netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La robette bucheronne Bershka

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

2 et 5, no way, ça coupe la silhouette! Sinon, elle est adorable cette robette, et fort bien portée.

http://fannynours.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aurel
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

- Alors j'aime bien la version avec boléro, je trouve que ça met la robe en valeur !
- J'aime aussi avec le cache coeur mais j'ai un doute sur la couleur du dit cache coeur avec les collants et les bottes noires, ça irait mieux je pense avec des collants crème et des bottes fauves (encore faut-il avoir tout ça, j'en suis bien consciente !!)
- La version ceinturée je n'aime pas du tout, bien que la couleur du cuir se mèle bien à celles de la robe, cela dit.
Mais je trouve que sa forme ne s'y prète pas, en fait.
- La version avec pull est un peu trop simple... ou alors dans ce cas rajouter la ceinture sur les hanches, en dessous du pull ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasiya
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 21:07    Sujet du message: la meme en rose Répondre en citant

moi aussi, je veux cette robe, mais dans le Bershka de chez nous, il n'y a que la rose rayee de marron. Qu'est ce que vous en pensez? Portable ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andréa
Mamandréa

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère le look 1 , parce que le boléro lui donne un air plus féminin
le cache coeur n'est pas mal non plus, mais attention a ce que ça ne fasse pas remonter la robe
je verrais bien un cardigan marron .

Mais surtout pas de ceinture Very Happy
Andréa
Mamandréa

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

@Sasiya : Un cardigan marron serait certainement idéal. Cool
linette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nan', je vote pour la première.
Un pull ou un gilet trop long par-dessus ainsi que la ceinture cassent la silhouette alors que sur la première tu parais beaucoup plus "allongée" Razz, c'est beaucoup plus joli.

Sasiya, je la trouve tout à fait portable cette robe Cool .
Sasiya
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos reponses les filles! Very Happy Alors je la prends et je prends les meme conseils que vous avez donne a Nan' pour la porter! Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
isabella76
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la premiere version , avec le boléro

La 3eme aussi est pas mal mais pour le coup je la vois mieux portée version esivale ( sans bottes et collants^^) avec peut etre des spartiates
Nan'
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

@ choupette , comme la robe est déjà resserrée au niveau de la poitrine, je pense que ce serait pas top de la ceinturer juste en dessous...

@karel, j'ai tenté avec un sous pull marron...mais comme elle est à bretelles je trouve pas ça joli...

@aurel57, oui les collants noirs ne vont pas, je la porte avec des collants beiges...pour les bottes je n'en ai pas de fauves, mais les marrons sur la photo sont plus claires en vrai, de la couleur de la robe en fait
Pour la ceinture ça confirme ce que je pensais, vu qu'elle est serrée a la poitrine ça fait bizarre avec une ceinture...
J'essaierais avec la ceinture et le pull, ça peut être un bon compromis ^^

@Sasiya, elle est très jolie en rose et marron! Dans mon bershka il y avait que la verte, mais j'aurais plutôt craqué pour la tienne si il y avait eu les deux!Elle est girly et n'a pas l'effet un peu bucheronne de la mienne ^^ très mignonne!

Merci à toutes pour vos conseils, pour l'instant je ne l'ai porté qu'une fois, version 2 avec collants beiges...je préfère avec le bolero mais pour l'instant il fait trop froid, c'est pour ça que j'ai opté pour le cache coeur...mais dès que les beaux jours reviennent, ce sera version 1 Smile
Bunny
TheGlambunny

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes 1 et 3 too
Sasiya
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nan',moi c'est l'inverse! j'aurai craque sur la verte et marron! de toute facon, c'est un joli achat dans les 2 couleurs et pour pas cher! la mienne etait a 12E.pas de quoi regretter, si je ne la porte pas beaucoup!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: