait
-j'ai fait de la danse mais j'ai dû arrêter suite à un accident
-je pratique un instrument de musique...enfin j'essaye
-j'ai fait un an de beaux arts...mais pas vraiment douée
-la photo, c'est aussi une passion, d'ailleurs je devrais m'y remettre!
Voilà, je pense n'avoir rien oublié!  _________________ J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/ |
|
|
 |
Ame Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 350 Localisation: Panam Panam
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 0:09 Sujet du message: |
|
|
un peu touche à tout aussi:
-danse classique pendant 14ans, 3 ans de modern jazz, un peu de salsa, de la dans e de cabaret et j'ai même appris le strip tease ( oui oui ça s'apprend)
-j'ecris depuis petite j'ai des carnets et des carnets et des carnets empilés, j'ai publié quelques contes illustrés avec une toute petite maison d'edition et un roman qui attend sa publication... peut etre un jour...
- j'ai un cursus scolaire artistique lycée general option arts plastiques,
j'ai fait les beaux arts,
un BTS stylisme modelisme
- je peinds enormément et dessine autant
- j'ai donc créé ma boite d'accessoires et créa textile que je fais moi même( donc couture et serigraphie aussi),elle est tout jeunette et demarre trèèèès doucement...
-je suis aussi assistante styliste dans un bureau de style pour gagner des sousous dans la popoche et payer le loyer.
et j'ai trente zillions de milliards de projets artistiques... _________________ Pas classe? non... Poucrelle!
Dernière édition par Ame le Dim Fév 03, 2008 0:27; édité 1 fois |
|
|
 |
BlondeBergdorf Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 0:16 Sujet du message: |
|
|
Je faisais du dessin mais j'ai arreter faute de temps
Je fais des bijoux en perles
Et j'ai fais de la danse classique pendant 7 ans et ça fais 4 ans que je fais du moderne jazz (j'ai 14ans donc vous aurez compris que je danse depuis mes 3ans!!) _________________ "La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
K1000 Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
Je dessine, je griffone continuellement, je ne peux pas suivre un cours sans dessiner dans mes marges.
Je peins aussi de manière occasionelle parce que je peins à la bombe, et donc il faut une grande pièce, avec aération et bachage de la pièce pour rien abimer...
Sinon, je couds un tout petit peu.. _________________ http://camillealiask1000you.blogspot.com/ |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1287 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 6:43 Sujet du message: |
|
|
Je dessine, et quand je suis TRES motivée, je peins -acrylique sur toile. Mais c'est rare (je suis une feignasse).
J'adorerais savoir coudre vraiment (autre que ourlets et torchons lol) pour rentabiliser ma ptite machine à coudre. _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 643 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis graphiste à la base, ça fait longtemps que je n'ai pas dessiné (depuis mes études, hum…), je couds un peu à mes heures perdues, et rêve de me remettre à peindre !  |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4717 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
"Artiste" est un bien grand mot mais :
- je dessines depuis que je suis en âge de tenir un crayon (avec une préférence pour le noir et blanc crayon, j'ai fais du fusain mais je suis pas convaincue, donc je m'en sert pour les dégradés et nuances de gris)
- suite logique, je me suis mise à la peinture à l'huile (d'inspiration Picassienne, ie sans queue ni tête, une succession de scénettes dans des formes géométriques)
Mais le hic, c'est que j'ai plus trop le temps. Mon dernier carnet de dessin date de 2004/2005, suis deg... mais j'ai quand même repris le crayon pour ma swappée
J'adore écrire, des poèmes, commencer des livres que je ne finirais jamais
Mon projet est de faire du théatre mais je sais pas trop où pour pas trop cher et sympa
Voilà et puis je chantouille, des chantounettes mais rien de mirobolant  _________________ Prix en baisse ! MBMJ, Erotokritos... |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2390 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
| Marilyn a écrit: | "Mon projet est de faire du théatre mais je sais pas trop où pour pas trop cher et sympa
: |
Si ça te tente on peut regarder ensemble pour la rentrée prochaine. |
|
|
 |
bettyboop Glam'débutante
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Coucou les glamourettes....
Moi je suis artiste lyrique (chanteuse d'opéra si vous préférez!!!)
J'ai la chance que se soit mon boulot depuis quelques années... Je chante en soliste dans différents théâtre, les Chanmps Elysées, le Chatelet.... Je pars dans quelques jours à l'opéra de Lyon pour 6 semaines...
C'est vraiment une chance unique d'avoir une passion comme la musique et de pouvoir en vivre... Je suis vraiment privilégiée, même si c'est un choix de vie pas toujours facile et qui implique des sacrifices....
Mais c'est un grand bonheur d'être sur scène et de faire vivre des émotions intense au public juste avec sa voix...
[/img] _________________ divaglamour |
|
|
 |
Maracuja Invité
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 2:34 Sujet du message: |
|
|
J'adore le théâtre, lorsque je joue, ça me défoule, j'ai l'impression d'être en osmoz avec moi même, j'adore jouer différents rôles et me mettre dans la peau de différents personnages, on vit des choses très fortes, comme si elles étaient réelles ..
Ca me défoule totalement et je pense que ça m'a permis d'énormémment évoluer en un temps réduit, c'est hallucinant! J'ai l'impression d'avoir mûri
Déjà au lycée, lorsqu'on avait des récits à apprendre, je demandais toujours à la prof de passer sous forme de mises en scènes, où je montais une pièce, je choisissais toujours de nouveaux déguisements, et j'ai même une fois séché pour aller réviser ma pièce à la bibliothèque!! (où je me suis faite virer, j'avais une pince à linge sur le nez ) bref c'est vraiment une passion, et ça m'a permise de me découvrir, je me sens épanouie à l'heure actuelle, c'est fou |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4717 Localisation: Au fond du terrier...
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|